Forum sur nos amis les ratoux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum sur nos amis les ratoux

Bienvenue sur le forum qui parle des rats, ces petites bêtes vives et intelligentes !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pfff trop la déprime

Aller en bas 
+6
naokixu
Camellia
rosenoire
Ana
RongeursLiberty
Junkie
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Junkie
Peace and love !
Peace and love !
Junkie


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 37
Localisation : Genève - CH
Date d'inscription : 03/06/2008

Pfff trop la déprime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pfff trop la déprime   Pfff trop la déprime - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:57

T'inquiète moi aussi j'ai les nerfs sensibles parfois lol!

Départ sur Bienne dans 2 ou 3h voir mon poète Pfff trop la déprime - Page 5 62773
Revenir en haut Aller en bas
Junkie
Peace and love !
Peace and love !
Junkie


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 37
Localisation : Genève - CH
Date d'inscription : 03/06/2008

Pfff trop la déprime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pfff trop la déprime   Pfff trop la déprime - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:08

Stéphane ( le poète ) vient de m'envoyer un coeur sur msn Shocked et déconnection direct après... il m'a jamais fait sa avant, que des bisoux, je dois m'en réjouir ou pas???

Pfff trop la déprime - Page 5 713816


Et en plus finalement je reste sur genève et jvais voir Cédric Neutral


Je ne me comprend pas en ce moment... No
Revenir en haut Aller en bas
rosenoire
Admin
rosenoire


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Localisation : 79
Emploi/loisirs : bénévole et étudiante
Humeur : triste et fâtiguée
Date d'inscription : 16/05/2008

Pfff trop la déprime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pfff trop la déprime   Pfff trop la déprime - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:35

Junkie a écrit:
Stéphane ( le poète ) vient de m'envoyer un coeur sur msn Shocked et déconnection direct après... il m'a jamais fait sa avant, que des bisoux, je dois m'en réjouir ou pas???

Pfff trop la déprime - Page 5 713816


Et en plus finalement je reste sur genève et jvais voir Cédric Neutral


Je ne me comprend pas en ce moment... No

C'est adorable ! Pfff trop la déprime - Page 5 166439

Ne vois plus Cédric, il va tout faire pour te reconquérir et recommencer à te faire souffrir.. No
Revenir en haut Aller en bas
https://ratounesk.forumactif.info
Junkie
Peace and love !
Peace and love !
Junkie


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 37
Localisation : Genève - CH
Date d'inscription : 03/06/2008

Pfff trop la déprime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pfff trop la déprime   Pfff trop la déprime - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:41

Mais j'arrive pas à ne plus le voir...j'arrive même pas à lui dire qu'entre nous c'est inutile sa remarchera pas... No

Je suis lâche! pale
Revenir en haut Aller en bas
rosenoire
Admin
rosenoire


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Localisation : 79
Emploi/loisirs : bénévole et étudiante
Humeur : triste et fâtiguée
Date d'inscription : 16/05/2008

Pfff trop la déprime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pfff trop la déprime   Pfff trop la déprime - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:53

Ton poète est au courant de tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
https://ratounesk.forumactif.info
léa
Peace and love !
Peace and love !
léa


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 38
Localisation : région parisienne
Emploi/loisirs : étudiante
Humeur : blasée
Date d'inscription : 21/07/2008

Pfff trop la déprime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pfff trop la déprime   Pfff trop la déprime - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 22:44

courage!! si je puis me permettre de donner mon avis, ton petit poète à l'air plus sympathique que Cédric enfin moi je dis ça comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Junkie
Peace and love !
Peace and love !
Junkie


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 37
Localisation : Genève - CH
Date d'inscription : 03/06/2008

Pfff trop la déprime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pfff trop la déprime   Pfff trop la déprime - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 23:05

rosenoire a écrit:
Ton poète est au courant de tout ça?

De presque tout oui, et la seule chose qu'il arrive à me dire avec un air triste c'est que si j'ai encore des sentiments pour cédric faut que je l'oublie parce que lui il est con et pas beau Pfff trop la déprime - Page 5 736175

Pfff trop la déprime - Page 5 760690
Revenir en haut Aller en bas
léa
Peace and love !
Peace and love !
léa


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 38
Localisation : région parisienne
Emploi/loisirs : étudiante
Humeur : blasée
Date d'inscription : 21/07/2008

Pfff trop la déprime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pfff trop la déprime   Pfff trop la déprime - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 23:19

rooooo Pfff trop la déprime - Page 5 185312
Revenir en haut Aller en bas
Junkie
Peace and love !
Peace and love !
Junkie


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 37
Localisation : Genève - CH
Date d'inscription : 03/06/2008

Pfff trop la déprime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pfff trop la déprime   Pfff trop la déprime - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 2:19

Exit le poète depuis plus d'1 mois, trop loin trop compliqué, et puis je sentais un truc pas net avec lui, et au bout de quelques webcam j'ai vu qu'il buvait seul chez lui 1 bouteille de whisky No on en a parlé mais bon, je n'ai pas la force d'aider un alcoolique actuellement, j'ai eu un copain alcoolo et je l'avais quitté pour cette raison, donc...................


Il y a moins d'un mois j'ai donc fini par me remettre avec Cédric, oui oui le gros connard qui m'a lâché comme une merde pour une autre Sad évidement le conte de fée qu'il m'a promis ( " je vais faire des efforts", " tu es la femme de ma vie et je veux me marier un jour avec toi ", " j'espère que la prochaine fois qu'on se disputera se sera pour la garde de nos enfants ", la totale quoi!!! ), et bien au bout de 2 semaines sa c'est étiolé...

Sa s'est quasi terminé à une free party, il a bu moi aussi, mais au moins je suis pas conne bourrée Suspect et il a pris certaines substances illicites, j'ai du assumer sa connerie pendant presque 24h, "non cédric c'est pas une bonne idée de sauter du pont", "putain mais marche pas au milieu de la route!!!" etc. etc., la misère.... pour que finalement il m'agresse moi sa cousine et son meilleur pote et nous accuse de lui avoir volé de l'argent Shocked

Pfff trop la déprime - Page 5 88906


J'ai réfléchie et pleurée toutes les larmes du monde, mais il fallait que je le quitte Crying or Very sad Pfff trop la déprime - Page 5 6932

Il y a 5 jours en arrière je vais chez lui chercher 2-3 affaires, je lui demande qu'il n'y ait que lui, j'arrive et il y avait 3 nanas avec lui Pfff trop la déprime - Page 5 927499 J'ai encore pleurée tout ce que je pouvais mais bon...

Le soir même j'ai rencontré un gars que je connaissais en fait de loin mais jamais parlé, super cool et sympa Pfff trop la déprime - Page 5 920408 La première chose qu'il me dit:

" je vois que t'as 3 chiens, sa veut dire que tu as du coeur et que tu es sensible" Pfff trop la déprime - Page 5 713816

On a parlé beaucoup et j'ai fini par dormir chastement avec lui Pfff trop la déprime - Page 5 76742

Il est très attaché à moi, il est sensible plus que sa j'ai jamais vu ( il a pleuré lorsqu'on amené un chaton en urgence au véto! ), adore les animaux, bref un amour Pfff trop la déprime - Page 5 612794

Et il veut une relation sérieuse, avant moi il n'avait pas touché de filles depuis 9 mois car sa ne l'intéresse pas de baiser sans amour Pfff trop la déprime - Page 5 831859

Pfff trop la déprime - Page 5 212396
Revenir en haut Aller en bas
Anael
Dresseur de tortue !
Dresseur de tortue !
Anael


Nombre de messages : 540
Age : 38
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 23/05/2008

Pfff trop la déprime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pfff trop la déprime   Pfff trop la déprime - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 3:36

Dis donc ça à l'air bien parti ! Je te le souhaite en tout cas! Pfff trop la déprime - Page 5 481732
Revenir en haut Aller en bas
Camellia
Dresseur de tortue !
Dresseur de tortue !
Camellia


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 38
Localisation : Arras (62)
Emploi/loisirs : Etudiante en Analyses Biologiques
Humeur : Triste
Date d'inscription : 16/05/2008

Pfff trop la déprime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pfff trop la déprime   Pfff trop la déprime - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 13:58

Contente d'apprendre ca , ca à l'air d'être bien reparti :) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blush
Dresseur de tortue !
Dresseur de tortue !
Blush


Nombre de messages : 583
Age : 33
Localisation : aix en provence (13)
Date d'inscription : 17/05/2008

Pfff trop la déprime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pfff trop la déprime   Pfff trop la déprime - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Sep - 15:19

waaaa j'espere que ca va bien se passer ... tu le merite ... Pfff trop la déprime - Page 5 10276
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pfff trop la déprime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pfff trop la déprime   Pfff trop la déprime - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pfff trop la déprime
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur nos amis les ratoux :: LE COIN DES RATOUNESKIENS :: Le salon du papotage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser