Forum sur nos amis les ratoux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum sur nos amis les ratoux

Bienvenue sur le forum qui parle des rats, ces petites bêtes vives et intelligentes !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Pfff trop la déprime

Aller en bas 
+6
naokixu
Camellia
rosenoire
Ana
RongeursLiberty
Junkie
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Junkie
Peace and love !
Peace and love !
Junkie


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 37
Localisation : Genève - CH
Date d'inscription : 03/06/2008

Pfff trop la déprime Empty
MessageSujet: Pfff trop la déprime   Pfff trop la déprime Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:14

En ce moment je n'arrête pas jsuis désolée j'ai des coups de blues qui font que je raconte une partie de ma vie parce que sa me fait du bien d'écrire alors voilà désolé c'est encore ma vie et c'est bien chiant... No


Pour résumer:

Je suis restée 2 ans avec mon mec. Sa a été l'enfer bien trop souvent pour diverses raisons.
Il m'a quitté il y a à peine 1 mois... parce qu'il avait peur de péter un câble et me tuer dixit ou le contraire Suspect parce qu'aussi il a pas digéré le fait qu'une fois je l'ai trompée lorsque sa n'allait pas du tout entre nous Embarassed parce que nous deux sa allait plus du tout en fait! Pfff trop la déprime 59044

Il a été un vrai salaud avec moi. Au point qu'une plainte est en cours pour 3 motifs:

--> il m'a mordu au sang
--> il m'a menacé de mort avec un couteau et une meuleuse ( il est tailleur de pierre )
--> lors d'une dispute violente il a refermé la porte de la chambre sur moi, soi-disant il pensait que j'étais trop loin pour la recevoir, sauf que la porte était vitré et que je suis passé à travers Pfff trop la déprime 90524 donc hosto en urgence, en passant les détails j'ai eu 65 points de sutures, j'ai du réapprendre à marcher ( en quelqus jours ), je suis toujours en rééducation pour ma main droite car j'ai eu les tendons sectionnés...

J'estime que c'est quand même grave, même si je ne le voyais pas comme sa auparavant et que je lui trouvais toutes les excuses du monde Rolling Eyes

Mon but lorsque j'ai vu un avocat c'était pas la plainte en elle-même et faire chier, c'était faire au moins une main-courante que les flics sachent de 1 et surtout, surtout que lui se rende compte du mal qu'il a fait... qu'il réalise...

Presque 1 mois sans le voir avec la rage au coeur de s'être laissé faire comme sa et en même temps l'aimer encore sa fait mal... No

Il m'appelle tout à l'heure et me demande pourquoi la plainte, pourquoi je lui en veux autant, que lui m'aime encore qu'il pense à moi en se levant en se couchant que sa nouvelle copine il s'entend bien avec mais voilà il l'aime pas il m'aime moi pis sa le fera jamais avec elle... pale Il veut qu'on se voit pour les chiens... et oui vivre ensemble 2 ans avec nos chiens sa marque, je lui ai offert sa chienne ( adopté via rescue ), je lui en ai laissé une autre... bref... il veut me voir pour parler aussi... il veut qu'on reste ami et veut que je reconnaisse que je l'aime encore, soi-disant sa me ferait du bien...

Je suis toute retournée, je ne veux surtout pas le voir pour le moment mais même si je lui ai pas dit c'est clair que je l'aime encore... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Je sais pas quoi faire.... je ne sais pas quoi penser...
Revenir en haut Aller en bas
RongeursLiberty
J'arrête quand je veux !
J'arrête quand je veux !
RongeursLiberty


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 33
Localisation : Picardie
Emploi/loisirs : Étudiante
Date d'inscription : 16/06/2008

Pfff trop la déprime Empty
MessageSujet: Re: Pfff trop la déprime   Pfff trop la déprime Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:38

Tu as une trisse histoire. C'est horrible de qu'il t'as fait!! :S
Ehlas, il y a des gas comme sa (je ne veu pas en dire du mal), j'ai une amie qui est reste 1an1/2 avec le même gas et il la batait, c'est horrible de vivre (ou plustôt survire) à sa, àprès on pas plus du tout confiance en nous et en personne.

Tien bon sutout! Ne croi pas ce qu'il te dit, la pir des chose serait de le revoir.

Aller on est tous avec toi Pfff trop la déprime 658742 Courage!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeurs-extra.skyblog.com
Ana
Dresseur de tortue !
Dresseur de tortue !
Ana


Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 35
Localisation : Lille
Humeur : agréable
Date d'inscription : 08/06/2008

Pfff trop la déprime Empty
MessageSujet: Re: Pfff trop la déprime   Pfff trop la déprime Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:42

hey...

Que répondre à ça... Fais ce qu'il te semble le mieux pour toi.. même si c'est très dur un moment..

Peut-être que le voir avec les chiens vous fera du bien.. et surtout aidera à y voir plus clair..

Fais attention à toi et ne pense pas trop.. ça fait mal au crane :) (parole d'une blonde :p)

Courage.. Pfff trop la déprime 658742
Revenir en haut Aller en bas
rosenoire
Admin
rosenoire


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Localisation : 79
Emploi/loisirs : bénévole et étudiante
Humeur : triste et fâtiguée
Date d'inscription : 16/05/2008

Pfff trop la déprime Empty
MessageSujet: Re: Pfff trop la déprime   Pfff trop la déprime Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:12

Un conseil: ne le revoit pas car il ne t'apportera rien de bon et de sain...

tu trouveras celui qu'il te faut j'en suis sûr Wink

je te fais de gros bisous, courage ! Pfff trop la déprime 10276
Revenir en haut Aller en bas
https://ratounesk.forumactif.info
Junkie
Peace and love !
Peace and love !
Junkie


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 37
Localisation : Genève - CH
Date d'inscription : 03/06/2008

Pfff trop la déprime Empty
MessageSujet: Re: Pfff trop la déprime   Pfff trop la déprime Icon_minitimeMar 8 Juil - 1:20

merci à vous Pfff trop la déprime 166439

il m'a fait un sms à 22h, c'était juste marqué "je suis désolé", c'est con mais sa m'a fait du bien même si je sais pas si c'est sincère scratch

Rosenoire, je vais le revoir de toute manière... on fréquente des lieux en commun même si j'évite depuis un moment, j'adore sa cousine, j'ai plein d'affaires à moi chez lui ( plantes, vaisselles, habits, linges douches, etc. ), et plus que tout, je suis la proprio officielle d'une de ces chiennes pour une bonne raison: je l'ai enlevé à un mec qui savait pas s'en occuper et cédé gracieusement à lui... puisqu'on vivait ensemble et qu'à l'époque j'avais Pogo et lui rien!! je ne peux pas lui arracher une chienne comme sa, et en même temps je ne peux pas ne jamais la revoir!! Sad

Au tél il m'a dit vouloir me voir moi et Pogo et lui amener notre chienne... car c'est au final bien la notre... c'est horrible c'est comme un enfant... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Camellia
Dresseur de tortue !
Dresseur de tortue !
Camellia


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 38
Localisation : Arras (62)
Emploi/loisirs : Etudiante en Analyses Biologiques
Humeur : Triste
Date d'inscription : 16/05/2008

Pfff trop la déprime Empty
MessageSujet: Re: Pfff trop la déprime   Pfff trop la déprime Icon_minitimeMar 8 Juil - 23:06

C'est bien triste dit donc ! Effectivement ca doit etre dur pour toi de le revoir !
Je ne sais pas vraiment quoi te dire , mais ne te force pas a aller le voir si tu as peur , il t'as fait pas mal de choses assez grave , alors ce n'est pas a prendre à la légère d'aller le revoir .
C'est dur de savoir si il est réellement sincère ou non , la seule chose qui est sur , c'est bien qu'il t'es mordu à sang , menacé et claquée une porte !!
Allez courage à toi et surtout ne te laisse pas avoir !
Revenir en haut Aller en bas
Junkie
Peace and love !
Peace and love !
Junkie


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 37
Localisation : Genève - CH
Date d'inscription : 03/06/2008

Pfff trop la déprime Empty
MessageSujet: Re: Pfff trop la déprime   Pfff trop la déprime Icon_minitimeMer 9 Juil - 15:18

Nan le pire c'est que je n'ai pas peur Suspect

J'ai plutôt peur de moi ma réaction que de lui le pti con!!!

A chaque accident le seul ou il m'a fait peur c'est le jour ou il a pris mon chien avec un couteau...

J'ai tendance à tenir tête Neutral


Ben il m'a encore rappelé et il veut me revoir Shocked je lui ai dit non pour le moment, et la prochaine fois qu'on se voit on aura une discussion sur son comportement! Car j'ai été voir l'avocate hier et elle m'a dit que j'avais un an pour porter plainte, on a fait la lettre et tout mais tant que le procureur général n'est pas averti rien ne bougera. Donc j'ai 1 an maxi pour réfléchir... après il y aura toujours une trace danms les fichiers de la police pour lui: ils sont intervenus quand même 6 fois chez nous en 1 an pour des disputes Embarassed

Et puis faut pas "rêver": si la plainte abouti il aura au max un sursis, au pire des jours-amende...
Revenir en haut Aller en bas
Junkie
Peace and love !
Peace and love !
Junkie


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 37
Localisation : Genève - CH
Date d'inscription : 03/06/2008

Pfff trop la déprime Empty
MessageSujet: Re: Pfff trop la déprime   Pfff trop la déprime Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:16

Pffff ben on s'est revu hier et sa fait mal... pale

En gros il m'aime, moi je l'aime, mais il a des problèmes de comportement ( qu'il reconnait! Shocked ) qu'il doit régler...

On peut pas sortir ensemble il a trop peur de recommencer et moi aucune envie d'habiter avec lui...

En même très jalouse de sa nouvelle pute dont il a rien à foutre mais bon quand même...

Non vraiment c'est le bordel en ce moment au niveau émotionelle!!! No Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
naokixu
J'aime la pluie !
J'aime la pluie !
naokixu


Nombre de messages : 81
Age : 43
Localisation : Pau
Date d'inscription : 20/05/2008

Pfff trop la déprime Empty
MessageSujet: Re: Pfff trop la déprime   Pfff trop la déprime Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:16

Eloigne toi de lui.
S'il est violent jeune, et au bout de deux ans, imagine un peu plus tard!!
Protège toi. Evite le...
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Blush
Dresseur de tortue !
Dresseur de tortue !
Blush


Nombre de messages : 583
Age : 33
Localisation : aix en provence (13)
Date d'inscription : 17/05/2008

Pfff trop la déprime Empty
MessageSujet: Re: Pfff trop la déprime   Pfff trop la déprime Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:26

Sad moi non plus je ne sais pas quoi dire, il est violent quoi voila.

Et puis, si tu ne le revoit pas, c'est vrai qu'aprés ca passe ( avec le temps oui ... peut etre 1an, deux ou trois ou plus mais ca passe ) et le revoir, ne fais qu'accentuer ta douleur non ?
Revenir en haut Aller en bas
Junkie
Peace and love !
Peace and love !
Junkie


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 37
Localisation : Genève - CH
Date d'inscription : 03/06/2008

Pfff trop la déprime Empty
MessageSujet: Re: Pfff trop la déprime   Pfff trop la déprime Icon_minitimeJeu 24 Juil - 0:15

Il me manipule encore, me ment, le pire c'est que je le sais mais je l'aime tellement que j'arrive pas à couper les ponts, je ne veux PAS couper les ponts même! Sad

Aujourd'hui je me suis énervée contre lui parce que sa copine revient de vacances samedi et il veut passer la semaine prochaine avec elle, je lui ai rappelé qu'il ne l'aimait pas selon ses dires et qu'il m'avait dit vouloir la quitter dans les 2 prochaines semaines, surtout qu'il couche à droite à gauche parce qu'elle est en vacances et je lui ai dit que c'était totalement irrespectueux de sa part, et que si il ne la quittait pas je lui dirais que pendant qu'elle était en vac' j'ai couché avec son mec! Embarassed

Bref du coup sous l'énervement à force de dire des conneries j'ai pris les shampooings et rasoirs de sa copine restés dans la salle de bain et je les ai balancé du 4ème étage par la fenêtre!!! cheers lol!

Finalement il s'est presque excusé, et m'a donné exactement la même casquette que lui en me demandant de la porter! Suspect

Pfff trop la déprime 59044


Non mais ce soir je crois bien que je hais les humains dans leur ensemble et particulièrement les hommes!! Pfff trop la déprime 117409
Revenir en haut Aller en bas
rosenoire
Admin
rosenoire


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Localisation : 79
Emploi/loisirs : bénévole et étudiante
Humeur : triste et fâtiguée
Date d'inscription : 16/05/2008

Pfff trop la déprime Empty
MessageSujet: Re: Pfff trop la déprime   Pfff trop la déprime Icon_minitimeJeu 24 Juil - 11:53

Il faut absolument que tu coupes les ponts avec lui sinon tu souffriras toute ta vie..

Tu mérites pas d'être traitée de la sorte !

Si il veut faire des conneries, c'est son problèmes après tout, il s'en mordra les doigts plus tard... Pfff trop la déprime 481732
Revenir en haut Aller en bas
https://ratounesk.forumactif.info
léa
Peace and love !
Peace and love !
léa


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 38
Localisation : région parisienne
Emploi/loisirs : étudiante
Humeur : blasée
Date d'inscription : 21/07/2008

Pfff trop la déprime Empty
MessageSujet: Re: Pfff trop la déprime   Pfff trop la déprime Icon_minitimeJeu 24 Juil - 11:59

je sais que c'est super dur de quitter quelqu'un qu'on aime mais fais le, ne le voit plus du tout, ça te permettra de prendre du recul. Après tu te rendras compte que tu as bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Junkie
Peace and love !
Peace and love !
Junkie


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 37
Localisation : Genève - CH
Date d'inscription : 03/06/2008

Pfff trop la déprime Empty
MessageSujet: Re: Pfff trop la déprime   Pfff trop la déprime Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:34

Sa fait depuis mercredi que je n'ai envoyé de sms ni appelé mon ex lol! je suis fière!

En plus j'avais rencontré un mec samedi dernier et j'avais passé la nuit avec ( j'en avais marre d'attendre sur un con ... ), et comme une idiote pas demandé son numéro de tél!

ben j'ai revu son pote hier dans la rue alors je lui ai demandé son tél, envoyé un sms, dans les 20min il m'a répondu trop content que j'aie son numéro parce que sa faisait 3 jours qu'il essayait de l'avoir en demandant à tout le monde autour de lui Laughing

Du coup je suis allée au Paléo hier soir le voir au camping, purée il est trop mignon Pfff trop la déprime 62773
On a repassé la nuit ensemble mais chastement Pfff trop la déprime 9569

Il est sensible, doux, affectueux, tendre, gentil, cool, rigolo, trop beau ( en plus il porte toujours le chapeau de son grand-père sa fait un peu Pete Doherty Pfff trop la déprime 730882 ), des yeux magnifique, et putain il est INTELLIGENT!!! Pfff trop la déprime 760690 Pfff trop la déprime 346320

Non mais c'est rare... Il adore les poèmes on a parlé de Baudelaire et de poésie lol, de pleins de trucs intéressants pas cons! Pfff trop la déprime 906854

Mais il habite juste à 1h30 de chez moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
léa
Peace and love !
Peace and love !
léa


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 38
Localisation : région parisienne
Emploi/loisirs : étudiante
Humeur : blasée
Date d'inscription : 21/07/2008

Pfff trop la déprime Empty
MessageSujet: Re: Pfff trop la déprime   Pfff trop la déprime Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:40

1h30 c'est rien du tout Pfff trop la déprime 658742
Revenir en haut Aller en bas
RongeursLiberty
J'arrête quand je veux !
J'arrête quand je veux !
RongeursLiberty


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 33
Localisation : Picardie
Emploi/loisirs : Étudiante
Date d'inscription : 16/06/2008

Pfff trop la déprime Empty
MessageSujet: Re: Pfff trop la déprime   Pfff trop la déprime Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:31

C'est cool pour toi!! Mon Zomme aussi habite loin de chez moi (1heure)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeurs-extra.skyblog.com
rosenoire
Admin
rosenoire


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Localisation : 79
Emploi/loisirs : bénévole et étudiante
Humeur : triste et fâtiguée
Date d'inscription : 16/05/2008

Pfff trop la déprime Empty
MessageSujet: Re: Pfff trop la déprime   Pfff trop la déprime Icon_minitimeVen 25 Juil - 22:27

super pour toi ! Pfff trop la déprime 844647
Revenir en haut Aller en bas
https://ratounesk.forumactif.info
Junkie
Peace and love !
Peace and love !
Junkie


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 37
Localisation : Genève - CH
Date d'inscription : 03/06/2008

Pfff trop la déprime Empty
MessageSujet: Re: Pfff trop la déprime   Pfff trop la déprime Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:11

Hum moi mon poète guitariste me dit qu'il est pas sûr de lui qu'il veut pas me décevoir alors il attend un moment pour réfléchir chez lui, pis je lui plait et l'excite beaucoup ( super Rolling Eyes ) mais bon il a JAMAIS eu de copine avant que je m'intéresse à lui Shocked Shocked Shocked

Je suis tombée sur un séducteur-menteur ou un jeunot que j'ai dépucelé sans la savoir?? scratch

Il arrête pas de me dire qu'il comprend pas pourquoi il me plait! lol!
Revenir en haut Aller en bas
RongeursLiberty
J'arrête quand je veux !
J'arrête quand je veux !
RongeursLiberty


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 33
Localisation : Picardie
Emploi/loisirs : Étudiante
Date d'inscription : 16/06/2008

Pfff trop la déprime Empty
MessageSujet: Re: Pfff trop la déprime   Pfff trop la déprime Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:47

Shocked Tu sais quel âge il a?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeurs-extra.skyblog.com
léa
Peace and love !
Peace and love !
léa


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 38
Localisation : région parisienne
Emploi/loisirs : étudiante
Humeur : blasée
Date d'inscription : 21/07/2008

Pfff trop la déprime Empty
MessageSujet: Re: Pfff trop la déprime   Pfff trop la déprime Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:50

ah les hommes qu'est ce qu'ils sont énervant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
rosenoire
Admin
rosenoire


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Localisation : 79
Emploi/loisirs : bénévole et étudiante
Humeur : triste et fâtiguée
Date d'inscription : 16/05/2008

Pfff trop la déprime Empty
MessageSujet: Re: Pfff trop la déprime   Pfff trop la déprime Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:23

Oula c'est quoi ce bëyrdol? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://ratounesk.forumactif.info
Junkie
Peace and love !
Peace and love !
Junkie


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 37
Localisation : Genève - CH
Date d'inscription : 03/06/2008

Pfff trop la déprime Empty
MessageSujet: Re: Pfff trop la déprime   Pfff trop la déprime Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:43

Pfff trop la déprime 760690

Il a 19 ans bientôt 20 Embarassed mais juste 10 fois plus mature que mon ex Rolling Eyes

J'attend des explications de sa part Pfff trop la déprime 76742

Non mais je crois qu'il dit la vérité c'est sa le pire Suspect sa me fait du coup sentir super mal à l'aise si c'était sa première fois puisqu'il était bourré et moi aussi Pfff trop la déprime 906854

Rhaaa sont vraiment énervant ces gars! Vivement qu'il se connecte à msn il osera peut-être plus me parler franchement! Pfff trop la déprime 713816
Revenir en haut Aller en bas
rosenoire
Admin
rosenoire


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Localisation : 79
Emploi/loisirs : bénévole et étudiante
Humeur : triste et fâtiguée
Date d'inscription : 16/05/2008

Pfff trop la déprime Empty
MessageSujet: Re: Pfff trop la déprime   Pfff trop la déprime Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:49

Tiens-nous au courant ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ratounesk.forumactif.info
Junkie
Peace and love !
Peace and love !
Junkie


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 37
Localisation : Genève - CH
Date d'inscription : 03/06/2008

Pfff trop la déprime Empty
MessageSujet: Re: Pfff trop la déprime   Pfff trop la déprime Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:20

Il vient de se connecter à msn Pfff trop la déprime 62773
Revenir en haut Aller en bas
léa
Peace and love !
Peace and love !
léa


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 38
Localisation : région parisienne
Emploi/loisirs : étudiante
Humeur : blasée
Date d'inscription : 21/07/2008

Pfff trop la déprime Empty
MessageSujet: Re: Pfff trop la déprime   Pfff trop la déprime Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:26

alors? Pfff trop la déprime 730882
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pfff trop la déprime Empty
MessageSujet: Re: Pfff trop la déprime   Pfff trop la déprime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pfff trop la déprime
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur nos amis les ratoux :: LE COIN DES RATOUNESKIENS :: Le salon du papotage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser