| [TOPIC] ~ Le salon ~ | |
|
+12clairette léa RongeursLiberty Ana Junkie naokixu aluaco Turtle Blush Anael Camellia rosenoire 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Camellia Dresseur de tortue !
Nombre de messages : 524 Age : 38 Localisation : Arras (62) Emploi/loisirs : Etudiante en Analyses Biologiques Humeur : Triste Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: [TOPIC] ~ Le salon ~ Jeu 3 Juil - 13:48 | |
| Voila tout à fait pourquoi je veux en reprendre un! Calipso à) l'air d'etre le dominant alors quand il est énervé il aime bien aller embêter pantoufle et comme y'a que pantoufle , c'est toujours lui qui à le droit aux énervements de calipso . Je vais surement en prendre un après être revenu de vacances c'est à dire après les deux premières semaine d'aout , je dois aller les déposer chez un amie qui fait des sauvetage , peut etre que je craquerai sur un loulou la bas ! Mais j'aimerais bien un tout noir rex ! lool ! Ou aider un pauvre malheureux qui attend un famille ! On verra d'ici la !
J'avais deja remarquée un comportement semblable avec mes souris à l'époque ou j'en avais que deux et donc j'avais ete prendre une troisième et de la plus de probleme ! | |
|
| |
Anael Dresseur de tortue !
Nombre de messages : 540 Age : 38 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: [TOPIC] ~ Le salon ~ Ven 4 Juil - 1:22 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 524 Age : 38 Localisation : Arras (62) Emploi/loisirs : Etudiante en Analyses Biologiques Humeur : Triste Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: [TOPIC] ~ Le salon ~ Ven 11 Juil - 16:55 | |
| Alors rosenoire c'est demain que tu vas chercher les deux puces ? | |
|
| |
rosenoire Admin
Nombre de messages : 575 Age : 34 Localisation : 79 Emploi/loisirs : bénévole et étudiante Humeur : triste et fâtiguée Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: [TOPIC] ~ Le salon ~ Ven 11 Juil - 17:25 | |
| oui ! mon train part à 6h28 et j'arrive vers 8h50 et je récupère en même temps la voliere pour mes puces ! les nouvelles seront en bas et Takumi et Yalee en haut pour la quarantaine (il y a un séparateur). Elles ont fait chacune une quarantaine à Paris donc pas de risque de SDA | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC] ~ Le salon ~ Ven 11 Juil - 18:31 | |
| Ok c'est cool !! Je suis contente pour toi , tu dois bien avoir hate !!! Tu nous fera de jolies photos :)
Tu vas faire comment pour prendre la voliere dans le train ? | |
|
| |
rosenoire Admin
Nombre de messages : 575 Age : 34 Localisation : 79 Emploi/loisirs : bénévole et étudiante Humeur : triste et fâtiguée Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: [TOPIC] ~ Le salon ~ Ven 11 Juil - 19:20 | |
| oh que oui ! la volière sera démontée donc ce sera plus simple | |
|
| |
Junkie Peace and love !
Nombre de messages : 317 Age : 37 Localisation : Genève - CH Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: [TOPIC] ~ Le salon ~ Sam 12 Juil - 16:35 | |
| Coucou! Je pars à la Lake Parade sur les quais et passer une nuit blanche Sa va me détendre lool | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC] ~ Le salon ~ Sam 12 Juil - 16:59 | |
| Rosenoire doit être toute contente la :) | |
|
| |
rosenoire Admin
| Sujet: Re: [TOPIC] ~ Le salon ~ Dim 13 Juil - 10:56 | |
| Me revoilà ! avec mes deux puces d'amour qui sont: ADORABLES & MAGNIFIQUES et ma volière toute délabrée que j'ai payé que 25€ finalement | |
|
| |
Blush Dresseur de tortue !
Nombre de messages : 583 Age : 34 Localisation : aix en provence (13) Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: [TOPIC] ~ Le salon ~ Dim 20 Juil - 20:08 | |
| J'ai fais deux jours de campement aaaaahh !! Je suis ... resourcée ! Pleins d'arbres dans la tete ... dans lappareil photo rien .... Jlavais pas pris :s C'était cool, je suis juste eclaté, j'ai dormi toute la journée lol. On a dormi ( avant hier soir ) a 5dans une tente 3personnes, mais on était deux filles et 3grand mecs lol. Trop hard. Et cette nuit, mieux, 3nanas dans une tente 4personnes et les deux mecs ont dormi sur un rocher lol. Bref voila | |
|
| |
Ana Dresseur de tortue !
Nombre de messages : 457 Age : 35 Localisation : Lille Humeur : agréable Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: [TOPIC] ~ Le salon ~ Lun 21 Juil - 18:27 | |
| Ptite question.. je sais plus trop..
Un rat topaze = des yeux rubis? ou pas forcément? | |
|
| |
Nombre de messages : 540 Age : 38 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: [TOPIC] ~ Le salon ~ Mar 22 Juil - 2:28 | |
| Pour les topaze ça peut aller du rouge au dark rubis, quasi noir | |
|
| |
Ana Dresseur de tortue !
Nombre de messages : 457 Age : 35 Localisation : Lille Humeur : agréable Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: [TOPIC] ~ Le salon ~ Jeu 24 Juil - 1:09 | |
| Donc.. ma ratouille.. est bien une topaze même si elle a les yeux noirs.. Merci beaucoup! | |
|
| |
Junkie Peace and love !
Nombre de messages : 317 Age : 37 Localisation : Genève - CH Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: [TOPIC] ~ Le salon ~ Sam 26 Juil - 3:11 | |
| Super je viens d'apprendre ke c'est raté pour abbeville | |
|
| |
RongeursLiberty J'arrête quand je veux !
Nombre de messages : 200 Age : 34 Localisation : Picardie Emploi/loisirs : Étudiante Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: [TOPIC] ~ Le salon ~ Sam 26 Juil - 10:47 | |
| Désolé mais j'avais tout prévu pour vendredi, et tu me dit que tu viens Samedi | |
|
| |
Junkie Peace and love !
| Sujet: Re: [TOPIC] ~ Le salon ~ Sam 26 Juil - 14:03 | |
| Faut pas se foutre de ma gueule... - Citation :
- RongeursLiberty Jeu 17 Juil - 22:08 Sujet: Re: Abbevile le 26 juillet et 27 au matin
C'est toujours OK Pour le chien je prence que c'est bon, j'ai un grand jardin, et on arrengera un coin pour qu'elle dorme.
Junkie Jeu 17 Juil - 21:38 Sujet: Abbevile le 26 juillet et 27 au matin Hello!
Est-ce que sa joue toujours pour que je dorme chez toi entre le 26 et le 27 juillet?
Est-ce qu'il ets possible d'amener un de mes chiens? ( Baïka la femelle aveugle adorable, que je veux prendre car je vais voir Francinette sur Paris qui aime beaucoup Baïka, c'est elle qui l'avait fait sortir de Roubaix et l'avait co-voiturer jusqu'à moi )
Je serais assez chargé d'affaires je pense
Fanny
| |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC] ~ Le salon ~ Sam 26 Juil - 14:44 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 200 Age : 34 Localisation : Picardie Emploi/loisirs : Étudiante Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: [TOPIC] ~ Le salon ~ Dim 27 Juil - 11:47 | |
| Dsl j'avais compris vendredi j'ai pas vérifier les dates | |
|
| |
Junkie Peace and love !
| Sujet: Re: [TOPIC] ~ Le salon ~ Dim 27 Juil - 15:11 | |
| RongeursLiberty Jeu 24 Juil - 20:38 Sujet: Re: Abbevile le 26 juillet et 27 au matin -------------------------------------------------------------------------------- Bonjour, j'aimerais que vous me confirmé l'heure et le jour de votre arriver, car sur RESCUE vous avez dit que vous venez samedi, es-ce-que vous dormez toujours chre moi? Merci M.A Junkie Ven 25 Juil - 13:57 Sujet: Re: Abbevile le 26 juillet et 27 au matin -------------------------------------------------------------------------------- Oui je dors chez toi! Mon numéro ********* je viens samedi je pense en début d'après-midi, donne moi ton numéro ici ou par sms et je reconfirmerais l'heure exact d'arrivée! Fanny RongeursLiberty Ven 25 Juil - 19:22 Sujet: Re: Abbevile le 26 juillet et 27 au matin -------------------------------------------------------------------------------- Mon num c'est ****** Par contre il y a un problème, car pour ce soire c'était bon mais j'ai des gens qui viennent dormir cher moi samedi, plus un matelas de libre ! alors je sais pas du tout comment faire. Et samedi après-midi jusqu'à dimanche, je vais chez quelqu'un. Non mais je met sa sur le compte de m'inattention... | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC] ~ Le salon ~ Dim 27 Juil - 21:23 | |
| Bah escuse-moi, j'étais vraiment sûr que c'était vendredi. Je suis vraiment désolé! Maintenant il faut que je trouve un con-voit' pour septembre, enfin si tu veut bien que "je" (mon frère) les adopte. | |
|
| |
Junkie Peace and love !
| Sujet: Re: [TOPIC] ~ Le salon ~ Lun 28 Juil - 18:09 | |
| Je repasse sur Paris début septembre, et sur Lyon samedi qui vient... Mais si tu ne peux pas descendre sur Paris tu fais comment pour le véto??? Parce qu'Abbeville c'est le bled.... | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC] ~ Le salon ~ Lun 28 Juil - 18:16 | |
| Je reviens de chez le veterinaire , je suis triste pour le petit male souris qui va perdre son oeil et en plus je me suis cassée la gueule dans les escalier pour me dépêcher j'ai trop mal | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC] ~ Le salon ~ Lun 28 Juil - 18:41 | |
| Tu crois qu'il n'y a pas de véto près de chez moi? Si il n'y en aurait pas il n'y aurrait pas tant d'éleveures (que se sois bovins, volails, équin,...) Il y a des véto's à St valérie sur somme, abbeville, rue,... Et même des cliniques vétérinaire à Abbeville et Rue! Et c'est souvant en campagne qu'il y a les plus de véto's!! | |
|
| |
Junkie Peace and love !
| Sujet: Re: [TOPIC] ~ Le salon ~ Lun 28 Juil - 18:42 | |
| oh Moi Sirius ma souris on va lui enlever les 2 yeux Pourquoi la tienne a un oeil en moins bientôt? | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC] ~ Le salon ~ Lun 28 Juil - 18:52 | |
| C'est un des petits à la portée de praline , il a l'œil bien touché avec la corné et en plus il a un abces derrière l œil . Du surement à une blessure qu'il sait fait ! Et si l abces s'en va pas on doit lui enlever l oeil , en meme temps le veto à dit qu'on risquerai pas de réussir à rattraper l œil . Il etait dans la liste des adoptants , perso va en vouloir ! pas grave je le garderais pauvre petit pere , ca me fait mal au cœur pour lui il a un oeil tout gonflé avec du pus et c'est arrivé en une journée ! c'est hallucinant ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TOPIC] ~ Le salon ~ | |
| |
|
| |
| [TOPIC] ~ Le salon ~ | |
|