| [TOPIC] ~ Le salon ~ | |
|
+12clairette léa RongeursLiberty Ana Junkie naokixu aluaco Turtle Blush Anael Camellia rosenoire 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
léa Peace and love !
Nombre de messages : 307 Age : 39 Localisation : région parisienne Emploi/loisirs : étudiante Humeur : blasée Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: [TOPIC] ~ Le salon ~ Lun 4 Aoû - 20:38 | |
| oh dommage ils montraient pleins de trucs. C'est vraiment la folie là-bas! | |
|
| |
Guigui Sorcière malfaisante
Nombre de messages : 10 Age : 33 Localisation : Evreux (27) Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 31/07/2008
| |
| |
Ana Dresseur de tortue !
Nombre de messages : 457 Age : 35 Localisation : Lille Humeur : agréable Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: [TOPIC] ~ Le salon ~ Lun 4 Aoû - 21:35 | |
| Yep^^ Je m'y vois déjà.. Pi bon le décor... ralalalalalalalalalala | |
|
| |
clairette J'arrête quand je veux !
Nombre de messages : 190 Age : 33 Localisation : Lorrraine Emploi/loisirs : Lycéenne Humeur : La vie est la même qu'on la passe en pleurant ou en chantant ... Joyeuse! =) Date d'inscription : 26/06/2008
| |
| |
Zezette épouse X Sorcière malfaisante
Nombre de messages : 27 Age : 41 Localisation : Sannois-95 Emploi/loisirs : Etudiante en psychologie Humeur : Mes rates vous dérangent ? Alors ce sera sans vous... Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: [TOPIC] ~ Le salon ~ Mar 5 Aoû - 17:28 | |
| J'ai la poisse... Ca fait 2 semaines que je veux aller au parc astérix , et comme par hasard il fait beau la semaine et flotte le week end Priez pour moi pour qu'il fasse beau samedi ! | |
|
| |
Camellia Dresseur de tortue !
Nombre de messages : 524 Age : 38 Localisation : Arras (62) Emploi/loisirs : Etudiante en Analyses Biologiques Humeur : Triste Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: [TOPIC] ~ Le salon ~ Sam 16 Aoû - 13:38 | |
| De retour des vacances ! c'était bien chouette :) | |
|
| |
Blush Dresseur de tortue !
Nombre de messages : 583 Age : 34 Localisation : aix en provence (13) Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: [TOPIC] ~ Le salon ~ Dim 17 Aoû - 11:38 | |
| Je me disais qu'on voyait pas trop camellia ... je sais pas si t'as laissé un message comme quoi tu partais en vacance, surement, mais je suis tete en l'air alors j'ai du le lire mais sans faire attention ... et moi reviendu du week end de camping sauvage, mais la c'était pas vraiment du camping, plutot du bourrage de gueule avancé en compagnie d'amis car yavait une fete de village et on a revue plein de monde ! Et aussi on a rencontré plein de monde !! je me suis surprise a pleuré ... voulant redresser une nana par terre mais celle ci m'a encoyé baldaguer ... coup de pied de poings, mais je voulais pas qu'elle soit comme ca alors j'ai essayé de la calmer ... mais avec mes amis qui me defendais en lui redonnant ces coup c'était dure ... J'ai mis 1h a ce qu'elle soit "docile" lol ... mais je suis parti dans les champs entre temps en pleurant et en disant que les humains ne pouvait pas changer, mais je revenais a chaque fois ... je voulais absolument la changer apparemnt ... j'ai eu de l'espoir en ce qui concerne l'etre humain ce soir là ... | |
|
| |
Ana Dresseur de tortue !
Nombre de messages : 457 Age : 35 Localisation : Lille Humeur : agréable Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: [TOPIC] ~ Le salon ~ Dim 17 Aoû - 15:17 | |
| t'es patiente!!!!! Pas moi qui ferai ça! Jsuis une méchante avec les gens cons.. Surtout si tu donnes de l'aide et qu'on t'envoie balader Bravo à toi | |
|
| |
Nombre de messages : 583 Age : 34 Localisation : aix en provence (13) Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: [TOPIC] ~ Le salon ~ Dim 17 Aoû - 15:37 | |
| ah non mais j'étais pas dans mon état normale, ( vive le vin ) je l'aurais claquer je crois sinon ou je l'aurais aider mais je serai pas aller chialer quoi !! zut | |
|
| |
Ana Dresseur de tortue !
| |
| |
Nombre de messages : 524 Age : 38 Localisation : Arras (62) Emploi/loisirs : Etudiante en Analyses Biologiques Humeur : Triste Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: [TOPIC] ~ Le salon ~ Lun 18 Aoû - 1:26 | |
| Je me souviens pas si je suis venue le dire . tu as du courage de croire que les gens peuvent changer ! Moi l'alcool ca | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC] ~ Le salon ~ Lun 18 Aoû - 9:22 | |
| mdr !! Non, mais avant de faire ca, je fesait l'animal il parait ... je courais partout ... je me suis rouler dans lherbe ... j'avais des boule qui accroche dans les poils des chiens là ... partout dans les cheveux ! et je mordait ma pote ... C'est la premiere fois que je me fou a chialer ... | |
|
| |
Ana Dresseur de tortue !
| Sujet: Re: [TOPIC] ~ Le salon ~ Lun 18 Aoû - 14:54 | |
| Ma première cuite jme suis mise à pleurer pour un minou sur mon pull.. La honte.. Maintenant jrigole.. | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC] ~ Le salon ~ Mar 19 Aoû - 0:39 | |
| Halala , et moi je voyais des fées partout sauf que c'était les lampadaires de la ville lool | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC] ~ Le salon ~ Mar 19 Aoû - 14:04 | |
| - Camellia a écrit:
- Halala , et moi je voyais des fées partout sauf que c'était les lampadaires de la ville lool
t'es vraiment accro | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC] ~ Le salon ~ Mar 19 Aoû - 19:55 | |
| Hihi tu crois ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC] ~ Le salon ~ Mer 20 Aoû - 1:30 | |
| Certaine | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC] ~ Le salon ~ Mer 20 Aoû - 23:00 | |
| On s'est fais cambrioler ...
Javais ma fenetre de ma chambre ouverte ( mais je suis a letage ) et mes volets a demi fermé ... Bha ils ont grimpé ... Et on pris mon PC, mon APN, et un lecteur DVD ... pour le moment on a vue que ca ... ( enfin QUE ... tout est relatif ... j'ai plus aucunes données .... )
Mon pere nous ai tombé sur la gueule avec mon petit frere et moi ... Parce qu'on a pas bien tout fermé ...
Bref, heureusement qu'ils ont pas touché mes animaux ...
Et encore la mauvaise nouvelle ? Sous le coup de la colere, mon pere m'a dit : "Loctodon là !! TU ME LE VIRE OU IL VA VIRER !! T AS COMPRIS ??? " " JE NE VEUX PLUS DANIMAUX A LA MAISON !!! "
Donc les petites rattounes que je voulais prendre en FA c'est mort ...
Il est trop venere ... | |
|
| |
Ana Dresseur de tortue !
| Sujet: Re: [TOPIC] ~ Le salon ~ Jeu 21 Aoû - 20:59 | |
| Pauvre de toi, t'as vraiment pas de chance sur ce coup Il est calmé ton père aujourd'hui???? D'un coté jle comprends.. mais d'un autre.. on peut pas tout prévoir quoi! Heureusement qu'ils ne t'ont pas piqué la cage C'est pas drôle.. Et pour l'octodon alors?? | |
|
| |
Anael Dresseur de tortue !
Nombre de messages : 540 Age : 38 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: [TOPIC] ~ Le salon ~ Ven 22 Aoû - 1:06 | |
| Dis à ton père qu'avec plus de rats, ils auraient sans doute eu peur.. J'essaye de plaisanter un peu parce que ce n'est vraiment pas facile ce qui t'arrive.. C'est moche.. | |
|
| |
Emmalye Peace and love !
Nombre de messages : 317 Age : 34 Localisation : Charente maritime / Charente Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: [TOPIC] ~ Le salon ~ Ven 22 Aoû - 1:48 | |
| Un petit conseille , laisse le tranquille pour le moment , trouve une maison a ton octodon , et pis ben le jour ou tu devait prendre les ratounes en FA , parle avec ton pere , toute gentille ^^ et explique lui ... Mais en attendant , laisse le digérer , et retente , si il dit non , des le début , insiste mais pas trop , au prochain , non laisse tomber et si c'est oui , ton pere , marche comme le mien ^^ lol Bonne chance! | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC] ~ Le salon ~ Ven 22 Aoû - 12:05 | |
| je ne lui ai jamais demandé pour une FA ou pour une adoption ... J'impose ... Parce que je sais trés bien qu'il dirait non ... C'est comme les deux chatons que j'ai pris en FA pour les sauver sinon ils seraient morts, bha je les ai ramené sans rien dire, enfin j'ai juste annoncé " J'arrive avec un chaton ! Mais j'ai trouvé quelqu'un il repart demain ! " En fait je les ai pris parce que je savais que j'avais quelqu'un derriere ... Sinon c'était pasla peine. Pareil, l'autre fois je suis arrivé avec 10 ratons ... j'ai crus qu'il allait peter un cable. J'ai chialer ce jour la ... Mais aprés il disait: " C'est vrai que c'est mignon ... " Mais bon petage de plomb deux heures aprés ... La dame de la police scientifique est venu pour tenter de relever des traces, mais les voleurs avaient des gants .. . Donc on l'a dans les fesses ... Si je les tenais !! Mais comme je dis, tant qu'il n'est rien arrivé a mes betes tout va bien ... J'aurais trés bien pu rentrer et trouver ma maison telle une boucherie ... | |
|
| |
Anael Dresseur de tortue !
Nombre de messages : 540 Age : 38 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: [TOPIC] ~ Le salon ~ Ven 22 Aoû - 17:10 | |
| Et ils n'ont volé que dans ta chambre? | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC] ~ Le salon ~ Ven 22 Aoû - 17:37 | |
| - Anael a écrit:
- Et ils n'ont volé que dans ta chambre?
La plupart oui ... Sinon un lecteur DVD dans le salon. Bha oui j'ai été reprimander au moins, pour avoir laissé ma fenetre ouverte pour aerer un peu ! han quel horreur ! | |
|
| |
Menelwe J'aime la pluie !
Nombre de messages : 50 Age : 35 Localisation : Rouen Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: [TOPIC] ~ Le salon ~ Ven 22 Aoû - 18:22 | |
| C'est hallucinant quand même on n'est plus en sécurité nulle part de nos jours... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TOPIC] ~ Le salon ~ | |
| |
|
| |
| [TOPIC] ~ Le salon ~ | |
|