| Mes ratoux sont amoureux .... de leur cage ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Emmalye Peace and love !
Nombre de messages : 317 Age : 34 Localisation : Charente maritime / Charente Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Mes ratoux sont amoureux .... de leur cage ... Mer 13 Aoû - 14:59 | |
| Alors , mes ratonx sont trop chiant , ils aiment leur cage , au point que je suis obliger de les forcer a sortir... Il ne faut surtout pas que les portes restent ouvertes , sinon il retourne dedans ... Est-ce que vos rats font sa? | |
|
| |
clairette J'arrête quand je veux !
Nombre de messages : 190 Age : 33 Localisation : Lorrraine Emploi/loisirs : Lycéenne Humeur : La vie est la même qu'on la passe en pleurant ou en chantant ... Joyeuse! =) Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Mes ratoux sont amoureux .... de leur cage ... Mer 13 Aoû - 16:08 | |
| Mmmh déja arrivé , quand il sont assez peureux, ma 2ème louloute le fait, ce que j'aime faire, c'est ouvrir la porte est rester assise devant, les ratounnes montent sur moi, sortent, reste a l'intérieur en te regardant^^ . ca leurs prouve aussi qu'elle ont aucune crainte a avoir | |
|
| |
Ana Dresseur de tortue !
Nombre de messages : 457 Age : 35 Localisation : Lille Humeur : agréable Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Mes ratoux sont amoureux .... de leur cage ... Mer 13 Aoû - 18:30 | |
| Chez moi c'est l'inverse.. La porte ouverte 3 petites secondes et mes fifilles toutes dehors..
Si ça fait peu de temps que tu les possèdes ça doit venir de là.. De la patience, beaucoup de sorties et ça devrait atténuer la timidité des loulous d'ici peu de temps! | |
|
| |
Anael Dresseur de tortue !
Nombre de messages : 540 Age : 38 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Mes ratoux sont amoureux .... de leur cage ... Jeu 14 Aoû - 15:14 | |
| Les miens se précipitent à l'extérieur quand la cage est ouverte, mais aussi, ils sont prêts à sauter de mes bras pour y retourner Je pense aussi que ça va venir avec le temps.. Peut être que c'est à cause de l'emplacement de la porte de la cage non? | |
|
| |
léa Peace and love !
Nombre de messages : 307 Age : 39 Localisation : région parisienne Emploi/loisirs : étudiante Humeur : blasée Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Mes ratoux sont amoureux .... de leur cage ... Jeu 14 Aoû - 15:23 | |
| ça c'est les malous accro à leur cage s'ils ont peur c'est normal qu'ils se réfugient dedans. Après peut être qu'ils adorent y être aussi. Mes miens sont des grands fans de leur cage | |
|
| |
Anael Dresseur de tortue !
Nombre de messages : 540 Age : 38 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Mes ratoux sont amoureux .... de leur cage ... Jeu 14 Aoû - 15:25 | |
| Oui, surtout les malous! Moi l'autre jour j'avais oublié de fermer la porte de la cage, et plus d'une demi heure après je vois Abbadon dehors, juste devant la cage.. Je me suis précipitée mais c'était le seul à être sorti ^^ Les autres faisaient la sieste | |
|
| |
léa Peace and love !
Nombre de messages : 307 Age : 39 Localisation : région parisienne Emploi/loisirs : étudiante Humeur : blasée Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Mes ratoux sont amoureux .... de leur cage ... Jeu 14 Aoû - 15:49 | |
| l'heure de la sièste c'est sacré | |
|
| |
Emmalye Peace and love !
Nombre de messages : 317 Age : 34 Localisation : Charente maritime / Charente Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Mes ratoux sont amoureux .... de leur cage ... Mer 20 Aoû - 20:23 | |
| L'heure de la sieste c'est toute la journée chez moi ^^ | |
|
| |
Zezette épouse X Sorcière malfaisante
Nombre de messages : 27 Age : 41 Localisation : Sannois-95 Emploi/loisirs : Etudiante en psychologie Humeur : Mes rates vous dérangent ? Alors ce sera sans vous... Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Mes ratoux sont amoureux .... de leur cage ... Dim 7 Sep - 16:59 | |
| Les miennes ne réclament pas beaucoup non plus , surtout 2 en particulier qui sont dans une volière , donc c'est sûr qu'elles éprouvent pas forcément le besoin de se dégourdir les pattes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes ratoux sont amoureux .... de leur cage ... | |
| |
|
| |
| Mes ratoux sont amoureux .... de leur cage ... | |
|