Forum sur nos amis les ratoux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum sur nos amis les ratoux

Bienvenue sur le forum qui parle des rats, ces petites bêtes vives et intelligentes !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je cherche à replacer Bounty et Moon *ADOPTE*

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Turtle
J'aime la pluie !
J'aime la pluie !
Turtle


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 45
Localisation : dpt 86
Emploi/loisirs : Bénévole SPA
Humeur : Fatiguée
Date d'inscription : 02/06/2008

Je cherche à replacer Bounty et Moon *ADOPTE* Empty
MessageSujet: Je cherche à replacer Bounty et Moon *ADOPTE*   Je cherche à replacer Bounty et Moon *ADOPTE* Icon_minitimeVen 6 Juin - 11:18

Voilà je cherche une famille pour mes 2 mâles husky, c'est déjà dur pour moi , au départ quand je les est adopté tout les deux je me suis dit je vais les intégrer avec mon premier rat comme les rats ne sont pas destiné à être seul. Mais voilà cela fait plusieurs fois que je tente des intégrations mais cela se passe très mal et bagarre jusqu'au sang Je cherche à replacer Bounty et Moon *ADOPTE* 59044 en fait Snoopy ne supporte pas la compagnie de ses congénaires.
Bounty et Moon sont à adopté ensemble contre bons soins et des nouvelles, je ne veux pas qu'ils soit destiné à la reproduction et pas à alimentation de reptiles Je cherche à replacer Bounty et Moon *ADOPTE* 117409 .
Ils sont dans leur cage de quarantaine si la personne la veux aussi c'est 30€
Ils se trouvent dans le dpt 86, je travaille à Poitiers la semaine

Je cherche à replacer Bounty et Moon *ADOPTE* P1010616

Je cherche à replacer Bounty et Moon *ADOPTE* P1010617


Dernière édition par Turtle le Lun 23 Juin - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Turtle
J'aime la pluie !
J'aime la pluie !
Turtle


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 45
Localisation : dpt 86
Emploi/loisirs : Bénévole SPA
Humeur : Fatiguée
Date d'inscription : 02/06/2008

Je cherche à replacer Bounty et Moon *ADOPTE* Empty
MessageSujet: Re: Je cherche à replacer Bounty et Moon *ADOPTE*   Je cherche à replacer Bounty et Moon *ADOPTE* Icon_minitimeVen 6 Juin - 11:50

J'ai eu 2 contacts, une personne de charente et une qui habite vers chez moi à priori et qui à un mâle et si l'intégration ne fonctionnait pas elle aurait des volières pour les accueillir cheers , j'attend de voir pour que l'on se rencontre
Revenir en haut Aller en bas
Shayna
Sorcière malfaisante
Sorcière malfaisante
Shayna


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 38
Localisation : Toulouse
Humeur : En général ça va
Date d'inscription : 06/06/2008

Je cherche à replacer Bounty et Moon *ADOPTE* Empty
MessageSujet: Re: Je cherche à replacer Bounty et Moon *ADOPTE*   Je cherche à replacer Bounty et Moon *ADOPTE* Icon_minitimeVen 6 Juin - 11:57

En voila une bonne nouvelle cheers . J'espère que ça marchera Je cherche à replacer Bounty et Moon *ADOPTE* 62773
Revenir en haut Aller en bas
Turtle
J'aime la pluie !
J'aime la pluie !
Turtle


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 45
Localisation : dpt 86
Emploi/loisirs : Bénévole SPA
Humeur : Fatiguée
Date d'inscription : 02/06/2008

Je cherche à replacer Bounty et Moon *ADOPTE* Empty
MessageSujet: Re: Je cherche à replacer Bounty et Moon *ADOPTE*   Je cherche à replacer Bounty et Moon *ADOPTE* Icon_minitimeSam 7 Juin - 20:07

ce matin mes touilles sont partit rejoindre leur nouvelle famille Sad , mais je suis contente car les gens sont très bien et s'y connaisse en ratoux. Ils avaient amené leur husky mâle pour voir et ça à été de toute manière si ils ne s'entendent pas. Ils ont une grande volière pour les mettre dedans. Ils vont avoir une aire de jeux et des promenades régulières. En plus ils habitent environ à 15km de chez moi et me donneront des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
naokixu
J'aime la pluie !
J'aime la pluie !
naokixu


Nombre de messages : 81
Age : 43
Localisation : Pau
Date d'inscription : 20/05/2008

Je cherche à replacer Bounty et Moon *ADOPTE* Empty
MessageSujet: Re: Je cherche à replacer Bounty et Moon *ADOPTE*   Je cherche à replacer Bounty et Moon *ADOPTE* Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:08

C'est génial!
Ca doit être un soulagement même si tu dois avoir de la peine de les avoir laissés partir.
Revenir en haut Aller en bas
Turtle
J'aime la pluie !
J'aime la pluie !
Turtle


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 45
Localisation : dpt 86
Emploi/loisirs : Bénévole SPA
Humeur : Fatiguée
Date d'inscription : 02/06/2008

Je cherche à replacer Bounty et Moon *ADOPTE* Empty
MessageSujet: Re: Je cherche à replacer Bounty et Moon *ADOPTE*   Je cherche à replacer Bounty et Moon *ADOPTE* Icon_minitimeLun 9 Juin - 11:20

Oui ça me fait un vide Je cherche à replacer Bounty et Moon *ADOPTE* 59044
Revenir en haut Aller en bas
rosenoire
Admin
rosenoire


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Localisation : 79
Emploi/loisirs : bénévole et étudiante
Humeur : triste et fâtiguée
Date d'inscription : 16/05/2008

Je cherche à replacer Bounty et Moon *ADOPTE* Empty
MessageSujet: Re: Je cherche à replacer Bounty et Moon *ADOPTE*   Je cherche à replacer Bounty et Moon *ADOPTE* Icon_minitimeLun 9 Juin - 16:52

tant mieux pour les loulous Je cherche à replacer Bounty et Moon *ADOPTE* 920408
Revenir en haut Aller en bas
https://ratounesk.forumactif.info
Camellia
Dresseur de tortue !
Dresseur de tortue !
Camellia


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 38
Localisation : Arras (62)
Emploi/loisirs : Etudiante en Analyses Biologiques
Humeur : Triste
Date d'inscription : 16/05/2008

Je cherche à replacer Bounty et Moon *ADOPTE* Empty
MessageSujet: Re: Je cherche à replacer Bounty et Moon *ADOPTE*   Je cherche à replacer Bounty et Moon *ADOPTE* Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:42

C'est une bonne nouvelle !! Oui c'est sur ca doit te faire un gros vide ! Allez courage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je cherche à replacer Bounty et Moon *ADOPTE* Empty
MessageSujet: Re: Je cherche à replacer Bounty et Moon *ADOPTE*   Je cherche à replacer Bounty et Moon *ADOPTE* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je cherche à replacer Bounty et Moon *ADOPTE*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Replacer Belenos (62)
» CHERCHE cage ratounnes (assez urgent)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur nos amis les ratoux :: LE COIN DES RATOUX :: Adoptions / replacements / dons / recherches / sauvetages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser