Forum sur nos amis les ratoux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum sur nos amis les ratoux

Bienvenue sur le forum qui parle des rats, ces petites bêtes vives et intelligentes !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 CHERCHE cage ratounnes (assez urgent)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
clairette
J'arrête quand je veux !
J'arrête quand je veux !
clairette


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 33
Localisation : Lorrraine
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : La vie est la même qu'on la passe en pleurant ou en chantant ... Joyeuse! =)
Date d'inscription : 26/06/2008

CHERCHE cage ratounnes (assez urgent) Empty
MessageSujet: CHERCHE cage ratounnes (assez urgent)   CHERCHE cage ratounnes (assez urgent) Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:17

Bonjour!

J'ai déja une cage, mais je vais aménager en aparte, et comme les vacances je reviendrais chez moi je peux pas trimballer la cage a chaque fois (sur 40 klm ...). Surtout que c'est un 30m², pas facile de descendre la cage ... je voulais savoir ou en trouver une pas cher, volière ou une cage assez haute, ou si quelqu'un en vend une ? Je me déplace sur Lorraine et Alsace, mais aussi le 31 aout, je pars de Bretagne jusqu'en lorraine donc je peux eventuellement faire un petit détour pour la chercher !!

merci, je prend toute les propositions n'hésiter pas CHERCHE cage ratounnes (assez urgent) 76742

Je précise que c'est pour 2 ratounnes, que si la cage est vide tant pis je trouverais! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anael
Dresseur de tortue !
Dresseur de tortue !
Anael


Nombre de messages : 540
Age : 38
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 23/05/2008

CHERCHE cage ratounnes (assez urgent) Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE cage ratounnes (assez urgent)   CHERCHE cage ratounnes (assez urgent) Icon_minitimeVen 8 Aoû - 23:45

Tu devrai fouiner sur les sites de petites annonces comme kijiji.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
clairette
J'arrête quand je veux !
J'arrête quand je veux !
clairette


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 33
Localisation : Lorrraine
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : La vie est la même qu'on la passe en pleurant ou en chantant ... Joyeuse! =)
Date d'inscription : 26/06/2008

CHERCHE cage ratounnes (assez urgent) Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE cage ratounnes (assez urgent)   CHERCHE cage ratounnes (assez urgent) Icon_minitimeVen 8 Aoû - 23:56

merci Wink Mais j'ai pleins de petites cages, je crois que je vais faire une gros amménagement de toutes!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Blush
Dresseur de tortue !
Dresseur de tortue !
Blush


Nombre de messages : 583
Age : 33
Localisation : aix en provence (13)
Date d'inscription : 17/05/2008

CHERCHE cage ratounnes (assez urgent) Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE cage ratounnes (assez urgent)   CHERCHE cage ratounnes (assez urgent) Icon_minitimeVen 8 Aoû - 23:58

Bha perso je crois que je vais vendre la mienne ...

puisque je viens d'acheter une nouvelle cage style voliere pour rats.

Elle es visible dans le forum.

Je peux la desinstaller et l'envoyer par la post...
Revenir en haut Aller en bas
clairette
J'arrête quand je veux !
J'arrête quand je veux !
clairette


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 33
Localisation : Lorrraine
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : La vie est la même qu'on la passe en pleurant ou en chantant ... Joyeuse! =)
Date d'inscription : 26/06/2008

CHERCHE cage ratounnes (assez urgent) Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE cage ratounnes (assez urgent)   CHERCHE cage ratounnes (assez urgent) Icon_minitimeSam 9 Aoû - 0:03

bah je veux bien voir c'est quoi comme cage CHERCHE cage ratounnes (assez urgent) 76742 Et le prix aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blush
Dresseur de tortue !
Dresseur de tortue !
Blush


Nombre de messages : 583
Age : 33
Localisation : aix en provence (13)
Date d'inscription : 17/05/2008

CHERCHE cage ratounnes (assez urgent) Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE cage ratounnes (assez urgent)   CHERCHE cage ratounnes (assez urgent) Icon_minitimeSam 9 Aoû - 0:06

https://ratounesk.forumactif.info/cages-installations-amenagements-f4/datura-s-house-t72.htm

20€ ?

Ya des portes petées lol!
Mais j'ai bien rafistolé, c'est propre.
En fait, louverture que tu vois sur le devant c'est pas ca a lorigine, mais c'est pratique au finale !
Revenir en haut Aller en bas
Blush
Dresseur de tortue !
Dresseur de tortue !
Blush


Nombre de messages : 583
Age : 33
Localisation : aix en provence (13)
Date d'inscription : 17/05/2008

CHERCHE cage ratounnes (assez urgent) Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE cage ratounnes (assez urgent)   CHERCHE cage ratounnes (assez urgent) Icon_minitimeSam 9 Aoû - 0:09

et en fait, la ou ya le tuyau en haut bha j'ai mis une planche de bois melaminé pour voir si elle tien,et c'est niquel.

Ca lui fait un bel etage koi :)
Revenir en haut Aller en bas
clairette
J'arrête quand je veux !
J'arrête quand je veux !
clairette


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 33
Localisation : Lorrraine
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : La vie est la même qu'on la passe en pleurant ou en chantant ... Joyeuse! =)
Date d'inscription : 26/06/2008

CHERCHE cage ratounnes (assez urgent) Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE cage ratounnes (assez urgent)   CHERCHE cage ratounnes (assez urgent) Icon_minitimeSam 9 Aoû - 0:24

Datura's house, ma petite ratte que j'ai eu a peine 1 mois s'apellais ainsi ... enfin =), merci de ta proposition mais elle me parait petite pour mes deux ratounnes, elles ont l'habitude de place, en sachant que je rajoute toujours pleins de truc dedans je ne voudrais pas restraindre leurs habitat.. merci quand meme !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Blush
Dresseur de tortue !
Dresseur de tortue !
Blush


Nombre de messages : 583
Age : 33
Localisation : aix en provence (13)
Date d'inscription : 17/05/2008

CHERCHE cage ratounnes (assez urgent) Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE cage ratounnes (assez urgent)   CHERCHE cage ratounnes (assez urgent) Icon_minitimeSam 9 Aoû - 12:16

Datura ( tout court ? ) tu veux dire ? Parce que datura's house ca veut dire >> la maison de datura CHERCHE cage ratounnes (assez urgent) 760690 en anglais lol!

Oui pas de souci, c'est ce que je me disais, mais je pensais que vu que c'était pas pour temps complet bha ca irait. Wink

J'espere que tu va vite trouver CHERCHE cage ratounnes (assez urgent) 346320
Revenir en haut Aller en bas
clairette
J'arrête quand je veux !
J'arrête quand je veux !
clairette


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 33
Localisation : Lorrraine
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : La vie est la même qu'on la passe en pleurant ou en chantant ... Joyeuse! =)
Date d'inscription : 26/06/2008

CHERCHE cage ratounnes (assez urgent) Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE cage ratounnes (assez urgent)   CHERCHE cage ratounnes (assez urgent) Icon_minitimeSam 9 Aoû - 14:24

Mon anglais est moyen mais j'avais comprid quand, même hein CHERCHE cage ratounnes (assez urgent) 76742 CHERCHE cage ratounnes (assez urgent) 76742
Bah s'était quand même 2 semaines d'affiler dans une petite cage scratch, mais bon, je crois queje vais recuperais toute mais petite cage et en faire une grande CHERCHE cage ratounnes (assez urgent) 76742
Revenir en haut Aller en bas
Blush
Dresseur de tortue !
Dresseur de tortue !
Blush


Nombre de messages : 583
Age : 33
Localisation : aix en provence (13)
Date d'inscription : 17/05/2008

CHERCHE cage ratounnes (assez urgent) Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE cage ratounnes (assez urgent)   CHERCHE cage ratounnes (assez urgent) Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:07

elle sapellait vraiment " datura's house" lol!
Revenir en haut Aller en bas
clairette
J'arrête quand je veux !
J'arrête quand je veux !
clairette


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 33
Localisation : Lorrraine
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : La vie est la même qu'on la passe en pleurant ou en chantant ... Joyeuse! =)
Date d'inscription : 26/06/2008

CHERCHE cage ratounnes (assez urgent) Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE cage ratounnes (assez urgent)   CHERCHE cage ratounnes (assez urgent) Icon_minitimeSam 9 Aoû - 16:53

Ah ^^ Bisare ^^ Quand on pense que la datura a l'origine est une plante très toxique, utiliser par certain pour se défoncer CHERCHE cage ratounnes (assez urgent) 209482
Revenir en haut Aller en bas
Blush
Dresseur de tortue !
Dresseur de tortue !
Blush


Nombre de messages : 583
Age : 33
Localisation : aix en provence (13)
Date d'inscription : 17/05/2008

CHERCHE cage ratounnes (assez urgent) Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE cage ratounnes (assez urgent)   CHERCHE cage ratounnes (assez urgent) Icon_minitimeSam 9 Aoû - 19:36

clairette a écrit:
Ah ^^ Bisare ^^ Quand on pense que la datura a l'origine est une plante très toxique, utiliser par certain pour se défoncer CHERCHE cage ratounnes (assez urgent) 209482

C'était une question banane CHERCHE cage ratounnes (assez urgent) 760690

Oui je sais CHERCHE cage ratounnes (assez urgent) 613538
Revenir en haut Aller en bas
clairette
J'arrête quand je veux !
J'arrête quand je veux !
clairette


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 33
Localisation : Lorrraine
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : La vie est la même qu'on la passe en pleurant ou en chantant ... Joyeuse! =)
Date d'inscription : 26/06/2008

CHERCHE cage ratounnes (assez urgent) Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE cage ratounnes (assez urgent)   CHERCHE cage ratounnes (assez urgent) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:13

Bon, j'ai observer mes petites cages : conclusion : pas envie de m'embeter Razz Razz
Quand je vois la taille de cette cage pour "hamster" http://lorraine.kijiji.fr/c-Animaux-et-leurs-accessoires-Accessoires-pour-animaux-cage-ovo-W0QQAdIdZ62901046

Je vais donc a la recherche de cages ! Quelqu'un connais des sites de fournisseur ?merci CHERCHE cage ratounnes (assez urgent) 658742
Revenir en haut Aller en bas
flopsie
Sorcière malfaisante
Sorcière malfaisante



Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 45
Localisation : la remuée 76
Date d'inscription : 14/08/2008

CHERCHE cage ratounnes (assez urgent) Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE cage ratounnes (assez urgent)   CHERCHE cage ratounnes (assez urgent) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 0:22

clairette a écrit:

Je vais donc a la recherche de cages ! Quelqu'un connais des sites de fournisseur ?merci CHERCHE cage ratounnes (assez urgent) 658742

va voir sur le site " le bon coin" tu trouvera certainement ton bonheur près de chez toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
clairette
J'arrête quand je veux !
J'arrête quand je veux !
clairette


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 33
Localisation : Lorrraine
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : La vie est la même qu'on la passe en pleurant ou en chantant ... Joyeuse! =)
Date d'inscription : 26/06/2008

CHERCHE cage ratounnes (assez urgent) Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE cage ratounnes (assez urgent)   CHERCHE cage ratounnes (assez urgent) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 13:58

Déja était, je vais voir pour des accesoires surtout !

Mais j'aime bien celle la http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_rat_rongeurs/15325#more je vais voir en animalerie si elle y est et voir son prix, au pire je commande, quand pensez vous , quelqu'un a déja commander sur ce site ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blush
Dresseur de tortue !
Dresseur de tortue !
Blush


Nombre de messages : 583
Age : 33
Localisation : aix en provence (13)
Date d'inscription : 17/05/2008

CHERCHE cage ratounnes (assez urgent) Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE cage ratounnes (assez urgent)   CHERCHE cage ratounnes (assez urgent) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 11:27

j'ai failli la prendre. mais finalement j'ai pris sur jardizoo

celle ci : http://www.jardizoo.fr/boutique/fiche_produit.cfm?type=60&ref=SAMO&code_lg=lg_fr&pag=1&num=11

Plus grande et moins chere. mais avec les FDP ... Neutral

elle arrive mardi CHERCHE cage ratounnes (assez urgent) 844647
Revenir en haut Aller en bas
clairette
J'arrête quand je veux !
J'arrête quand je veux !
clairette


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 33
Localisation : Lorrraine
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : La vie est la même qu'on la passe en pleurant ou en chantant ... Joyeuse! =)
Date d'inscription : 26/06/2008

CHERCHE cage ratounnes (assez urgent) Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE cage ratounnes (assez urgent)   CHERCHE cage ratounnes (assez urgent) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 13:29

J'ai opter pour une cage en animalerie, un peu plus petite que celle que j'ai, mais déja equiper, malgret qu'a la base,c'est pour hamster, donc les tuyau CHERCHE cage ratounnes (assez urgent) 760690
Revenir en haut Aller en bas
Blush
Dresseur de tortue !
Dresseur de tortue !
Blush


Nombre de messages : 583
Age : 33
Localisation : aix en provence (13)
Date d'inscription : 17/05/2008

CHERCHE cage ratounnes (assez urgent) Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE cage ratounnes (assez urgent)   CHERCHE cage ratounnes (assez urgent) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 15:33

tu l'a acheté ?

montre CHERCHE cage ratounnes (assez urgent) 844647
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHERCHE cage ratounnes (assez urgent) Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE cage ratounnes (assez urgent)   CHERCHE cage ratounnes (assez urgent) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CHERCHE cage ratounnes (assez urgent)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma cage ^^
» La cage de mes couilloux ^^
» Cage Jenny
» La cage des mes loulous
» La Cage des Puces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur nos amis les ratoux :: LE COIN DES RATOUX :: Cages, installations, aménagements..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser