Forum sur nos amis les ratoux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum sur nos amis les ratoux

Bienvenue sur le forum qui parle des rats, ces petites bêtes vives et intelligentes !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Et d'autres moments comme ça..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Menelwe
J'aime la pluie !
J'aime la pluie !
Menelwe


Nombre de messages : 50
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 19/07/2008

Et d'autres moments comme ça.. Empty
MessageSujet: Et d'autres moments comme ça..   Et d'autres moments comme ça.. Icon_minitimeSam 14 Mar - 15:43

Bonjour les filles,
J'écris un petit mot pour tenter de trouver des réponses, même si je pense que c'est peine perdue.
Il y a deux semaines j'ai récupéré en FA trois rats mâles de 3 mois doubles rex. Ils vivaient dans une cage lavée au liquide vaisselle et à l'eau claire, comme toutes mes cages et volières depuis quatre ans. Ils n'ont rien mangé de louche lors de leurs sorties, je ne fais rien d'autre que surveiller mes rats quand ils sortent. Ils ont de la bouffe normale Versele Laga, comme les femelles....
Ce matin j'ai ouvert la cage pour leur donne à manger j'ai retrouvé trois cadavres. Sans marques de lutte, de porphyrine abondante, juste rien...
Donc après avoir pleuré pendant quatre heures comme une madeleine, j'essaye de trouver ce qui a pu se passer. Les autopsies coûtent cher par ici et en ce moment ce n'est pas le bonheur sur notre compte Sad.
Hier soir j'ai une femelle qui est morte, ça me fait quatre morts en une nuit, je suis à bout de nerfs...

Merci de m'avoir lue,
Céline.
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Dresseur de tortue !
Dresseur de tortue !
Ana


Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 35
Localisation : Lille
Humeur : agréable
Date d'inscription : 08/06/2008

Et d'autres moments comme ça.. Empty
MessageSujet: Re: Et d'autres moments comme ça..   Et d'autres moments comme ça.. Icon_minitimeSam 14 Mar - 16:01

Hum.. On pourra pas t'aider..

Perso ya de ça 5 ans, j'avais 2 femelles, un soir pas un mouvement dans la cage alors que 1h avant nickel.. Elles sont mortes l'une dans l'autre..

Je n'ai jamais compris non plus..

Courage confused
Revenir en haut Aller en bas
Menelwe
J'aime la pluie !
J'aime la pluie !
Menelwe


Nombre de messages : 50
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 19/07/2008

Et d'autres moments comme ça.. Empty
MessageSujet: Re: Et d'autres moments comme ça..   Et d'autres moments comme ça.. Icon_minitimeSam 14 Mar - 16:06

Je culpabilise à mort, même en sachant que je n'ai rien fait de mal... à me demander ce que j'ai loupé.
Ca existe les suicides collectifs chez les rats?
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Dresseur de tortue !
Dresseur de tortue !
Ana


Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 35
Localisation : Lille
Humeur : agréable
Date d'inscription : 08/06/2008

Et d'autres moments comme ça.. Empty
MessageSujet: Re: Et d'autres moments comme ça..   Et d'autres moments comme ça.. Icon_minitimeSam 14 Mar - 16:11

Collectif est un grand mot.. Mais perso je pense que les miennes c'etait un peu ça.. Celle du dessous à du partir pour X raisons et l'autre a suivi..
Revenir en haut Aller en bas
Emmalye
Peace and love !
Peace and love !
Emmalye


Nombre de messages : 317
Age : 34
Localisation : Charente maritime / Charente
Date d'inscription : 12/08/2008

Et d'autres moments comme ça.. Empty
MessageSujet: Re: Et d'autres moments comme ça..   Et d'autres moments comme ça.. Icon_minitimeMar 17 Mar - 3:16

Je suis vraiment désolée pour tes loulou !

Je ne vois aucune explication ...

Beaucoup de courage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et d'autres moments comme ça.. Empty
MessageSujet: Re: Et d'autres moments comme ça..   Et d'autres moments comme ça.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et d'autres moments comme ça..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis en train de pleurer comme une madeleine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur nos amis les ratoux :: LE COIN DES RATOUX :: Santé, comportement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser