Forum sur nos amis les ratoux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum sur nos amis les ratoux

Bienvenue sur le forum qui parle des rats, ces petites bêtes vives et intelligentes !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Je suis en train de pleurer comme une madeleine

Aller en bas 
+2
rosenoire
Junkie
6 participants
AuteurMessage
Junkie
Peace and love !
Peace and love !
Junkie


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 37
Localisation : Genève - CH
Date d'inscription : 03/06/2008

Je suis en train de pleurer comme une madeleine Empty
MessageSujet: Je suis en train de pleurer comme une madeleine   Je suis en train de pleurer comme une madeleine Icon_minitimeLun 9 Juin - 0:46

Je ne veux pas de jugement SVP je suis déjà trop mal en point ce soir, j'ai l'impression de rien avoir fait de bien que je ne suis qu'une conne, j'aurais jamais du sauver ces rats je ne pouvais pas les amener chez le véto je le savais mais je pouvais pas les laisser là-bas mourir en même temps, je ne sais plus ou j'en suis...


Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


Je culpabilise énormément je me sens vraiment mal pale

je ne sais pas comment me défendre, que dire??? Que j'aurais du aller chez le véto avec elles mais que pour pleins de raisons je n'y suis pas allé???

je galère financièrement depuis mes 18 ans, j'ai été même à la rue à une époque, je gagne aujourd'hui 651frs par mois et je gère moi 3 chiens et des rats, je sais que je ne peux pas payer le véto aux prochains rats que je sors de la raterie mais c'est justement pour sa que j'ai demandé une place chez quelqu'un en urgence...

oh non j'ai l'impression de me justifier sa sert à rien Je suis en train de pleurer comme une madeleine 59044

j'ai mal à la tête tellenent je pleure sa me saoule


je poste uniquement pour décharger un peu le stress et l'angoisse, si je n'écris pas je vais péter un plomb car j'ai du mal qu'on me critique sur les animaux, je fais tout pour eux tout ce que je peux depuis toujours avec toutes les difficultés que j'ai vécu vis et vivrais encore et j'aime pas qu'on me juge...
Revenir en haut Aller en bas
rosenoire
Admin
rosenoire


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Localisation : 79
Emploi/loisirs : bénévole et étudiante
Humeur : triste et fâtiguée
Date d'inscription : 16/05/2008

Je suis en train de pleurer comme une madeleine Empty
MessageSujet: Re: Je suis en train de pleurer comme une madeleine   Je suis en train de pleurer comme une madeleine Icon_minitimeLun 9 Juin - 11:09

je trouve cela super ce que tu fais pour ces ratoux !

il y a des gens qui ne se donnent même pas la peine de leur venir en aide..

fais des appels aux dons sur rescue au pire, même ici si tu veux Je suis en train de pleurer comme une madeleine 658742

tu mérites que l'on t'aide ! Je suis en train de pleurer comme une madeleine 658742 Je suis en train de pleurer comme une madeleine 658742

merci encore pour eux et bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
https://ratounesk.forumactif.info
Ana
Dresseur de tortue !
Dresseur de tortue !
Ana


Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 35
Localisation : Lille
Humeur : agréable
Date d'inscription : 08/06/2008

Je suis en train de pleurer comme une madeleine Empty
MessageSujet: Rha...   Je suis en train de pleurer comme une madeleine Icon_minitimeLun 9 Juin - 12:59

Hello..

Je pense qu'il serait mal venu de critiquer.. tu fais de ton mieux et ce que ton coeur te dicte.. Je suis en train de pleurer comme une madeleine 166439

Les problèmes financiers ça arrive et c'est pesant et malheureusement on doit s'adapter.. Par contre.. tu pourrais essayer de faire le tour des vétos de ton coin.. en expliquant le topo... Peut-être que yen a un qui est prêt à aider à prix mini.. (genre traitement).. On sait jamais..

J'envoie du courage et des bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Camellia
Dresseur de tortue !
Dresseur de tortue !
Camellia


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 38
Localisation : Arras (62)
Emploi/loisirs : Etudiante en Analyses Biologiques
Humeur : Triste
Date d'inscription : 16/05/2008

Je suis en train de pleurer comme une madeleine Empty
MessageSujet: Re: Je suis en train de pleurer comme une madeleine   Je suis en train de pleurer comme une madeleine Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:35

je vais dire comme les deux miss au dessus ! Ce que tu fais est déjà très bien pour eux ! Franchement même si tu peux pas les amener chez le véto ils auront eux une vrai vie , c'est mieux que de ne rien faire et laisser les pauvres rats mourir la bas !
Allez courage !!! Je suis en train de pleurer comme une madeleine 481732
Revenir en haut Aller en bas
Junkie
Peace and love !
Peace and love !
Junkie


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 37
Localisation : Genève - CH
Date d'inscription : 03/06/2008

Je suis en train de pleurer comme une madeleine Empty
MessageSujet: Re: Je suis en train de pleurer comme une madeleine   Je suis en train de pleurer comme une madeleine Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:07

Sa va mieux depuis hier soir, en fait je suis passé des pleurs à la colère froide, je ne sais pas si c'est mieux mais bon...

J'ai fais déjà le tour des véto genevois, ils s'interessent pour la plupart aux fric malheureusement, et quand on me dit mais oui pas de prob on vous fera des réductions, dans la réalité les réductions c'est 15 à 25 maximum alors que les factures s'élèvent à plus de 200frs scratch

Mais là je vais en France voisine depuis 2 semaines et là non seulement les prix sont environ moitié moins cher, mais en plus ils font en sorte de baisser au mximum la facture Je suis en train de pleurer comme une madeleine 166439

Pour opération tumeur + enlever un oeil d'un rat agressif, j'en ai eu pour env. 120 euros, en frs sa fait 200frs, si j'étais aller opérer sur suisse sa m'aurait couté 400frs Je suis en train de pleurer comme une madeleine 736175 et je ne compte pas le prix des médicaments après!!!

Merci de votre soutien, j'avais surtout besoin de crier un peu sinon j'aurais péter un plomb hier soir! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Blush
Dresseur de tortue !
Dresseur de tortue !
Blush


Nombre de messages : 583
Age : 33
Localisation : aix en provence (13)
Date d'inscription : 17/05/2008

Je suis en train de pleurer comme une madeleine Empty
MessageSujet: Re: Je suis en train de pleurer comme une madeleine   Je suis en train de pleurer comme une madeleine Icon_minitimeMer 11 Juin - 9:58

Je suis en train de pleurer comme une madeleine 481732

Pareil, j'ai trouvé formidable ce que tu fesait ... Laughing

Deja c'pas facile de cacher les ratoux pour les sauver, surement au risque de perdre ton boulot?non?et donc de te retrouver encore plus dans la merde ... Neutral

Et puis, tous ces rats ne sont pas tout jeune pour la pluparts de ceux que tu sors ... Sonc c'est d'autant plus dur de leur trouver une famille Rolling Eyes

Et puis, tu préviens les gens de l'endroit ou ils proviennent, de leurs conditions de vie d'avant ... Ils faut qu'ils fassent avec.

Je suis en train de pleurer comme une madeleine 481732
Revenir en haut Aller en bas
aluaco
J'aime la pluie !
J'aime la pluie !



Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : 91
Date d'inscription : 01/06/2008

Je suis en train de pleurer comme une madeleine Empty
MessageSujet: Re: Je suis en train de pleurer comme une madeleine   Je suis en train de pleurer comme une madeleine Icon_minitimeMer 11 Juin - 11:46

c'est génial ce que tu fais . Je suis en train de pleurer comme une madeleine 838159
Si c'est trop difficile, tu pourrais peut être chercher un autre travail ....
c'est normal qu'ils te payent si peu ?

puis je peux t'aider si tu veux ( en prenant 2 ratoux en fa ) ou pourquoi pas les adopter
c'est très courageux ce que tu fais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis en train de pleurer comme une madeleine Empty
MessageSujet: Re: Je suis en train de pleurer comme une madeleine   Je suis en train de pleurer comme une madeleine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis en train de pleurer comme une madeleine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur nos amis les ratoux :: LE COIN DES RATOUNESKIENS :: Le salon du papotage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser