Forum sur nos amis les ratoux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum sur nos amis les ratoux

Bienvenue sur le forum qui parle des rats, ces petites bêtes vives et intelligentes !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Savez vous ce que veulent dire les rèves ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Emmalye
Peace and love !
Peace and love !
Emmalye


Nombre de messages : 317
Age : 34
Localisation : Charente maritime / Charente
Date d'inscription : 12/08/2008

Savez vous ce que veulent dire les rèves ? Empty
MessageSujet: Savez vous ce que veulent dire les rèves ?   Savez vous ce que veulent dire les rèves ? Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:13

Alors voila je m'ouvre a vous et je vous explique la situation et tout et tout ^^.

Alors je suis avec mon copain depuis bientot 9mois et je l'aime a la folie , mais voila le problème c'est que je n'arréte pas de réver de mon ex , avec qui je suis rester presque 1an et qui ma quitter comme une vielle merde qui pue ( et pendant un certain temps , j'ai cru qu'il m'avait trompée , mais en faite nan...)

Et dans mes réves je le voit en train de me trompé et sa me fait de la peine et tout et tout , et je pensé qu'en lui demandant si il m'avait véritablement trompé sa arrangerais les choses , mais sa na rien fait du tout!!

Le dernier réve que j'ai fait , je trompé mon ex avec mon copain !!
Alors ce qui est bizar , c'est que sa fait un an qu'on est plus ensemble , je ne ressens plus rien du tout pour lui !

Je me pose pas mal de question quand même , donc si vous avez des idée de a quoi c'est du , je les attend avec impatience ^^
Revenir en haut Aller en bas
rosenoire
Admin
rosenoire


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Localisation : 79
Emploi/loisirs : bénévole et étudiante
Humeur : triste et fâtiguée
Date d'inscription : 16/05/2008

Savez vous ce que veulent dire les rèves ? Empty
MessageSujet: Re: Savez vous ce que veulent dire les rèves ?   Savez vous ce que veulent dire les rèves ? Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:37

Moi aussi je fais des rêves étranges.

Ton rêve signifie simplement que tu n'as pas "digéré" ce que t'as fais subir ton ancien copain, c'est resté gravé en toi inconsciemment et tu as du mal à oublié mais c'est normal.

Tes craintes enfouies ressortent de cette manière. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ratounesk.forumactif.info
Emmalye
Peace and love !
Peace and love !
Emmalye


Nombre de messages : 317
Age : 34
Localisation : Charente maritime / Charente
Date d'inscription : 12/08/2008

Savez vous ce que veulent dire les rèves ? Empty
MessageSujet: Re: Savez vous ce que veulent dire les rèves ?   Savez vous ce que veulent dire les rèves ? Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:57

Merci !!
J'avais peur que cela veuille dire que je l'aime encore et tout et tout!^^
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Dresseur de tortue !
Dresseur de tortue !
Ana


Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 35
Localisation : Lille
Humeur : agréable
Date d'inscription : 08/06/2008

Savez vous ce que veulent dire les rèves ? Empty
MessageSujet: Re: Savez vous ce que veulent dire les rèves ?   Savez vous ce que veulent dire les rèves ? Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:28

lol! moi aussi j'ai eu des soucis avec mes rêves.. Et un toubib m'a dit que je fais des rêves lucides..

Peut-être que c'est pareil pour toi.. Perso je fais des rêves torrides, je fais apparaître des psychopates.. Bref je m'éclate..

Toutes les nuits je gère et jme rappelle de mon rêve et en détail.. Un vrai film souvent!

Prends le à la rigolade, tu te mettras bien moins dans de drôles de situations en dormant :) C'est juste ton inconscient qui rumine:*Mrgreen*:
Revenir en haut Aller en bas
Anael
Dresseur de tortue !
Dresseur de tortue !
Anael


Nombre de messages : 540
Age : 38
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 23/05/2008

Savez vous ce que veulent dire les rèves ? Empty
MessageSujet: Re: Savez vous ce que veulent dire les rèves ?   Savez vous ce que veulent dire les rèves ? Icon_minitimeVen 22 Aoû - 1:10

Et bien Ana, tout comme toi je fais des rêves comme de vrais films.. Super détaillés et qui me paraissent très longs.. En fait ce ne sont jamais des rêves mais toujours des cauchemars qui sont parfois vraiment durs, et plus d'une fois je me réveille comme essoufflée ou avec la nausée tellement certains sont éprouvants.. Ce n'est pas drôle du tout, je dois enfouir beaucoup de choses et ça me travaille.. Mon medecin lui a dit que ce n'était pas normal mais je n'en ai pas reparlé depuis..
Revenir en haut Aller en bas
Emmalye
Peace and love !
Peace and love !
Emmalye


Nombre de messages : 317
Age : 34
Localisation : Charente maritime / Charente
Date d'inscription : 12/08/2008

Savez vous ce que veulent dire les rèves ? Empty
MessageSujet: Re: Savez vous ce que veulent dire les rèves ?   Savez vous ce que veulent dire les rèves ? Icon_minitimeVen 22 Aoû - 1:41

Moi quand je ne fais pas ces genre de réve avec mon ex , je fais des cauchemard asser harde ( je vois des gens que je ne connais pas mourir dans atroces souffrance , et pas de scène censuré , c'est bien gore avec plein de sang et tout ...)et des fois je rève que je m'engueule avec mes parents , que je les insultes , je les frappe même ( c'est asser étrange car je ne suis pas de nature violente , je n'ai jamais frappé personne...)
Enfin bon , jen est déja parler avec ma mere ( pas pour les rève quand je m'engueul avec elle hein!!juste les gores), sa n'a pas eu l'air de l'alarmer , elle m'a que c'étais dégueulasse c'est tout ...
Je ne sais pas si c'est normal ou pas , mais maintenant je suis abituer , donc sa ne me choque plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Blush
Dresseur de tortue !
Dresseur de tortue !
Blush


Nombre de messages : 583
Age : 33
Localisation : aix en provence (13)
Date d'inscription : 17/05/2008

Savez vous ce que veulent dire les rèves ? Empty
MessageSujet: Re: Savez vous ce que veulent dire les rèves ?   Savez vous ce que veulent dire les rèves ? Icon_minitimeVen 22 Aoû - 12:00

j'ai un ptit livret sur les reves ... Mais je l'ai pommé avec les déménagements ... Ca m'apportait bien, genre je revais de loup, et ca me disait ce que cela signifiait ...

Mais pour toi, je pense comme Rosenoir, qu'interieurement tu n'accepte toujours pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Savez vous ce que veulent dire les rèves ? Empty
MessageSujet: Re: Savez vous ce que veulent dire les rèves ?   Savez vous ce que veulent dire les rèves ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Savez vous ce que veulent dire les rèves ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des infos sur vous ^^
» La PMAF a besoin de vous !
» Pantoufle et Calipso vous souhaite :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur nos amis les ratoux :: LE COIN DES RATOUNESKIENS :: Le salon du papotage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser