Forum sur nos amis les ratoux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum sur nos amis les ratoux

Bienvenue sur le forum qui parle des rats, ces petites bêtes vives et intelligentes !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Des infos sur vous ^^

Aller en bas 
+2
Camellia
Emmalye
6 participants
AuteurMessage
Emmalye
Peace and love !
Peace and love !
Emmalye


Nombre de messages : 317
Age : 34
Localisation : Charente maritime / Charente
Date d'inscription : 12/08/2008

Des infos sur vous ^^ Empty
MessageSujet: Des infos sur vous ^^   Des infos sur vous ^^ Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:09

Alors voila , jme suis dit que sa serais sympa de ce "connaitre" un peu mieu , de dire ce qu'on fait de nos journée , nos passions , nos séries télé et tout ^^
Enfin plein d'info banal et pas trop perso ^^

Alors je commence ^^
La journée , je m'ennuie un peu quand mes ratoux dorment , parceque je n'ai pas grand chose a faire , je passe mes journée sur l'ordi entre msn , rescue et ce fofo que j'aime beaucoup ^^

Ma passion , c'est que j'aime beaucoup allée en festival l'été (je ne sais pas si on peut classer sa comme une passion mais bon ^^) j'ai vu pas mal de concert cette été ( Cali , Mika , Hiligh tribe , pfff et une chier d'autre lol)

J'aime regarder Grey's anatomy le lundi soir et secret story ( je trouve sa tordant ^^)

Je joue souvent a des jeux vidéo , les sims 2 par exemple et la je suis en train de télécharger (légalement ) World of Warkarft ^^ (trop hate )

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Camellia
Dresseur de tortue !
Dresseur de tortue !
Camellia


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 38
Localisation : Arras (62)
Emploi/loisirs : Etudiante en Analyses Biologiques
Humeur : Triste
Date d'inscription : 16/05/2008

Des infos sur vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Des infos sur vous ^^   Des infos sur vous ^^ Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:50

Allez à mon tour !

Moi mes passions c'est surtout la photographie , au point que l'ete dernier j'ai bossée tout l'ete pour m'acheter mon appareil photo dont je revais depuis des années ! Un bon reflex et pas un numérique , le reve!!J'aime aussi faire de la retouche .

Après j'aime beaucoup la musique , j'adore les concerts , mais bon niveau musique souvent j'en parle pas trop car ce n'est pas au gout de tout le monde , et j'ai souvent le droit aux critiques , du genre ta musique , c'est une musique de fou , c 'est pas de la musique , bref , en gros j'aime le metal , mais dans le metal il y a plusieurs genre et j'aime a peu pres tout les genres , mais celui que j'aime le plus c'est le Heavy Metal , dont comme groupe si certaines personnes connaissent ce que j'en doute , Iron Maiden. Je fais aussi de la Batterie , j'en ai une dans mon garage , ca énerve un peu ma mere mais bon moi ca me défoulé.

Puis mon autres grosses passion c'est quand même les animaux , il faut que je le dise , ca fait que 2ans que j'ai mes animaux rien qu'a moi , avant j'ai toujours eu des chiens et des chats , mais il y a deux ans ma mère m'a dit oui pour avoir des souris et de la une grosse passion pour les souris , puis apres pour les hamsters , puis pour les rats lool ! pour les lapins ..... et bien d'autres encore. je passe une grande partie de mon temps avec mes animaux , limite à oublier de réviser et peut etre parfois délaisser un peu mon copain .

Apres y'a aussi les jeux , je suis une fan de jeux de console et de Pc , surtout des RPG , en ce moment je suis sur Un final fantasy sur DS .
Puis je suis fan de manga , j'aime bien passer des soirées à regarder des mangas , plus c'est con et plus ca m'amuse , en ce moment c 'est ranma 1/2 un manga qui passé sur club Dorothée pour ceux qui on connu et je rigole bien !!!


Mais souvent mes journée c'est je me levée à 12h , je fais un peu la pantoufle et quand je suis vraiment actif il fait deja noir dehors lool


Dernière édition par Camellia le Mer 27 Aoû - 3:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emmalye
Peace and love !
Peace and love !
Emmalye


Nombre de messages : 317
Age : 34
Localisation : Charente maritime / Charente
Date d'inscription : 12/08/2008

Des infos sur vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Des infos sur vous ^^   Des infos sur vous ^^ Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:10

Ah moi en ce moment je suis sur FINAL FANTAISY X-2 , il est pas trop contrairement a ce que peuvent dire certaine personne !!


Moi aussi sa fait pas longtemps que j'ai MES animaux ... Sa va faire 3ans que j'ai des ratoux que j'assume plainement et c'est fabuleux !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anael
Dresseur de tortue !
Dresseur de tortue !
Anael


Nombre de messages : 540
Age : 38
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 23/05/2008

Des infos sur vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Des infos sur vous ^^   Des infos sur vous ^^ Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:39

Héhé Camellia j'avais remarqué ton avatar de ranma 1/2 sur un autre forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
rosenoire
Admin
rosenoire


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Localisation : 79
Emploi/loisirs : bénévole et étudiante
Humeur : triste et fâtiguée
Date d'inscription : 16/05/2008

Des infos sur vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Des infos sur vous ^^   Des infos sur vous ^^ Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:07

Alors moi mes principales passions sont les animaux, la photographie et la musique !

Mes journées sont banales, je me lève puis PC, je mange puis PC Des infos sur vous ^^ 76742 Mais je passe aussi pas mal de temps avec mes ratounes !

Je fais des sorties avec des amis (ciné ou autres)..

Je vois le chéri, je fais des nanars avec des potes Des infos sur vous ^^ 713816

En film j'aime beaucoup le genre fantastique / horreur / thriller psychologique..

En musique j'écoute du rock / métal / hard rock / Ska et quelques variétés.

J'adore les couleurs rouge et noir, j'aime aussi les roses rouges foncées voire noires (quand j'en fais sécher) d'où mon pseudo d'ailleurs.

Voilà, voilà
Des infos sur vous ^^ 920408
Revenir en haut Aller en bas
https://ratounesk.forumactif.info
Blush
Dresseur de tortue !
Dresseur de tortue !
Blush


Nombre de messages : 583
Age : 33
Localisation : aix en provence (13)
Date d'inscription : 17/05/2008

Des infos sur vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Des infos sur vous ^^   Des infos sur vous ^^ Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:45

c'est cool, c'est varié Razz

Perso.
J'adore la nature .... Les plantes, je m'y interesse pour me soigner, et soigner mon entourage et aussi mes bebetes.
Oui, j'adore les montagnes, m'y retrouver pour toujours me rappeler que c'est la nature qui est la plus forte, meme si je le sais, J'ai un besoin d'etre entourer de montagne trés haute et des grands arbres pour etre en securité ... J'ai besoin de me sentir inferieur a cette nature ... Pour m'y cacher ...

Quand j'avais mon petit appareil photo numérique il y a encore une semaine, avant ce maudit cambriolage, j'aimais photographier ... Et j'aime tjs, les animaux et la nature .... Les animaux dans la nature ... Des infos sur vous ^^ 166439

J'adore, la music aussi ... Je pourrais pas vivre sans music ! J'ai pas de style precis ... ca va de eddie vedder, a tracy chapman, en passant pas Bob marley et Tryo ... Mais aussi kate nash, cat power ... Hilight tribe, C2C, birdy namnam etc ... Vraiment j'ai pas de style definis ...

Je suis passionnée aussi par les Amerindiens ... Je sais pas comment vous dire, mais je suis persuadée que ce sont les seules humains qui ont le preivilege de vivre ! Qui le merite ! Trop en phase avec la nature ... Enfin bref ... Jles aime ... j'aime leur facon de tout respecter.

Et pour finir, je suis aussi passionnée par le loups ... et ca fais bien 2ans que je me documente au sujet du chien loup de saarloos et du chien loup tcheque ... Des infos sur vous ^^ 612794

Voila ...
Revenir en haut Aller en bas
Blush
Dresseur de tortue !
Dresseur de tortue !
Blush


Nombre de messages : 583
Age : 33
Localisation : aix en provence (13)
Date d'inscription : 17/05/2008

Des infos sur vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Des infos sur vous ^^   Des infos sur vous ^^ Icon_minitimeMer 27 Aoû - 10:27

J'ai foutu un blanc ?

Pourquoi que vous continuez po ?? Des infos sur vous ^^ 76742
Revenir en haut Aller en bas
Emmalye
Peace and love !
Peace and love !
Emmalye


Nombre de messages : 317
Age : 34
Localisation : Charente maritime / Charente
Date d'inscription : 12/08/2008

Des infos sur vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Des infos sur vous ^^   Des infos sur vous ^^ Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:09

Lol ^^


J'ai oublier de dire que j'aimer bien aller au ciné ...
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Dresseur de tortue !
Dresseur de tortue !
Ana


Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 35
Localisation : Lille
Humeur : agréable
Date d'inscription : 08/06/2008

Des infos sur vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Des infos sur vous ^^   Des infos sur vous ^^ Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:51

Je vais pas faire un roman..

J'aime le soleil, la chaleur, les palmiers, la mer, la fête (au bord de la mer si possible) sinon c'est pas grave Des infos sur vous ^^ 730882 , le coca, le café, la musique ( tout ce qui est pink floyd, led zep, supertramp, hendrix, velvet, pixies, gladiators, capelton, BBA, korn, deftones, svinkels, aerosmith, cypress hill, kate nash, nirvana, oasis, mars volta, noir désir, tryo, zz top blablabla..) mais j'avoue être resté dans les trucs pas vraiment récent..

Des infos sur vous ^^ 166439 La peinture, le pastel, le dessin et tout le tralala sans oublier la photographie.. Les musées, voyager, les expo..

J'aime également horriblement les jeux de hasard.. Poker, belote, tirage etc.. les échecs, les jeux vidéos violents, les bons bouquins dont j'arrive plus à sortir.. Le yoga, le frisbee, danser, nager et surtout rien foutre..

Niveau film.. Jsuis une vraie encyclopedie.. et niveau série à la con c'est pas mieux :)

Sinon j'aime les animaux comme tout le monde ici.. Penchant pour les éléphants, les loups et les marmottes Des infos sur vous ^^ 76742
Revenir en haut Aller en bas
Blush
Dresseur de tortue !
Dresseur de tortue !
Blush


Nombre de messages : 583
Age : 33
Localisation : aix en provence (13)
Date d'inscription : 17/05/2008

Des infos sur vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Des infos sur vous ^^   Des infos sur vous ^^ Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:22

Ana a écrit:
Je vais pas faire un roman..

J'aime le soleil, la chaleur, les palmiers, la mer, la fête (au bord de la mer si possible) sinon c'est pas grave Des infos sur vous ^^ 730882 , le coca, le café, la musique ( tout ce qui est pink floyd, led zep, supertramp, hendrix, velvet, pixies, gladiators, capelton, BBA, korn, deftones, svinkels, aerosmith, cypress hill, kate nash, nirvana, oasis, mars volta, noir désir, tryo, zz top blablabla..) mais j'avoue être resté dans les trucs pas vraiment récent..

Des infos sur vous ^^ 166439 La peinture, le pastel, le dessin et tout le tralala sans oublier la photographie.. Les musées, voyager, les expo..

J'aime également horriblement les jeux de hasard.. Poker, belote, tirage etc.. les échecs, les jeux vidéos violents, les bons bouquins dont j'arrive plus à sortir.. Le yoga, le frisbee, danser, nager et surtout rien foutre..

Niveau film.. Jsuis une vraie encyclopedie.. et niveau série à la con c'est pas mieux :)

Sinon j'aime les animaux comme tout le monde ici.. Penchant pour les éléphants, les loups et les marmottes Des infos sur vous ^^ 76742


coooooooooooool !! Jvais pouvoir ecouter des groupes que je connaissais pas Des infos sur vous ^^ 760690
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des infos sur vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Des infos sur vous ^^   Des infos sur vous ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des infos sur vous ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La PMAF a besoin de vous !
» Pantoufle et Calipso vous souhaite :
» vous faites quoi pour les rafraichir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur nos amis les ratoux :: LE COIN DES RATOUNESKIENS :: Le salon du papotage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser