Forum sur nos amis les ratoux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum sur nos amis les ratoux

Bienvenue sur le forum qui parle des rats, ces petites bêtes vives et intelligentes !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petite aventure en stop dans la nature!

Aller en bas 
+3
léa
rosenoire
Blush
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Junkie
Peace and love !
Peace and love !
Junkie


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 37
Localisation : Genève - CH
Date d'inscription : 03/06/2008

Petite aventure en stop dans la nature! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite aventure en stop dans la nature!   Petite aventure en stop dans la nature! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:38

Ana a écrit:
Jsuis très méfiante au contraire^^

Mais jme suis déjà fait agresser assez de fois (4-5 fois quand même).. pour "sentir" les gens.. Et pas peur de me défendre si il le faut..

Agressée en allant au boulot.. au lycée, dans le métro, dans la rue en rentrant de chez des amis ect..

Après.. on fait plus rien sinon.. ya des tarés partout!


Idem Petite aventure en stop dans la nature! - Page 2 9569

Après j'évite de faire du stop sans un gars avec moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
clairette
J'arrête quand je veux !
J'arrête quand je veux !
clairette


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 33
Localisation : Lorrraine
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : La vie est la même qu'on la passe en pleurant ou en chantant ... Joyeuse! =)
Date d'inscription : 26/06/2008

Petite aventure en stop dans la nature! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite aventure en stop dans la nature!   Petite aventure en stop dans la nature! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:47

Citation :
Après j'évite de faire du stop sans un gars avec moi


Pareil, c'est bete mais ca rassure Petite aventure en stop dans la nature! - Page 2 76742
Revenir en haut Aller en bas
Blush
Dresseur de tortue !
Dresseur de tortue !
Blush


Nombre de messages : 583
Age : 33
Localisation : aix en provence (13)
Date d'inscription : 17/05/2008

Petite aventure en stop dans la nature! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite aventure en stop dans la nature!   Petite aventure en stop dans la nature! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:19

Ben a partir de vendredi y'aura un mec Petite aventure en stop dans la nature! - Page 2 493774
Revenir en haut Aller en bas
clairette
J'arrête quand je veux !
J'arrête quand je veux !
clairette


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 33
Localisation : Lorrraine
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : La vie est la même qu'on la passe en pleurant ou en chantant ... Joyeuse! =)
Date d'inscription : 26/06/2008

Petite aventure en stop dans la nature! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite aventure en stop dans la nature!   Petite aventure en stop dans la nature! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:44

c'est déja ca!
Revenir en haut Aller en bas
Blush
Dresseur de tortue !
Dresseur de tortue !
Blush


Nombre de messages : 583
Age : 33
Localisation : aix en provence (13)
Date d'inscription : 17/05/2008

Petite aventure en stop dans la nature! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite aventure en stop dans la nature!   Petite aventure en stop dans la nature! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 23:02

tantan !! Meme pas mourues ! Laughing

C'était cool :)
Bon on repars vendredi matin Wink

On est parti de aix en stop, c'tun jeune qui nous a pris super sympa. Juste avant lui un mec trop chelou s'est arreté ( il avait la tete de simplet dans blanche neige lol! ) Il a fait demi tour juste pour nous mener deja, donc trop bizarre, il avait une place a l'avant et a peine la place derriere pour une autre, et pour la place rien, il essayé de faire de la place , mais non quedal, je lui ai dit avec mes petits airs " Non c'est dommage mais ya plus de place merci a plus" Et juste a ce moment la ya le jeune qui est arrivé ! Ouf !!

Aprés jusque La Brillane, on a marché 2kilometres , et quelqu'un nous a pris, un mec d'environ 35 ans, au début jlais pas senti, je restais trop sur mes gardes ... Pis en faites l'étais sympa, dans la meme filiere que moi, a fais ses etudes dans le meme lycée Laughing

Cool quoi ... Aprés on est tombé sur un gendarme qui nous a mené jusqu'au bout du reste de notre route trop sympa .

Et la on a campé, dans un coin tranquillou, personne nous voyait ... Petite aventure en stop dans la nature! - Page 2 844647

On s'est baigné dans le LAC !! Petite aventure en stop dans la nature! - Page 2 920408

Aller le reste dimanche Petite aventure en stop dans la nature! - Page 2 760690
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Dresseur de tortue !
Dresseur de tortue !
Ana


Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 35
Localisation : Lille
Humeur : agréable
Date d'inscription : 08/06/2008

Petite aventure en stop dans la nature! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite aventure en stop dans la nature!   Petite aventure en stop dans la nature! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 16:20

j'aime bien tes ptites histoires et ta comparaison avec simplet lol!

La seule fois ou j'ai eu peur en stop.. C'est quand mon copain defoncé croyait que le conducteur nous enmener autre part qu'à la maison.. Y m'a saoulé lol..

Le Mr style costar cravate avait une super audi, un gros pétard à la main.. J'avais honte que mon copain sache même plus ou on habite..

J'avais peur qu'il nous jette de sa voiture.. ^^

A dimanche pour la suite de tes aventures cheers
Revenir en haut Aller en bas
Blush
Dresseur de tortue !
Dresseur de tortue !
Blush


Nombre de messages : 583
Age : 33
Localisation : aix en provence (13)
Date d'inscription : 17/05/2008

Petite aventure en stop dans la nature! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite aventure en stop dans la nature!   Petite aventure en stop dans la nature! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:30

faut que j'aille preparer mon sac Petite aventure en stop dans la nature! - Page 2 185312


Rhaaa ^^ c'est enorme, le gars genre trop classe mais zavec le pet' Petite aventure en stop dans la nature! - Page 2 76742
Revenir en haut Aller en bas
Anael
Dresseur de tortue !
Dresseur de tortue !
Anael


Nombre de messages : 540
Age : 38
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 23/05/2008

Petite aventure en stop dans la nature! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite aventure en stop dans la nature!   Petite aventure en stop dans la nature! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:47

Dis donc quelle aventure.. Moi je pourrais pas, j'suis trop trouillarde!
Revenir en haut Aller en bas
Blush
Dresseur de tortue !
Dresseur de tortue !
Blush


Nombre de messages : 583
Age : 33
Localisation : aix en provence (13)
Date d'inscription : 17/05/2008

Petite aventure en stop dans la nature! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite aventure en stop dans la nature!   Petite aventure en stop dans la nature! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 9:44

Une fois que t'es sur le terrain ca va mieux. J'ai toujours une sale aprehension avant Petite aventure en stop dans la nature! - Page 2 76742
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite aventure en stop dans la nature! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite aventure en stop dans la nature!   Petite aventure en stop dans la nature! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite aventure en stop dans la nature!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le petite Lucifer
» Petite campagne anti-abandons..
» Vg dans la salle ???^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur nos amis les ratoux :: LE COIN DES RATOUNESKIENS :: Le salon du papotage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser