Forum sur nos amis les ratoux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum sur nos amis les ratoux

Bienvenue sur le forum qui parle des rats, ces petites bêtes vives et intelligentes !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Petite aventure en stop dans la nature!

Aller en bas 
+3
léa
rosenoire
Blush
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Blush
Dresseur de tortue !
Dresseur de tortue !
Blush


Nombre de messages : 583
Age : 33
Localisation : aix en provence (13)
Date d'inscription : 17/05/2008

Petite aventure en stop dans la nature! Empty
MessageSujet: Petite aventure en stop dans la nature!   Petite aventure en stop dans la nature! Icon_minitimeSam 9 Aoû - 20:10

Donc je serai absente de lundi a dimanche !
Je pars avec une amie en stop, dans la montagne faire du camping. On va acheter une bombe lacrimo Petite aventure en stop dans la nature! 493774 et elle prend son couteau Petite aventure en stop dans la nature! 760690
J'espere que ca va etre top cette expedition Petite aventure en stop dans la nature! 9569

Si je reviens pas avant vous faite pas de souci hein ! Je serai morte en ayant vecu un truc chouette Petite aventure en stop dans la nature! 76742

j'aurais pas mon APN trop decu, il est en reparation Petite aventure en stop dans la nature! 59044
Revenir en haut Aller en bas
rosenoire
Admin
rosenoire


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Localisation : 79
Emploi/loisirs : bénévole et étudiante
Humeur : triste et fâtiguée
Date d'inscription : 16/05/2008

Petite aventure en stop dans la nature! Empty
MessageSujet: Re: Petite aventure en stop dans la nature!   Petite aventure en stop dans la nature! Icon_minitimeSam 9 Aoû - 20:19

La ouf ! Petite aventure en stop dans la nature! 736175

Moi je ne pourrais pas, j'aurais trop les boules, surtout à deux Petite aventure en stop dans la nature! 760690
Revenir en haut Aller en bas
https://ratounesk.forumactif.info
Blush
Dresseur de tortue !
Dresseur de tortue !
Blush


Nombre de messages : 583
Age : 33
Localisation : aix en provence (13)
Date d'inscription : 17/05/2008

Petite aventure en stop dans la nature! Empty
MessageSujet: Re: Petite aventure en stop dans la nature!   Petite aventure en stop dans la nature! Icon_minitimeSam 9 Aoû - 20:27

L'autre fois on a fais 150bornes a deux, on a rencontré :

Une grosse camionnette ( la je me suis dit, non c'est bon je monte pas ... en plus c'est un arabe qui est sorti Petite aventure en stop dans la nature! 493774 jpensais a la bonne vieille camionnette de gitans ^^ )
Et sinon c'était 2blacks et un arabes tréééééééés sympa ! Ils fesaien un déménagement. Trop marrant les gens ^^

Aprés, une femme ( une maman sans gamins dans la voiture ) le genre de madame qui te dit : " Faites attention !!!!! "

Aprés, sur 2bornes ( Petite aventure en stop dans la nature! 493774 ) : un couple et une fillette.

Aprés sur 2bornes toujours ( hahaha ) : Un couple du nord qui étaient en vacance car c'était la region d'enfance de la madame. Trés sympa, les portes de la voiture s'ouvraient toute seules Petite aventure en stop dans la nature! 346320

Aprés sur le reste de la route, une rencontre marrante, une jeune femme qui a fais ses etudes au meme endroit que nous, elle est devenu proff de sport, et puis sa mere a acheté la maison dont les parents de ma meilleur amies devaient acheté ( vous avez suivi ? bref ! le monde est tout pitit ! )

Mais non !! Aprés jeudi on sera 3 un mec de plus Petite aventure en stop dans la nature! 760690
Revenir en haut Aller en bas
léa
Peace and love !
Peace and love !
léa


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 38
Localisation : région parisienne
Emploi/loisirs : étudiante
Humeur : blasée
Date d'inscription : 21/07/2008

Petite aventure en stop dans la nature! Empty
MessageSujet: Re: Petite aventure en stop dans la nature!   Petite aventure en stop dans la nature! Icon_minitimeSam 9 Aoû - 20:31

rohlala faites attention les filles c'st pas prudent du tout pale
Revenir en haut Aller en bas
Blush
Dresseur de tortue !
Dresseur de tortue !
Blush


Nombre de messages : 583
Age : 33
Localisation : aix en provence (13)
Date d'inscription : 17/05/2008

Petite aventure en stop dans la nature! Empty
MessageSujet: Re: Petite aventure en stop dans la nature!   Petite aventure en stop dans la nature! Icon_minitimeSam 9 Aoû - 20:37

I know ...

C'est pour ca qu'au lieux d'aller vers le sud a coté de l'espagne on va du coter de chez nous en fait.

Dans la montagnes, dans les alpes Wink

Mais ( ca suffit pas les "mais" ) On regarde la tete des gens avant ... On discute s'il faut. On est deux. On a la lacrimo, le couteau, le portable prés a appeler ... en cas de soucaï ...

Je sais ca suufit peut etre pas tout cas ...
Revenir en haut Aller en bas
Anael
Dresseur de tortue !
Dresseur de tortue !
Anael


Nombre de messages : 540
Age : 38
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 23/05/2008

Petite aventure en stop dans la nature! Empty
MessageSujet: Re: Petite aventure en stop dans la nature!   Petite aventure en stop dans la nature! Icon_minitimeSam 9 Aoû - 22:03

Tu as vu le film "hitcher"?! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
léa
Peace and love !
Peace and love !
léa


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 38
Localisation : région parisienne
Emploi/loisirs : étudiante
Humeur : blasée
Date d'inscription : 21/07/2008

Petite aventure en stop dans la nature! Empty
MessageSujet: Re: Petite aventure en stop dans la nature!   Petite aventure en stop dans la nature! Icon_minitimeDim 10 Aoû - 0:18

moi non Petite aventure en stop dans la nature! 770661
Revenir en haut Aller en bas
clairette
J'arrête quand je veux !
J'arrête quand je veux !
clairette


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 33
Localisation : Lorrraine
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : La vie est la même qu'on la passe en pleurant ou en chantant ... Joyeuse! =)
Date d'inscription : 26/06/2008

Petite aventure en stop dans la nature! Empty
MessageSujet: Re: Petite aventure en stop dans la nature!   Petite aventure en stop dans la nature! Icon_minitimeDim 10 Aoû - 12:46

La bombe lacrimo, jamais dans un endrois clos( voiture surtout avec le vent en pleine face!!! ). Je suis aprtie ainsi en stop avec mon copain en Allemagne, perso avec une fille je l'aurais jamais fait...Surtout qu'un couteau se retourne très facilement sur toi Neutral ..
Un conseil, une personne devant ( celle qui est la plus "douée" dans le maniment du couteau ^^) et l'autre derrière, bonne chance^^
Revenir en haut Aller en bas
léa
Peace and love !
Peace and love !
léa


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 38
Localisation : région parisienne
Emploi/loisirs : étudiante
Humeur : blasée
Date d'inscription : 21/07/2008

Petite aventure en stop dans la nature! Empty
MessageSujet: Re: Petite aventure en stop dans la nature!   Petite aventure en stop dans la nature! Icon_minitimeDim 10 Aoû - 13:44

tout à fait pour le couteau, si tu te retrouve contre quelqu'un de plus fort que toi, comme un mec, bah tu as 90% de chances qu'il te le subtilise et s'en serve contre toi. Et là...
Revenir en haut Aller en bas
léa
Peace and love !
Peace and love !
léa


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 38
Localisation : région parisienne
Emploi/loisirs : étudiante
Humeur : blasée
Date d'inscription : 21/07/2008

Petite aventure en stop dans la nature! Empty
MessageSujet: Re: Petite aventure en stop dans la nature!   Petite aventure en stop dans la nature! Icon_minitimeDim 10 Aoû - 13:44

t'as pas un coup de poing américain?
Revenir en haut Aller en bas
clairette
J'arrête quand je veux !
J'arrête quand je veux !
clairette


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 33
Localisation : Lorrraine
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : La vie est la même qu'on la passe en pleurant ou en chantant ... Joyeuse! =)
Date d'inscription : 26/06/2008

Petite aventure en stop dans la nature! Empty
MessageSujet: Re: Petite aventure en stop dans la nature!   Petite aventure en stop dans la nature! Icon_minitimeDim 10 Aoû - 14:22

Les coup sont vite eviter surtout si la personne veut te faire du mal, en sachant que ca sera sans doute un homme, c'est bete a dire mais il aura plus de force ...J'ai une amies qui s'est fait violé ainsi ..., pourtant elle fesait du stop en pleins centre..., la en sachant que tu t'éloigne c'est encore pir, si il note ou vous allez ... Neutral Le mieux serait d'avoir un homme avec vous, et de surtout pas dire ce que vous compter faire...
Revenir en haut Aller en bas
léa
Peace and love !
Peace and love !
léa


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 38
Localisation : région parisienne
Emploi/loisirs : étudiante
Humeur : blasée
Date d'inscription : 21/07/2008

Petite aventure en stop dans la nature! Empty
MessageSujet: Re: Petite aventure en stop dans la nature!   Petite aventure en stop dans la nature! Icon_minitimeDim 10 Aoû - 14:31

le mieux c'est de ne pas faire de stop Petite aventure en stop dans la nature! 804506
Revenir en haut Aller en bas
clairette
J'arrête quand je veux !
J'arrête quand je veux !
clairette


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 33
Localisation : Lorrraine
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : La vie est la même qu'on la passe en pleurant ou en chantant ... Joyeuse! =)
Date d'inscription : 26/06/2008

Petite aventure en stop dans la nature! Empty
MessageSujet: Re: Petite aventure en stop dans la nature!   Petite aventure en stop dans la nature! Icon_minitimeDim 10 Aoû - 15:06

léa a écrit:
le mieux c'est de ne pas faire de stop Petite aventure en stop dans la nature! 804506
C'est sur Petite aventure en stop dans la nature! 346320 Laughing, mais bon, c'est une expérience quand même, mais entre fille... Des fou il y en a partout, et on sait rarement bien ni comment réagire face a eux... Petite aventure en stop dans la nature! 59044
Revenir en haut Aller en bas
léa
Peace and love !
Peace and love !
léa


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 38
Localisation : région parisienne
Emploi/loisirs : étudiante
Humeur : blasée
Date d'inscription : 21/07/2008

Petite aventure en stop dans la nature! Empty
MessageSujet: Re: Petite aventure en stop dans la nature!   Petite aventure en stop dans la nature! Icon_minitimeDim 10 Aoû - 15:14

je vois pas quoi comme expérience? No c'est se mettre en danger plutôt qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
rosenoire
Admin
rosenoire


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Localisation : 79
Emploi/loisirs : bénévole et étudiante
Humeur : triste et fâtiguée
Date d'inscription : 16/05/2008

Petite aventure en stop dans la nature! Empty
MessageSujet: Re: Petite aventure en stop dans la nature!   Petite aventure en stop dans la nature! Icon_minitimeDim 10 Aoû - 15:18

léa a écrit:
je vois pas quoi comme expérience? No c'est se mettre en danger plutôt qu'autre chose.

C'est clair Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://ratounesk.forumactif.info
léa
Peace and love !
Peace and love !
léa


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 38
Localisation : région parisienne
Emploi/loisirs : étudiante
Humeur : blasée
Date d'inscription : 21/07/2008

Petite aventure en stop dans la nature! Empty
MessageSujet: Re: Petite aventure en stop dans la nature!   Petite aventure en stop dans la nature! Icon_minitimeDim 10 Aoû - 15:25

quand j'y pense, quand j'étais petite, genre 10ans, j'étais en vacances en Auvergne, dans le fin fond de la France, et avec une copine, on avait fait du stop. Il ne nous était rien arrivé. Mais sérieux quoi, quand j'y repense maintenant mais j'en tremble!! il aurait pu nous arriver n'importe quoi. Un malade passait par là et adieu.
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Dresseur de tortue !
Dresseur de tortue !
Ana


Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 35
Localisation : Lille
Humeur : agréable
Date d'inscription : 08/06/2008

Petite aventure en stop dans la nature! Empty
MessageSujet: Re: Petite aventure en stop dans la nature!   Petite aventure en stop dans la nature! Icon_minitimeDim 10 Aoû - 15:57

rhoooooooo...... Ca devrait aller moi je pense.. déjà fait 1000 bornes en stop.. Suffit de pas monter avec n'importe qui.. Perso avec mon instinct.. J'avais pas vraiment peur..

Et jcontinue régulierement pour les ptits trajets.. (tjrs à deux)

Le couteau et lacrimo.. Petite aventure en stop dans la nature! 658742 .. j'avais des menottes en plus moi.. Jme prends pour une super nana^^

C'est une bonne experience je trouve..

Jlai vu le film.. C'est un peu gros quand même.. avec la nana qui se fait ecarteler vers la fin.. Ca m'a bien fait marrer.. (je sais.. jsuis tarée...) lol!
Revenir en haut Aller en bas
léa
Peace and love !
Peace and love !
léa


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 38
Localisation : région parisienne
Emploi/loisirs : étudiante
Humeur : blasée
Date d'inscription : 21/07/2008

Petite aventure en stop dans la nature! Empty
MessageSujet: Re: Petite aventure en stop dans la nature!   Petite aventure en stop dans la nature! Icon_minitimeDim 10 Aoû - 16:06

Ana a écrit:
rhoooooooo...... Ca devrait aller moi je pense.. déjà fait 1000 bornes en stop.. Suffit de pas monter avec n'importe qui.. Perso avec mon instinct.. J'avais pas vraiment peur..

mais faut pas se fier aux apparence justement!! vous me faites peur c'est grave. Je souhaite vraiment qu'il ne vous arrive jamais rien.
Revenir en haut Aller en bas
clairette
J'arrête quand je veux !
J'arrête quand je veux !
clairette


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 33
Localisation : Lorrraine
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : La vie est la même qu'on la passe en pleurant ou en chantant ... Joyeuse! =)
Date d'inscription : 26/06/2008

Petite aventure en stop dans la nature! Empty
MessageSujet: Re: Petite aventure en stop dans la nature!   Petite aventure en stop dans la nature! Icon_minitimeDim 10 Aoû - 16:11

Citation :
C'est clair

Je pense qu'on ne la fera aps changer d'avis de toute facon! Enfin c'est sur que si tu peux eviter de faire du stop, l'autre personne n'a pas de permis ??Mais je veux surtout te mettre en garde sur la bombe lacrimo jamais a l'interieur !


Citation :
rhoooooooo...... Ca devrait aller moi je pense.. déjà fait 1000 bornes en stop.. Suffit de pas monter avec n'importe qui.. Perso avec mon instinct.. J'avais pas vraiment peur..

Après tu as eu de la chance, tu peux faire5 klm est tombé sur un *** est 1000 borne est ne rien avoir ....

Mais evite quand même de prendre des risuqe inutilement...personne ne peut t'emmener a cette endroit ??(enfin c'est moi qu dit ca mais j'ai traverser l'allemagne en stop Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Dresseur de tortue !
Dresseur de tortue !
Ana


Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 35
Localisation : Lille
Humeur : agréable
Date d'inscription : 08/06/2008

Petite aventure en stop dans la nature! Empty
MessageSujet: Re: Petite aventure en stop dans la nature!   Petite aventure en stop dans la nature! Icon_minitimeDim 10 Aoû - 16:13

Jsuis très méfiante au contraire^^

Mais jme suis déjà fait agresser assez de fois (4-5 fois quand même).. pour "sentir" les gens.. Et pas peur de me défendre si il le faut..

Agressée en allant au boulot.. au lycée, dans le métro, dans la rue en rentrant de chez des amis ect..

Après.. on fait plus rien sinon.. ya des tarés partout!
Revenir en haut Aller en bas
clairette
J'arrête quand je veux !
J'arrête quand je veux !
clairette


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 33
Localisation : Lorrraine
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : La vie est la même qu'on la passe en pleurant ou en chantant ... Joyeuse! =)
Date d'inscription : 26/06/2008

Petite aventure en stop dans la nature! Empty
MessageSujet: Re: Petite aventure en stop dans la nature!   Petite aventure en stop dans la nature! Icon_minitimeDim 10 Aoû - 16:17

Si tu penses que tu peux y arriver, je sais qu'a ta place si j'avais envie je le ferais aussi, j'en ai déja fait seul alors Petite aventure en stop dans la nature! 760690 , mais bon, quand tu y penses c'est quand même dangereux ...
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Dresseur de tortue !
Dresseur de tortue !
Ana


Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 35
Localisation : Lille
Humeur : agréable
Date d'inscription : 08/06/2008

Petite aventure en stop dans la nature! Empty
MessageSujet: Re: Petite aventure en stop dans la nature!   Petite aventure en stop dans la nature! Icon_minitimeDim 10 Aoû - 16:24

C'est clair.. mais bon.. on fait plus rien sinon..

Ca reste que mon opinion!
Revenir en haut Aller en bas
léa
Peace and love !
Peace and love !
léa


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 38
Localisation : région parisienne
Emploi/loisirs : étudiante
Humeur : blasée
Date d'inscription : 21/07/2008

Petite aventure en stop dans la nature! Empty
MessageSujet: Re: Petite aventure en stop dans la nature!   Petite aventure en stop dans la nature! Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:02

il y a faire des choses et risquer sa vie Petite aventure en stop dans la nature! 760690
Revenir en haut Aller en bas
Blush
Dresseur de tortue !
Dresseur de tortue !
Blush


Nombre de messages : 583
Age : 33
Localisation : aix en provence (13)
Date d'inscription : 17/05/2008

Petite aventure en stop dans la nature! Empty
MessageSujet: Re: Petite aventure en stop dans la nature!   Petite aventure en stop dans la nature! Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:21

Bon, vous faites flipper les filles Petite aventure en stop dans la nature! 736175

Non, mais ... c'est clair que quand ca arrive aux autres, on se sent intouchable, mais pourtant nous aussi on est des "autres" par rapport aux autres... ( c'est limpide ce que je viens de dire ?? Petite aventure en stop dans la nature! 493774 )

Merci Ana Petite aventure en stop dans la nature! 76742

On va dans la montagne ... On est pas en ville

( et la vous me dites ! RAISON de plus !! ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
léa
Peace and love !
Peace and love !
léa


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 38
Localisation : région parisienne
Emploi/loisirs : étudiante
Humeur : blasée
Date d'inscription : 21/07/2008

Petite aventure en stop dans la nature! Empty
MessageSujet: Re: Petite aventure en stop dans la nature!   Petite aventure en stop dans la nature! Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:43

tout à fait c'est encore pire Razz
nous on dit ça parce qu'on s'inquiète pour vous. Ce serait dommage qu'il vous arrive un mauvais truc quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite aventure en stop dans la nature! Empty
MessageSujet: Re: Petite aventure en stop dans la nature!   Petite aventure en stop dans la nature! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite aventure en stop dans la nature!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le petite Lucifer
» Petite campagne anti-abandons..
» Vg dans la salle ???^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur nos amis les ratoux :: LE COIN DES RATOUNESKIENS :: Le salon du papotage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser