Forum sur nos amis les ratoux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum sur nos amis les ratoux

Bienvenue sur le forum qui parle des rats, ces petites bêtes vives et intelligentes !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dominances diverses chez moi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Junkie
Peace and love !
Peace and love !
Junkie


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 37
Localisation : Genève - CH
Date d'inscription : 03/06/2008

Dominances diverses chez moi Empty
MessageSujet: Dominances diverses chez moi   Dominances diverses chez moi Icon_minitimeMar 22 Juil - 23:39

Alors moi et ma gentillesse ( ou ma naivetée?? ) on a hérité au fil des ans des rats de sauvetage tarés, agressifs hormonaux ou consanguins Rolling Eyes

Résumé:

Guinness, né en nov. 2005 - mort le 07 fév. 2008

provenance: animalerie

comportement: Agressif envers son compagnon ( Korrigan ) dès ses 3 mois, séparation à 4 mois, agressif envers tout les rats mais un amour avec les humains!

Photo à 2 mois

Dominances diverses chez moi Tofguinnessetkorrigan06327zh

Photo à 2 ans

Dominances diverses chez moi Dsc01514


MaZ, né le 08 juillet 2006

provenance: né chez Car0nline ( raterie: http://membres.multimania.fr/rat0nline/ mais site pas à jour! )
Mère: Fiona de chez Car0nline, généalogie connue
Père: Lucius de chez Mél, http://www.arrweb.ch/forum/viewtopic.php?t=3409&highlight=lucius

comportement: Dominant très tôt, mais son frère Bailey's le "canalise" pas mal! Sacré caractère, il attaque plusieurs fois des rats et il y a des blessures... Bailey's décéde le 09 juin 2008, depuis MaZ est intenable, il agresse sans cesse et sa empire... Castration prévu ce mois!

Photo

Dominances diverses chez moi Dsc038764


Absinthe le Fou, né fin février 2007

provenance: portée consanguine d'un particulier sur Toulon

comportement:
Agressif envers humains et rats dès ses 4/5 mois, il fait toujours des blessures graves ( sur humains et rats Neutral ), séparation totale dès 7/8 mois, re-tentative à ses 1 an passé ( il semblait plus calme ), durée 1 semaine avant grosse baston qui le laisser borgne Rolling Eyes Depuis il reste seul dans sa cage!

Photo avant énucléation

Dominances diverses chez moi Rats_016

Photo après

Dominances diverses chez moi Pict0910

Dominances diverses chez moi Pict0912



Coco, né fin février 2007

provenance: portée consanguine d'un particulier sur Toulon

comportement: Dominant dès 5/6 mois, agresse souvent les autres dans la cage, tue au mois de mars 2008 d'un seul coup de dent un raton de 4 semaines, puis après la mort de Bailey's le 09 juin 2008 incompatibilité avec MaZ ( pourtant sa faisait 1 an qu'ils étaient dans la même cage! ), essai d'inégration avec d'autres mâles soumis, mais il les agresse sans cesse, séparation définitive avec les autres rats fin juin 2008, castration prévu fin du mois prochain certainement!

Photo

Dominances diverses chez moi Rats_021


Si vous avez vous aussi des rats agressifs hormonaux et que vous pouviez poster leur provenance + leur comportement
Dominances diverses chez moi 658742
Revenir en haut Aller en bas
Anael
Dresseur de tortue !
Dresseur de tortue !
Anael


Nombre de messages : 540
Age : 38
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 23/05/2008

Dominances diverses chez moi Empty
MessageSujet: Re: Dominances diverses chez moi   Dominances diverses chez moi Icon_minitimeMer 23 Juil - 3:56

Mon tout premier rat, Smurf qui venait d'animalerie était un vrai taré.. Il a mordu quiconque approchait de sa cage, le poil hérissé, il soufflait sur toute forme approchant de la cage.. il n'a jamais pu être manipulé et est mort à 8 mois.. Il avait vraiment un problème celui là..


Un vrai agressif hormonal maintenant:

Sephiroth

Provenance : animalerie

Comportement: A très bien vécu avec son pote Astaroth depuis leur achat en animalerie, c'était l'amour entre eux jusqu'aux 7 ou 8 mois environ de Sephiroth. Il s'est mis alors à agresser sans cesse son pote de cage jusqu'à lui arracher tous les poils du dos et l'empêcher d'accéder à la gamelle.. Il a bien sur été séparé et est resté seul tandis que Astaroth a eu un nouveau compagnon..
Il y a eu tentative sur terrain neutre de rencontre avec le nouveau pote d'Astaroth, j'ai nommé Amaymön, mais il y a eu de suite bagarre avec poil super ébouriffé, gros dos et coups de pied karaté.. J'ai séparé avant que ça dégénère..
Ne connaissant pas alors la possibilité de faire castrer les rats, Sephiroth a vécu seul le reste de sa vie, mais il était toujours adorable avec les humains..

Dominances diverses chez moi Sephi10
Revenir en haut Aller en bas
léa
Peace and love !
Peace and love !
léa


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 38
Localisation : région parisienne
Emploi/loisirs : étudiante
Humeur : blasée
Date d'inscription : 21/07/2008

Dominances diverses chez moi Empty
MessageSujet: Re: Dominances diverses chez moi   Dominances diverses chez moi Icon_minitimeMer 23 Juil - 13:00

coup de pied karaté Dominances diverses chez moi 493774 Gaspard aussi donnait des coups de pattes arrière, trop marrant Dominances diverses chez moi 760690
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dominances diverses chez moi Empty
MessageSujet: Re: Dominances diverses chez moi   Dominances diverses chez moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dominances diverses chez moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tentative de domination chez le rat!
» Les petits de chez Junkie !!
» Minou rouquin qui squatte chez moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur nos amis les ratoux :: LE COIN DES RATOUX :: La cohabitation entre les congénères-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser