Forum sur nos amis les ratoux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum sur nos amis les ratoux

Bienvenue sur le forum qui parle des rats, ces petites bêtes vives et intelligentes !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Résumé entier des adoptions ( tout les rats à adopter chez moi )

Aller en bas 
+2
RongeursLiberty
Junkie
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Junkie
Peace and love !
Peace and love !
Junkie


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 37
Localisation : Genève - CH
Date d'inscription : 03/06/2008

Résumé entier des adoptions ( tout les rats à adopter chez moi ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumé entier des adoptions ( tout les rats à adopter chez moi )   Résumé entier des adoptions ( tout les rats à adopter chez moi ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:40

Citation :
De plus les modo de rescue sont de son coter donc aucun moyen de me justifier! cooooool

Pour en revenire à mon frère, les rattes qu'on devait te prendre ne seraient pas aller avec les mienne, mais dans une autre cage dans sa chambre, voila pouquoi je ne lui prend pas!

lol! si les modo sont de son côté c'est que ya une raison Twisted Evil et sa vient pas de moi en plus Résumé entier des adoptions ( tout les rats à adopter chez moi ) - Page 3 804506

Et encore une chose pas claire: je t'ai demandé ou serait les rats de ton frère, tu m'as répondu dans ta cage avec les tiennes Résumé entier des adoptions ( tout les rats à adopter chez moi ) - Page 3 346320

Citation :
On le sait Junkie que tu n'en a pas que 5 chez toi mais le problème c'est qu'avec RongeursLiberty on a pas tellement d'argent étant donné que nous sommes mineur et que nous ne travaillons pas alors nous ne pouvons prendre en charge beaucoup de rat!

Allez juste balancez moi votre argent de poche et tout ce que papa-maman payent à côté Résumé entier des adoptions ( tout les rats à adopter chez moi ) - Page 3 76742 et le véto c'est qui qui vous amène chez lui, c'est qui qui vous le paye aussi? Résumé entier des adoptions ( tout les rats à adopter chez moi ) - Page 3 718626

Jusqu'à mes 18 ans je n'avais droit qu'à 30frs par mois soit 20 euros, et aujorud'hui je "gagne" en tout un peu plus de 400 euros, et je dois TOUT payer avec! Résumé entier des adoptions ( tout les rats à adopter chez moi ) - Page 3 753426

Et je regrette pas d'être pas venu à Abbeville ^^ 2h de train aller, 2h d'attente pour le prochain, 2h le retour, tout sa pour 3 rats alors que j'avais fait déjà Genève-Paris 3h30 et que j'ai quelques soucis de santé ( d'ailleurs j'ai fait un malaise ce samedi-là... ) alors non vraiment je regrette pas désolé!


Dernière édition par Junkie le Jeu 31 Juil - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Junkie
Peace and love !
Peace and love !
Junkie


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 37
Localisation : Genève - CH
Date d'inscription : 03/06/2008

Résumé entier des adoptions ( tout les rats à adopter chez moi ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumé entier des adoptions ( tout les rats à adopter chez moi )   Résumé entier des adoptions ( tout les rats à adopter chez moi ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:41

PS la maturité c'est pas l'intelligence c'est juste être responsable et adulte en grande partie...
Revenir en haut Aller en bas
RongeursLiberty
J'arrête quand je veux !
J'arrête quand je veux !
RongeursLiberty


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 33
Localisation : Picardie
Emploi/loisirs : Étudiante
Date d'inscription : 16/06/2008

Résumé entier des adoptions ( tout les rats à adopter chez moi ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumé entier des adoptions ( tout les rats à adopter chez moi )   Résumé entier des adoptions ( tout les rats à adopter chez moi ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:57

Je n'ai d'argent de poche si c'est ce que tu ve savoir, et le véto c'est moi que le paye! Et comment on aurait pu savoir que tu avait fait un malaise et que tu as des problemes de santer!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeurs-extra.skyblog.com
Junkie
Peace and love !
Peace and love !
Junkie


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 37
Localisation : Genève - CH
Date d'inscription : 03/06/2008

Résumé entier des adoptions ( tout les rats à adopter chez moi ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumé entier des adoptions ( tout les rats à adopter chez moi )   Résumé entier des adoptions ( tout les rats à adopter chez moi ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:01

On s'en fout de mes problèmes Rolling Eyes

Mais en attendant sa fait juste 2 mois que j'ai réservé pour toi et ton frère des rats Résumé entier des adoptions ( tout les rats à adopter chez moi ) - Page 3 736175 2 mois que j'attendais de faire ce co-voiturage jusqu'à Abbeville, et dis moi tu aurais fait quoi avec les rats si on s'était vu??? Bien sûr tu les aurais gardé....... pffff
Revenir en haut Aller en bas
RongeursLiberty
J'arrête quand je veux !
J'arrête quand je veux !
RongeursLiberty


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 33
Localisation : Picardie
Emploi/loisirs : Étudiante
Date d'inscription : 16/06/2008

Résumé entier des adoptions ( tout les rats à adopter chez moi ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumé entier des adoptions ( tout les rats à adopter chez moi )   Résumé entier des adoptions ( tout les rats à adopter chez moi ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 17:23

bah je les aurais bardé c'est logique! je vais pas les geter à la rue!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeurs-extra.skyblog.com
Miss80
Sorcière malfaisante
Sorcière malfaisante
Miss80


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Picardie/ Somme
Emploi/loisirs : Equitation
Humeur : dégoutée pour eux! :(
Date d'inscription : 23/06/2008

Résumé entier des adoptions ( tout les rats à adopter chez moi ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumé entier des adoptions ( tout les rats à adopter chez moi )   Résumé entier des adoptions ( tout les rats à adopter chez moi ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 17:33

bon à ce que je vois c'est toujours pas ça moi qui rentre toute contente de mes radios parce que j'ai pas besoin de me faire opérer
juste pour dire comme ça lol!
RongeursLiberty t'avais dit que s'il n'en prenait qu'une elle vivrait avec les siennes mais dans le cas contraire s'il y en avait plusieurs elles vivraient dans sa chambre et dans leur propre cage. (Mais tu ne l'a peut-être pas compris comme ça enfin c'est ce que je constate)
citation:PS la maturité c'est pas l'intelligence c'est juste être responsable et adulte en grande partie...
je sais mais nous le sommes malgré ce que certains pense peut-être pas comme toi mais c'est normal on a pas le même âge
Bon maintenant ça vire en embrouille et même ça l'est depuis un bon moment RongeursLiberty j'crois qu'on va laisser tomber parce que ça devient soulant Résumé entier des adoptions ( tout les rats à adopter chez moi ) - Page 3 736175
Et franchement admettons-le se "battre" comme ça c'est plutôt gamin
moi je m'éloigne (de pas très loin Résumé entier des adoptions ( tout les rats à adopter chez moi ) - Page 3 76742 puisque RongeursLiberty est mon amie je la soutiendrai toujours) de la dispute car ça me gonfle à force, à moins que quelqu'un ne trouve un terrain d'entente Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://slurp--perso.skyblog.com
Junkie
Peace and love !
Peace and love !
Junkie


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 37
Localisation : Genève - CH
Date d'inscription : 03/06/2008

Résumé entier des adoptions ( tout les rats à adopter chez moi ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumé entier des adoptions ( tout les rats à adopter chez moi )   Résumé entier des adoptions ( tout les rats à adopter chez moi ) - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:56

VIEUX

Femelles

--> agouti avec AVC env. 1 an
--> Au moins 2 autres femelles agouti avec AVC ( une 1 an, l'autre plus vieille surement )


JEUNES

Mâles

--> 2 bleu-agouti
--> 3 mink

Femelles

--> 1 mink - RESERVE Orchiseve - Paris
--> 1 hooded mink – idem

Femelles

--> Noire hooded née le 15.05.08
--> Crème irish née le 29.05.08
--> Topaze irish née le 29.05.08
--> Noire unie née le 19.06.08


Mâles

--> Topaze irish né le 29.05.08
--> Albinos né le 06.05.08 - RESERVE
Revenir en haut Aller en bas
rosenoire
Admin
rosenoire


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Localisation : 79
Emploi/loisirs : bénévole et étudiante
Humeur : triste et fâtiguée
Date d'inscription : 16/05/2008

Résumé entier des adoptions ( tout les rats à adopter chez moi ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumé entier des adoptions ( tout les rats à adopter chez moi )   Résumé entier des adoptions ( tout les rats à adopter chez moi ) - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 0:42

Je serais franchement tentée de te réserver une vieille agoutie avec AVC Résumé entier des adoptions ( tout les rats à adopter chez moi ) - Page 3 166439 Résumé entier des adoptions ( tout les rats à adopter chez moi ) - Page 3 166439
Revenir en haut Aller en bas
https://ratounesk.forumactif.info
Junkie
Peace and love !
Peace and love !
Junkie


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 37
Localisation : Genève - CH
Date d'inscription : 03/06/2008

Résumé entier des adoptions ( tout les rats à adopter chez moi ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumé entier des adoptions ( tout les rats à adopter chez moi )   Résumé entier des adoptions ( tout les rats à adopter chez moi ) - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:26

Ce serait tellement bien... je suis déséperée lol, personne ne s'intéresse à elle donc elles sont toujours sur le fil du rasoir, va-t-il les voir ou pas? pale

No
Revenir en haut Aller en bas
rosenoire
Admin
rosenoire


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Localisation : 79
Emploi/loisirs : bénévole et étudiante
Humeur : triste et fâtiguée
Date d'inscription : 16/05/2008

Résumé entier des adoptions ( tout les rats à adopter chez moi ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumé entier des adoptions ( tout les rats à adopter chez moi )   Résumé entier des adoptions ( tout les rats à adopter chez moi ) - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:38

La puce est chez toi?

Tu as une photo? Résumé entier des adoptions ( tout les rats à adopter chez moi ) - Page 3 59044 Résumé entier des adoptions ( tout les rats à adopter chez moi ) - Page 3 59044
Revenir en haut Aller en bas
https://ratounesk.forumactif.info
Junkie
Peace and love !
Peace and love !
Junkie


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 37
Localisation : Genève - CH
Date d'inscription : 03/06/2008

Résumé entier des adoptions ( tout les rats à adopter chez moi ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumé entier des adoptions ( tout les rats à adopter chez moi )   Résumé entier des adoptions ( tout les rats à adopter chez moi ) - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 16:01

Non aucune n'est chez moi je n'ai absolument plus la place d'en prendre d'autres tant qu'on m'en adopte pas No

Il y a 2 agoutis et une noire! Résumé entier des adoptions ( tout les rats à adopter chez moi ) - Page 3 612794
Revenir en haut Aller en bas
rosenoire
Admin
rosenoire


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Localisation : 79
Emploi/loisirs : bénévole et étudiante
Humeur : triste et fâtiguée
Date d'inscription : 16/05/2008

Résumé entier des adoptions ( tout les rats à adopter chez moi ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumé entier des adoptions ( tout les rats à adopter chez moi )   Résumé entier des adoptions ( tout les rats à adopter chez moi ) - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 16:07

J'attends la photo de la noiraude, mais il est vrai que j'aime bien la couleur "rat d'égout" aussi Résumé entier des adoptions ( tout les rats à adopter chez moi ) - Page 3 76742 Résumé entier des adoptions ( tout les rats à adopter chez moi ) - Page 3 713816
Revenir en haut Aller en bas
https://ratounesk.forumactif.info
rosenoire
Admin
rosenoire


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Localisation : 79
Emploi/loisirs : bénévole et étudiante
Humeur : triste et fâtiguée
Date d'inscription : 16/05/2008

Résumé entier des adoptions ( tout les rats à adopter chez moi ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumé entier des adoptions ( tout les rats à adopter chez moi )   Résumé entier des adoptions ( tout les rats à adopter chez moi ) - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:00

Photos? Résumé entier des adoptions ( tout les rats à adopter chez moi ) - Page 3 185312 Résumé entier des adoptions ( tout les rats à adopter chez moi ) - Page 3 185312
Revenir en haut Aller en bas
https://ratounesk.forumactif.info
Junkie
Peace and love !
Peace and love !
Junkie


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 37
Localisation : Genève - CH
Date d'inscription : 03/06/2008

Résumé entier des adoptions ( tout les rats à adopter chez moi ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumé entier des adoptions ( tout les rats à adopter chez moi )   Résumé entier des adoptions ( tout les rats à adopter chez moi ) - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:07

Je suis pas allée au boulot aujourd'hui --> malade Neutral

Je te ferais une photo dès demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
rosenoire
Admin
rosenoire


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Localisation : 79
Emploi/loisirs : bénévole et étudiante
Humeur : triste et fâtiguée
Date d'inscription : 16/05/2008

Résumé entier des adoptions ( tout les rats à adopter chez moi ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumé entier des adoptions ( tout les rats à adopter chez moi )   Résumé entier des adoptions ( tout les rats à adopter chez moi ) - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:14

Ah ! J'espère que tu vas bien te rétablir.. Résumé entier des adoptions ( tout les rats à adopter chez moi ) - Page 3 90524

A demain pour les photos !

Tu pourras me prendre la agoutie et la noire ? Résumé entier des adoptions ( tout les rats à adopter chez moi ) - Page 3 166439
Revenir en haut Aller en bas
https://ratounesk.forumactif.info
Contenu sponsorisé





Résumé entier des adoptions ( tout les rats à adopter chez moi ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumé entier des adoptions ( tout les rats à adopter chez moi )   Résumé entier des adoptions ( tout les rats à adopter chez moi ) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé entier des adoptions ( tout les rats à adopter chez moi )
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» environ 20 rats (13) !!!!!!!
» sauvetage : rats dumbo 4 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur nos amis les ratoux :: LE COIN DES RATOUX :: Adoptions / replacements / dons / recherches / sauvetages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser