Forum sur nos amis les ratoux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum sur nos amis les ratoux

Bienvenue sur le forum qui parle des rats, ces petites bêtes vives et intelligentes !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Résumé entier des adoptions ( tout les rats à adopter chez moi )

Aller en bas 
+2
RongeursLiberty
Junkie
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Junkie
Peace and love !
Peace and love !
Junkie


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 37
Localisation : Genève - CH
Date d'inscription : 03/06/2008

Résumé entier des adoptions ( tout les rats à adopter chez moi ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé entier des adoptions ( tout les rats à adopter chez moi )   Résumé entier des adoptions ( tout les rats à adopter chez moi ) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:03

brooke a écrit:
pour le moment pas de photos car je change ma voliére contre une tommy T3 !!

pour la repro ya pas de soucis je suis contre et je que des males a la maison Résumé entier des adoptions ( tout les rats à adopter chez moi ) - Page 2 76742

par contre toi tu parle de la gare de lyon a paris ? par ce que moi je parle de la garde de lyon a ... lyon Résumé entier des adoptions ( tout les rats à adopter chez moi ) - Page 2 760690

Ah oki Résumé entier des adoptions ( tout les rats à adopter chez moi ) - Page 2 76742

Lyon Part-dieu alors!
Revenir en haut Aller en bas
brooke
Sorcière malfaisante
Sorcière malfaisante
brooke


Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : savoie 73
Date d'inscription : 16/07/2008

Résumé entier des adoptions ( tout les rats à adopter chez moi ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé entier des adoptions ( tout les rats à adopter chez moi )   Résumé entier des adoptions ( tout les rats à adopter chez moi ) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:49

Junkie a écrit:
brooke a écrit:
pour le moment pas de photos car je change ma voliére contre une tommy T3 !!

pour la repro ya pas de soucis je suis contre et je que des males a la maison Résumé entier des adoptions ( tout les rats à adopter chez moi ) - Page 2 76742

par contre toi tu parle de la gare de lyon a paris ? par ce que moi je parle de la garde de lyon a ... lyon Résumé entier des adoptions ( tout les rats à adopter chez moi ) - Page 2 760690

Ah oki Résumé entier des adoptions ( tout les rats à adopter chez moi ) - Page 2 76742

Lyon Part-dieu alors!

oui c'est ca Résumé entier des adoptions ( tout les rats à adopter chez moi ) - Page 2 658742
tu pourrais t'y rendre ??
Revenir en haut Aller en bas
Junkie
Peace and love !
Peace and love !
Junkie


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 37
Localisation : Genève - CH
Date d'inscription : 03/06/2008

Résumé entier des adoptions ( tout les rats à adopter chez moi ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé entier des adoptions ( tout les rats à adopter chez moi )   Résumé entier des adoptions ( tout les rats à adopter chez moi ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 1:35

brooke a écrit:
Junkie a écrit:


Ah oki Résumé entier des adoptions ( tout les rats à adopter chez moi ) - Page 2 76742

Lyon Part-dieu alors!

oui c'est ca Résumé entier des adoptions ( tout les rats à adopter chez moi ) - Page 2 658742
tu pourrais t'y rendre ??

Oui je passe par cette gare avec le tgv!

La rate avec AVC

Résumé entier des adoptions ( tout les rats à adopter chez moi ) - Page 2 Dsc07928

Résumé entier des adoptions ( tout les rats à adopter chez moi ) - Page 2 Dsc07929
Revenir en haut Aller en bas
brooke
Sorcière malfaisante
Sorcière malfaisante
brooke


Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : savoie 73
Date d'inscription : 16/07/2008

Résumé entier des adoptions ( tout les rats à adopter chez moi ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé entier des adoptions ( tout les rats à adopter chez moi )   Résumé entier des adoptions ( tout les rats à adopter chez moi ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:08

ok géniale !

pourrait tu me dire la date et l'heure exact ou tu arrivera a lyon part-dieu ???

merci !

ah oui donc le loulou sera en quarantaine 1 semaine dans une cage mary !
il a un nom ?? Résumé entier des adoptions ( tout les rats à adopter chez moi ) - Page 2 166439

merci !
Revenir en haut Aller en bas
RongeursLiberty
J'arrête quand je veux !
J'arrête quand je veux !
RongeursLiberty


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 33
Localisation : Picardie
Emploi/loisirs : Étudiante
Date d'inscription : 16/06/2008

Résumé entier des adoptions ( tout les rats à adopter chez moi ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé entier des adoptions ( tout les rats à adopter chez moi )   Résumé entier des adoptions ( tout les rats à adopter chez moi ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:45

J'pence si vivie peu venir à Abbeville avant septembre, et qu'elle est sur de venir chercher une ratoune à Abbeville ou allentour vers la côte, je pourais peut être la garder...? Résumé entier des adoptions ( tout les rats à adopter chez moi ) - Page 2 713816
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeurs-extra.skyblog.com
rosenoire
Admin
rosenoire


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Localisation : 79
Emploi/loisirs : bénévole et étudiante
Humeur : triste et fâtiguée
Date d'inscription : 16/05/2008

Résumé entier des adoptions ( tout les rats à adopter chez moi ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé entier des adoptions ( tout les rats à adopter chez moi )   Résumé entier des adoptions ( tout les rats à adopter chez moi ) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 0:24

oh la ratoune avec l'AVC Résumé entier des adoptions ( tout les rats à adopter chez moi ) - Page 2 185312

je ne peux plus me permettre de craquer.. du moins, pas pour le moment No
Revenir en haut Aller en bas
https://ratounesk.forumactif.info
Junkie
Peace and love !
Peace and love !
Junkie


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 37
Localisation : Genève - CH
Date d'inscription : 03/06/2008

Résumé entier des adoptions ( tout les rats à adopter chez moi ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé entier des adoptions ( tout les rats à adopter chez moi )   Résumé entier des adoptions ( tout les rats à adopter chez moi ) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 14:25

brooke a écrit:
ok géniale !

pourrait tu me dire la date et l'heure exact ou tu arrivera a lyon part-dieu ???

merci !

ah oui donc le loulou sera en quarantaine 1 semaine dans une cage mary !
il a un nom ?? Résumé entier des adoptions ( tout les rats à adopter chez moi ) - Page 2 166439

merci !


Je ne sais pas encore l'heure, je confirmerais une heure quelques jours avant! Résumé entier des adoptions ( tout les rats à adopter chez moi ) - Page 2 920408

Il n'a pas de nom ^^

Citation :
J'pence si vivie peu venir à Abbeville avant septembre, et qu'elle est sur de venir chercher une ratoune à Abbeville ou allentour vers la côte, je pourais peut être la garder...?

Vivie?? Résumé entier des adoptions ( tout les rats à adopter chez moi ) - Page 2 713816
Revenir en haut Aller en bas
RongeursLiberty
J'arrête quand je veux !
J'arrête quand je veux !
RongeursLiberty


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 33
Localisation : Picardie
Emploi/loisirs : Étudiante
Date d'inscription : 16/06/2008

Résumé entier des adoptions ( tout les rats à adopter chez moi ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé entier des adoptions ( tout les rats à adopter chez moi )   Résumé entier des adoptions ( tout les rats à adopter chez moi ) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:28

vivie a écrit:
Rongeurs Liberty
dis moi 'est quand que tu auras tes flles a abbeville et comment tu les récupères ?

Junkie as tu refait des photos de la petite avec son AVC ?

Quant elle a dit sa, elle voulait un rat, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeurs-extra.skyblog.com
Junkie
Peace and love !
Peace and love !
Junkie


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 37
Localisation : Genève - CH
Date d'inscription : 03/06/2008

Résumé entier des adoptions ( tout les rats à adopter chez moi ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé entier des adoptions ( tout les rats à adopter chez moi )   Résumé entier des adoptions ( tout les rats à adopter chez moi ) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:08

RongeursLiberty a écrit:
vivie a écrit:
Rongeurs Liberty
dis moi 'est quand que tu auras tes flles a abbeville et comment tu les récupères ?

Junkie as tu refait des photos de la petite avec son AVC ?

Quant elle a dit sa, elle voulait un rat, non?

Je ne sais pas Résumé entier des adoptions ( tout les rats à adopter chez moi ) - Page 2 76742

Mais j'ai 3 rates avec AVC alors Viviiie Résumé entier des adoptions ( tout les rats à adopter chez moi ) - Page 2 844647
Revenir en haut Aller en bas
brooke
Sorcière malfaisante
Sorcière malfaisante
brooke


Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : savoie 73
Date d'inscription : 16/07/2008

Résumé entier des adoptions ( tout les rats à adopter chez moi ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé entier des adoptions ( tout les rats à adopter chez moi )   Résumé entier des adoptions ( tout les rats à adopter chez moi ) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:12

ok tient moi au courant !

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Junkie
Peace and love !
Peace and love !
Junkie


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 37
Localisation : Genève - CH
Date d'inscription : 03/06/2008

Résumé entier des adoptions ( tout les rats à adopter chez moi ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé entier des adoptions ( tout les rats à adopter chez moi )   Résumé entier des adoptions ( tout les rats à adopter chez moi ) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 17:03

Brooke se sera dimanche à lyon part dieu il faut que tu me donnes ton numéro en MP stp assez rapidement! Merci
Revenir en haut Aller en bas
brooke
Sorcière malfaisante
Sorcière malfaisante
brooke


Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : savoie 73
Date d'inscription : 16/07/2008

Résumé entier des adoptions ( tout les rats à adopter chez moi ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé entier des adoptions ( tout les rats à adopter chez moi )   Résumé entier des adoptions ( tout les rats à adopter chez moi ) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 12:02

Junkie a écrit:
Brooke se sera dimanche à lyon part dieu il faut que tu me donnes ton numéro en MP stp assez rapidement! Merci

dimanche la ??

si oui c'est pas possible le covoitureur qui fait lyon == jusqu'a chez moi a deja fait sont covoi de la semaine Résumé entier des adoptions ( tout les rats à adopter chez moi ) - Page 2 59044

tu peut te déplacer a une autre gare ??
si oui je peut payer un peu Résumé entier des adoptions ( tout les rats à adopter chez moi ) - Page 2 658742
par contre ca dépent de l'heure car dimanche je suis pas la Résumé entier des adoptions ( tout les rats à adopter chez moi ) - Page 2 90524
peut tu venir a la gare de "la chambre" ou "saint jean de maurienne ?"

merci Résumé entier des adoptions ( tout les rats à adopter chez moi ) - Page 2 658742
Revenir en haut Aller en bas
Junkie
Peace and love !
Peace and love !
Junkie


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 37
Localisation : Genève - CH
Date d'inscription : 03/06/2008

Résumé entier des adoptions ( tout les rats à adopter chez moi ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé entier des adoptions ( tout les rats à adopter chez moi )   Résumé entier des adoptions ( tout les rats à adopter chez moi ) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 13:57

Bon écoute je reviendrais sur Lyon dans peu de temps comme sa tu aura le temps d'organiser le co voit de lyon a chez toi!!! Rolling Eyes

Jen ai un peu marre, sa fait 3 semaines que ce voyage est prévu et que je fais des résumés clairs, alors déjà on me dit a 22h hier soir que sa ne va pas être possible de dormir à abbeville finalement Résumé entier des adoptions ( tout les rats à adopter chez moi ) - Page 2 753426 et maintenant que rien n'est prévu pour Lyon... Résumé entier des adoptions ( tout les rats à adopter chez moi ) - Page 2 927499

Je suis saoulé Résumé entier des adoptions ( tout les rats à adopter chez moi ) - Page 2 736175
Revenir en haut Aller en bas
brooke
Sorcière malfaisante
Sorcière malfaisante
brooke


Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : savoie 73
Date d'inscription : 16/07/2008

Résumé entier des adoptions ( tout les rats à adopter chez moi ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé entier des adoptions ( tout les rats à adopter chez moi )   Résumé entier des adoptions ( tout les rats à adopter chez moi ) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 18:45

Junkie a écrit:
Bon écoute je reviendrais sur Lyon dans peu de temps comme sa tu aura le temps d'organiser le co voit de lyon a chez toi!!! Rolling Eyes

Jen ai un peu marre, sa fait 3 semaines que ce voyage est prévu et que je fais des résumés clairs, alors déjà on me dit a 22h hier soir que sa ne va pas être possible de dormir à abbeville finalement Résumé entier des adoptions ( tout les rats à adopter chez moi ) - Page 2 753426 et maintenant que rien n'est prévu pour Lyon... Résumé entier des adoptions ( tout les rats à adopter chez moi ) - Page 2 927499

Je suis saoulé Résumé entier des adoptions ( tout les rats à adopter chez moi ) - Page 2 736175

désolé Embarassed

je revient fin aout de vacances Résumé entier des adoptions ( tout les rats à adopter chez moi ) - Page 2 90524
Revenir en haut Aller en bas
Junkie
Peace and love !
Peace and love !
Junkie


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 37
Localisation : Genève - CH
Date d'inscription : 03/06/2008

Résumé entier des adoptions ( tout les rats à adopter chez moi ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé entier des adoptions ( tout les rats à adopter chez moi )   Résumé entier des adoptions ( tout les rats à adopter chez moi ) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:43

Fin aout sa va puisque je viens en septembre! Résumé entier des adoptions ( tout les rats à adopter chez moi ) - Page 2 658742
Revenir en haut Aller en bas
RongeursLiberty
J'arrête quand je veux !
J'arrête quand je veux !
RongeursLiberty


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 33
Localisation : Picardie
Emploi/loisirs : Étudiante
Date d'inscription : 16/06/2008

Résumé entier des adoptions ( tout les rats à adopter chez moi ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé entier des adoptions ( tout les rats à adopter chez moi )   Résumé entier des adoptions ( tout les rats à adopter chez moi ) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 11:45

Désolé, mais j'avais tout prévu pour vendredi, et 2 jours avant tu me dit que tu viens samdi. Samdi j'ai changer comptétement de programe pour pouvoire venire a Abbeville et après tu m'envois que tu as raté le train, Résumé entier des adoptions ( tout les rats à adopter chez moi ) - Page 2 736175
Il n'y a pas que toi que sa a saouler!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeurs-extra.skyblog.com
brooke
Sorcière malfaisante
Sorcière malfaisante
brooke


Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : savoie 73
Date d'inscription : 16/07/2008

Résumé entier des adoptions ( tout les rats à adopter chez moi ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé entier des adoptions ( tout les rats à adopter chez moi )   Résumé entier des adoptions ( tout les rats à adopter chez moi ) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 14:03

Junkie a écrit:
Fin aout sa va puisque je viens en septembre! Résumé entier des adoptions ( tout les rats à adopter chez moi ) - Page 2 658742

géniale !!
bon donc je prend le ptit albi !
Revenir en haut Aller en bas
Junkie
Peace and love !
Peace and love !
Junkie


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 37
Localisation : Genève - CH
Date d'inscription : 03/06/2008

Résumé entier des adoptions ( tout les rats à adopter chez moi ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé entier des adoptions ( tout les rats à adopter chez moi )   Résumé entier des adoptions ( tout les rats à adopter chez moi ) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 14:59

Sinon je viens sur lyon samedi qui vient pour quelqu'un d'autre! Résumé entier des adoptions ( tout les rats à adopter chez moi ) - Page 2 185312
Revenir en haut Aller en bas
RongeursLiberty
J'arrête quand je veux !
J'arrête quand je veux !
RongeursLiberty


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 33
Localisation : Picardie
Emploi/loisirs : Étudiante
Date d'inscription : 16/06/2008

Résumé entier des adoptions ( tout les rats à adopter chez moi ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé entier des adoptions ( tout les rats à adopter chez moi )   Résumé entier des adoptions ( tout les rats à adopter chez moi ) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:53

Mon frère paret en angleterre en Septembre alors sa sere à rien de lui gardé "ses ratoux" en France, désolé Junkie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeurs-extra.skyblog.com
Junkie
Peace and love !
Peace and love !
Junkie


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 37
Localisation : Genève - CH
Date d'inscription : 03/06/2008

Résumé entier des adoptions ( tout les rats à adopter chez moi ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé entier des adoptions ( tout les rats à adopter chez moi )   Résumé entier des adoptions ( tout les rats à adopter chez moi ) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:43

Bon c'est quoi ENCORE cette connerie?

Parce que ton frère parte ou pas de toute manière les rats seront dans ta cage. Ou est le problème? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
RongeursLiberty
J'arrête quand je veux !
J'arrête quand je veux !
RongeursLiberty


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 33
Localisation : Picardie
Emploi/loisirs : Étudiante
Date d'inscription : 16/06/2008

Résumé entier des adoptions ( tout les rats à adopter chez moi ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé entier des adoptions ( tout les rats à adopter chez moi )   Résumé entier des adoptions ( tout les rats à adopter chez moi ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 0:16

Quoi ENCORE ?? Elles n'étaient pas pour moi ces rattes, il part pk je devrais lui prend?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeurs-extra.skyblog.com
Miss80
Sorcière malfaisante
Sorcière malfaisante
Miss80


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Picardie/ Somme
Emploi/loisirs : Equitation
Humeur : dégoutée pour eux! :(
Date d'inscription : 23/06/2008

Résumé entier des adoptions ( tout les rats à adopter chez moi ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé entier des adoptions ( tout les rats à adopter chez moi )   Résumé entier des adoptions ( tout les rats à adopter chez moi ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 2:36

rolala tout ça va encore finir mal j'le sens scratch
pfff depuis que la_dinde a foutu la merd' il n'y a rien qui va! Résumé entier des adoptions ( tout les rats à adopter chez moi ) - Page 2 927499 (d'ailleurs tu dis que tu t'en fou d'elle junkie mais depuis ça on voit que t'es plus la même avec nous! Et on t'avais pas pris pour une c***e puisque RongeursLiberty a marqué qu'elle resterai chez elle le temps que je lui trouve un foyer mais à cette époque [nous dirons] je ne savais pas que la durée moyenne de vie d'un rat été de 2 à 3 ans!) Résumé entier des adoptions ( tout les rats à adopter chez moi ) - Page 2 736175
et là ça me soule on s'entendais bien avec junkie jusqu'à son passage! Résumé entier des adoptions ( tout les rats à adopter chez moi ) - Page 2 117409 (ce jour là j'étais tellement énervé que j'ai eu de la chance de pas avoir fait de crise de spasmophilie Résumé entier des adoptions ( tout les rats à adopter chez moi ) - Page 2 76742 )
Pis là Résumé entier des adoptions ( tout les rats à adopter chez moi ) - Page 2 753426 encore des enguelades! nous on voulais adopter des ratous et là on a plein de galère et tout le monde s'énerve pour rien!
Le truc Junkie c'est que le frère de RongeursLiberty va en Angleterre pour faire ses études alors RongeursLiberty ne veut pas garder les rats de son frangin étant donné qu'elle a déjà assez à faire avec les siens (enfin tu l'a compris j'en doute pas) Rolling Eyes et je sais que c'est soulant parce que tu avais des rats réservés et que là non donc c'est galère pour toi mais t'énerve pas s'il te plait; mais des histoires comme ça ça décourage sérieux! Là ça ne donne vraiment plus envie d'adopter des rats pour le biais des forums! Résumé entier des adoptions ( tout les rats à adopter chez moi ) - Page 2 90524
m'enfin c'est comme ça mais j'aimerai quand même que tout s'arrange sur ceux bonne nuit moi j'suis crevé Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://slurp--perso.skyblog.com
Junkie
Peace and love !
Peace and love !
Junkie


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 37
Localisation : Genève - CH
Date d'inscription : 03/06/2008

Résumé entier des adoptions ( tout les rats à adopter chez moi ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé entier des adoptions ( tout les rats à adopter chez moi )   Résumé entier des adoptions ( tout les rats à adopter chez moi ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 5:50

M'en fout de la dinde je lui parle pas Rolling Eyes

Mais là c'est trop gros: 3 conneries, et bordel je suis hyper tolérante mais là c'est bon, sachez que vous etes sur liste noire des adoptants pour déjà plusieurs personnes de Rescue, et ce bien avant le 25 juillet Rolling Eyes là vous aggravez votre cas!

Vous êtes immatures totale, les sauvetages c'est pas des jeux, restez avec vos rats chéris j'en ai ras le bol des gens qui pensent qu'à eux, moi je me retrouve avec 3 rats en plus dès maintenant puisque Rongeurstruc tu oublies aussi la tienne y'en a marre de se prendre des rateaux dans la gueule, je veux que ces rats aille chez quelqu'un de responsable, et apparement c'est vraiment pas ton cas! Résumé entier des adoptions ( tout les rats à adopter chez moi ) - Page 2 927499

J'ai 33 rats à la maison pas 5, je fais mon maximum tout les jours pour en sauver, et sa dégoute vraiment les gens comme toi qui prennent rien au sérieux Résumé entier des adoptions ( tout les rats à adopter chez moi ) - Page 2 350569 samedi j'ai pas raté mon train pour abbeville comme tu t'en doute, on m'a dit de ne pas y aller et heureusement j'ai écouté les conseils autour de moi Résumé entier des adoptions ( tout les rats à adopter chez moi ) - Page 2 346320

Pffff c'est vraiment trop nul.

Sa c'est mon humeur: Hardcore pogo
Revenir en haut Aller en bas
RongeursLiberty
J'arrête quand je veux !
J'arrête quand je veux !
RongeursLiberty


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 33
Localisation : Picardie
Emploi/loisirs : Étudiante
Date d'inscription : 16/06/2008

Résumé entier des adoptions ( tout les rats à adopter chez moi ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé entier des adoptions ( tout les rats à adopter chez moi )   Résumé entier des adoptions ( tout les rats à adopter chez moi ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 13:38

A super encore une bonne journée qui commance!

Pourquoi je /on est sur la liste noire? Perso je comprend pas, mon frère m'a dit qu'il voulais un rat noir ou "orange" j'ai esseyer de lui trouver! Mais ne pouvant me déplacer plus loin que amiens c'est bien dificile! Oui j'ai fait pleins de demande! Mais la plus part du temps il n'y avait pas de co-voit' alors pas de rat!

Dommage qu'il n'y est plus de "preuves" du pouquoi on s'est engueler avec cette foutu dinde! Vous aurrez tous compris que ce n'est une ************************ ! De plus les modo de rescue sont de son coter Résumé entier des adoptions ( tout les rats à adopter chez moi ) - Page 2 736175 donc aucun moyen de me justifier! cooooool

Pour en revenire à mon frère, les rattes qu'on devait te prendre ne seraient pas aller avec les mienne, mais dans une autre cage dans sa chambre, voila pouquoi je ne lui prend pas!

Merci pour samedi dernier, je me suis trimbalé 5kg sur le dos toute la journée! Désolé d'avoir compris vendredi, et de n'avoir pas vérifier les dates, p*** combien je vais devoir le dire. J'aurais pu te laisser tomber, et pas répondre à tes sms, mais non j'ai répondu, j'ai esseyé de touver un arrangement, et si j'avais eu l'argent je t'aurais payé une chambre où il accepte les animaux. Et oui l'argent!
J'ai changer tout mon programe, on a traversser Abbeville à pied, sous une chaleur... Merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeurs-extra.skyblog.com
Miss80
Sorcière malfaisante
Sorcière malfaisante
Miss80


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Picardie/ Somme
Emploi/loisirs : Equitation
Humeur : dégoutée pour eux! :(
Date d'inscription : 23/06/2008

Résumé entier des adoptions ( tout les rats à adopter chez moi ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé entier des adoptions ( tout les rats à adopter chez moi )   Résumé entier des adoptions ( tout les rats à adopter chez moi ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:13

j'le savais que ça allait finir mal! Résumé entier des adoptions ( tout les rats à adopter chez moi ) - Page 2 117409
Mais ce qui m'énerve c'est que les gens pensent tout de suite qu'on est immature alors que c'est faux!
scratch roh c'est chiant! De toute façon depuis le début cette histoire vire au cauchemar; et comme je l'ai dit précédemment ça ne donne plus du tout envie d'adopter sur les forums mais plutôt en animalerie où malheureusement les animaux sont parfois malades!
Moi j'en ai marre!
On le sait Junkie que tu n'en a pas que 5 chez toi mais le problème c'est qu'avec RongeursLiberty on a pas tellement d'argent étant donné que nous sommes mineur et que nous ne travaillons pas alors nous ne pouvons prendre en charge beaucoup de rat!
Et sur RESCUE les gens se font trop vite une opinion des gens et parfois ils ne sont peut'être pas mieux! Ils ne cherchent même pas à connaître les personnes en question pour savoir si vraiment ils sont matures!
Bon j'arrête là parce que je dois m'en aller faire mes radios
Et pitiez essayer d'arranger a situation Résumé entier des adoptions ( tout les rats à adopter chez moi ) - Page 2 185312
Revenir en haut Aller en bas
http://slurp--perso.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Résumé entier des adoptions ( tout les rats à adopter chez moi ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé entier des adoptions ( tout les rats à adopter chez moi )   Résumé entier des adoptions ( tout les rats à adopter chez moi ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé entier des adoptions ( tout les rats à adopter chez moi )
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» environ 20 rats (13) !!!!!!!
» sauvetage : rats dumbo 4 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur nos amis les ratoux :: LE COIN DES RATOUX :: Adoptions / replacements / dons / recherches / sauvetages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser