Forum sur nos amis les ratoux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum sur nos amis les ratoux

Bienvenue sur le forum qui parle des rats, ces petites bêtes vives et intelligentes !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Far Far Away City

Aller en bas 
AuteurMessage
FarAwayCity
Sorcière malfaisante
Sorcière malfaisante



Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 08/09/2010

Far Far Away City  Empty
MessageSujet: Far Far Away City    Far Far Away City  Icon_minitimeJeu 9 Sep - 0:12

Bonjour à tous, je m'appelle Lilu et je suis toute toute nouvelle dans le petit monde des rats.
J'ai toujours eu des animaux, chiens (8 en ce moment) , chats (6 en tout) , furets, poissons (incomptable Very Happy)... Je vis chez ma mère qui est une passionnée de chiens et aquariophile. Un jour où je m'ennuyais chez Botanic pendant qu'elle achetait encore pour 20 euros de plantes pour ses 8 aquariums, je suis passée voir les rats. Une ratoune husky s'est mise debout sur ses pattes arrières et m'a regardé dans les yeux pendant bien 20 secondes. Elle était adorable. Je suis allée voir ma mère et pour la faire rire, lui ait sorti : "Maman, je peux avoir un rat ?!''
Et là, Ô surprise, elle accepte en me disant juste "Mais pas un mâle, c'est horrible les c******s"... Alors j'y ait réfléchit. Au fond, mes furettes mortes au mois de mais après 6 ans de vie commune me manquent énormément et nous connaissons beaucoup d'amies qui ont des ratons régulièrement.
Depuis maintenant deux semaines, je me renseigne, je fais le tour des animaleries et des sites internet pour choisir une cage et des accessoires, voir quelle couleur me fait craquer, j'ai décidé de lui prendre une copine pour qu'elle ne s'ennuie pas le temps ou je suis au lycée.....
Et je lui ait même déjà trouvé un nom... City, d'une chanson qui me vient à l'esprit quand je caresse un rat : Tired City de Clara Luzia.
Et pour être à la lettre, Far Far Away City, comme Far Far Away dans Schrek Very Happy
Alors voilà, aujourd'hui, j'ai été voir une amie de ma mère qui a une rate qui a été saillie il y a une semaine. Elle est juste adorable, très câline (elle passe ses journées dans le soutien-gorge de sa maîtresse), joueuse mais plutôt calme, léchouilleuse, pas du tout mordeuse... ET DUMBO !
J'étais partie pour prendre deux bébés sur Avignon trouvés sur internet et près le 28 septembre... Mais connaissant la mère et sachant que les autres ne sont pas dumbo, j'hésite....
Mais je veux ma ratoune avant mon anniv Very Happy En tout cas, ça me donne le temps de bien me renseigner, de lire mes deux livres, d'acheter la cage sur laquelle j'ai craqué (et qui est 15 000 fois trop grande pour deux rates mais c'est pas grave Very Happy) et tous les accessoires qui vont avec....
Je suis trop excitée !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Far Far Away City
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur nos amis les ratoux :: PARTIE PRESENTATION :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser