Forum sur nos amis les ratoux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum sur nos amis les ratoux

Bienvenue sur le forum qui parle des rats, ces petites bêtes vives et intelligentes !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bonjour à tous !

Aller en bas 
AuteurMessage
Ginger
Sorcière malfaisante
Sorcière malfaisante
Ginger


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 34
Localisation : Lésigny, 77 Seine et Marne
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 11/05/2010

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeMar 11 Mai - 16:12

Bonjour à tous et à toutes !

Moi c'est Céline, actuellement je n'ai pas de rat mais j'ai partagé la vie d'un énorme (oui il faut le dire il était titanesque) spécimen mâle hooded noir. Esteban. Quand je l'ai récupéré il devait avoir 1an et demi. Il appartenait à un ami qui faute de temps ne pouvait plus trop s'en occuper.

C'était le grand amour ! Mais Esteban était assez possessif par contre. Tout individu mâles, de n'importe qu'elle espèce (homme, chien, chat,...) s'approchant de moi était considéré comme une menace pour lui. Et donc il chargeait ! C'était un buldozer à la santé de fer ! Mais vers ses trois ans (je n'ai jamais eu sa date de naissance précise) du jour au lendemain il est devenu tout raplapla et ne mangeait plus. Je l'ai amené chez le vétérinaire qui m'a dit qu'il avait une mal formation cardiaque qui aurait du avoir eu raison de lui bien plus tôt.

Depuis j'ai toujours hésité à reprendre un (ou une) petit ratou... ayant peur de ne pas retrouver la complicité que j'ai pu avoir avec lui. Mais depuis quelques temps je louche dangereusement sur les rats dumbo. Et plus le temps passe plus je pense me laisser tenter. C'est pourquoi je voulais reprendre "contact" avec le milieu des rats histoire de me remettre dans le bain avant d'accueillir le futur poilu !

Voilà je crois que c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur nos amis les ratoux :: PARTIE PRESENTATION :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser