Forum sur nos amis les ratoux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum sur nos amis les ratoux

Bienvenue sur le forum qui parle des rats, ces petites bêtes vives et intelligentes !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 69 rats tout âges toutes couleurs - Genève CH

Aller en bas 
AuteurMessage
Junkie
Peace and love !
Peace and love !
Junkie


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 37
Localisation : Genève - CH
Date d'inscription : 03/06/2008

69 rats tout âges toutes couleurs - Genève CH Empty
MessageSujet: 69 rats tout âges toutes couleurs - Genève CH   69 rats tout âges toutes couleurs - Genève CH Icon_minitimeLun 8 Déc - 3:16

Transmission:


Citation :
Bonjour,
Nous avons reçu 69 rats d'une personne qui s'est laissée déborder, mâles et femelles, diverses couleurs, divers âges, familiers.
Ils sont sexés, nous les plaçons par deux ou alors à des personnes ayant déjà un rat et pas pour la reproduction.
Si certains de vos adérents sont interressés, ils peuvent nous contacter ou venir les voir les mardis et samedis de 14h30 à 17h30. Ils sont installés dans de grandes cages au refuge Sos Chats.
Bonnes soirée, meilleures salutations.
Pour Sos Chats


http://www.sos-chats.ch/welcome/welcome.asp


Inutile pour l'instant d'envoyer un mail, l'assoc a un problème de piratage apparement Mais vous pouvez téléphoner!

Je suis à Genève je peux me déplacer sur une grande partie de la France, j'ai un voyage prévu pour Evreux via Paris dans quelques temps ( date pas encore déterminé ), mais je ne sais pas encore si l'assoc accepte les co-voiturages, je dois les appeler demain.

Je vous tiens au courant, je passerais demain voir les rats si possible et parler avec la personne qui s'occupe de leur adoption!


Seules photos dispo tiré du site de sos-chat:

69 rats tout âges toutes couleurs - Genève CH Ratsclm1ok


Rats femelles:

69 rats tout âges toutes couleurs - Genève CH Ratsfem1ok


Rats mâles:

69 rats tout âges toutes couleurs - Genève CH Ratsmalesok


69 rats tout âges toutes couleurs - Genève CH 185312
Revenir en haut Aller en bas
 
69 rats tout âges toutes couleurs - Genève CH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rats du boulot, Rats'doptions!
» environ 20 rats (13) !!!!!!!
» sauvetage : rats dumbo 4 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur nos amis les ratoux :: LE COIN DES RATOUX :: Adoptions / replacements / dons / recherches / sauvetages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser