| Asociable humain chronique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Saxaloa Sorcière malfaisante
Nombre de messages : 10 Age : 36 Localisation : Albi Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Asociable humain chronique Lun 29 Sep - 0:41 | |
| Bon je pense m'etre fait une raison mais qui sait peut etre que ...
Voila donc mon probléme Léatique, en effet il y a 5 mois j'ai récupéré une petite dumbo térrorisé tout juste sevrée !! Depuis 5mois relationnel 0 !! Elle est extrement agressive et toujours terrorisée vis a vis de l'homme, c'est a dire que si elle voit ma main passer devant elle par exemple pour prendre un truc elle attaque, impossible a attraper car d'une ça la stresse enormement et de deux elle "hurle" et cherche a te mordre !! Au debut je pensais que c'etait histoire de quelques semaines, qu'avec le fait de me voir elle allaitr s'habituer, le fait de voir les autres venir me voir reclamer de l'attention allait la faire evoluer rien au contraire, si je prenais une fille sitot rerentré elle lui faisait la gueurre, mais pas de la chamaillerie, elle a mordu mechament Mo 2 fois donc Mo séparé une fois pour la soigner !! Meme via la nourriture elle veut pas s'approcher !! Je ne peux jamais la sortir de sa cage alors que les autres elle se baladent dans l'appart mais elle non refuse de sortir de la cage et a chaque fois que j'ai essayé de la sortir par nécéssité (karcher et demenagement) 35min, et elle en stress incroyable a en saigner du nez !!
Elle me petait a un moment beaucoup d epile a tel point qu'il a fallut que je la sépare des autres mais maintenant avec l'arrivée de D'oz qui lui a mis une bonne claque elle va mieux, ne dit rien quand les filles sortent et rentrent !
Mais toujours aussi sauvage et agressive, je sais pas si elle en est "malheureuse", moi on s'en fou du moment qu'elle vie sa tite vie tranquille, meme si elle m'aime pas moi je l'aime bien ma sauvage donc m'en séparer non, elle finira sa vie tranquille chez moi mais bon des idées ? | |
|
| |
Blush Dresseur de tortue !
Nombre de messages : 583 Age : 34 Localisation : aix en provence (13) Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Asociable humain chronique Lun 29 Sep - 22:49 | |
| Des idées non pas vraiment ... Si tu la prend sur toi vraiment longtemps ? Quite a ce qu'ell en saigne du nez ( gros quantité de porphirine? ) peut etre qu'elle sabituerais mieux ... Elle comprendrais peut etre que tu ne lui veut pas de mal Mais ca fait brut comme maniere | |
|
| |
Nombre de messages : 10 Age : 36 Localisation : Albi Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Asociable humain chronique Lun 29 Sep - 23:10 | |
| Perso je n'arrive pas a le faire car pour l'attraper quand j'ai démé,agé il a fallut 30min pour arriver a la coincer dans le tube et la faire glisser dans sa boite de transport car elle hurle | |
|
| |
Anael Dresseur de tortue !
Nombre de messages : 540 Age : 38 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Asociable humain chronique Mar 30 Sep - 14:20 | |
| En effet, un tel cas je ne sais pas trop quoi te conseiller.. D'habitude avec de la patience ça passe mais là si ça fait 5 mois déjà..
Est ce que tu tentes le contact vraiment tous les jours?
En même temps je te comprends.. Un rat agressif, ça fout la trouille mine de rien.. | |
|
| |
Nombre de messages : 583 Age : 34 Localisation : aix en provence (13) Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Asociable humain chronique Mar 30 Sep - 20:02 | |
| ben ouai ... faudrait peut etre vraiment reessaye de la choper ... | |
|
| |
Camellia Dresseur de tortue !
Nombre de messages : 524 Age : 38 Localisation : Arras (62) Emploi/loisirs : Etudiante en Analyses Biologiques Humeur : Triste Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Asociable humain chronique Mar 30 Sep - 22:16 | |
| Je suis un peu dans ton cas , enfin mon male n'est pas réellement agressif ! Mais je n'ai pas de conseille à te donner , je peux juste te souhaite du courage et espérer pour toi qu'elle change. | |
|
| |
Ana Dresseur de tortue !
Nombre de messages : 457 Age : 35 Localisation : Lille Humeur : agréable Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Asociable humain chronique Mer 1 Oct - 20:51 | |
| Quel âge a la miss? A ta place jla sortirais beaucoup beaucoup.. Quitte a prendre un gant pour pas qu'elle te croque.. Faut qu'elle piste que t'es "sa copine".. Faut pas la lacher sinon ca n'evoluera pas.. Lache la sur ton lit ou canap' et mets toi près d'elle sans lui forcer la main elle devrait imiter ses copines à la longue.. Souvent les plus compliqués a dompter sont des crèmes une fois apprivoisés! Va te falloir de la patience Raconte nous au fur et à mesure comment ça se passe :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Asociable humain chronique Mer 1 Oct - 23:06 | |
| Elles vivent dans la cuisine donc me voit déambuler, prendre ses copines, mais voila si elle est dans SA maison et que je m'approche pour recupérer un truc elle agresse donc oué apres essayer pendant 35min de la chopper pour qu'apres elle "gueule" essaye de mordre, de se barrer oué sa refroidis !!
Alors la lacher sur le lit euh ainsi impossible car impossible de la récupéré a moins de lui mettre un harnais apres l'avoir assomé et de l'attacher a l'oreiller | |
|
| |
| Sujet: Re: Asociable humain chronique Mer 1 Oct - 23:07 | |
| Quand je l'ai eu elle été a peine szvré elle a eu du lait maternisé donc je dirais tout juste 4semaines et donc la elle doit alors bientot 6 mois | |
|
| |
| Sujet: Re: Asociable humain chronique Ven 3 Oct - 14:47 | |
| Jpense aussi comme Ana qu'il faut que tu la prenne coute que coute ... | |
|
| |
Ana Dresseur de tortue !
Nombre de messages : 457 Age : 35 Localisation : Lille Humeur : agréable Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Asociable humain chronique Sam 4 Oct - 14:10 | |
| - Saxaloa a écrit:
- Elles vivent dans la cuisine donc me voit déambuler, prendre ses copines, mais voila si elle est dans SA maison et que je m'approche pour recupérer un truc elle agresse donc oué apres essayer pendant 35min de la chopper pour qu'apres elle "gueule" essaye de mordre, de se barrer oué sa refroidis !!
Alors la lacher sur le lit euh ainsi impossible car impossible de la récupéré a moins de lui mettre un harnais apres l'avoir assomé et de l'attacher a l'oreiller Bha ué jme doute que c'est pas simple.. Déjà passée par là aussi.. Mais tu demandes des solutions.. A part ca jvois pas trop Pour la maison.. Vire la quand tu veux chopper la miss.. Comme tu dis c'est SA maison.. Elle doit se sentir bien plus confiante et sure d'elle dedans.. Trouve un terrain qu'elle ne connait pas spécialement pour la sociablisation.. Ruse avec les friandises en dehors de la cage.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Asociable humain chronique | |
| |
|
| |
| Asociable humain chronique | |
|