| Education : Rat mordeur . Vos techniques pour stoper. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Camellia Dresseur de tortue !
Nombre de messages : 524 Age : 38 Localisation : Arras (62) Emploi/loisirs : Etudiante en Analyses Biologiques Humeur : Triste Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Education : Rat mordeur . Vos techniques pour stoper. Dim 24 Aoû - 20:02 | |
| Bonjour , Comme certaines personnes on pu voir , j'ai un petit soucis avec Belenos qui est super timide , mais qui à une mauvaise habitude de mordre en cas de panique.
Je voulais savoir vos techniques pour faire comprend à vos rats de ne pas mordre , d'arrêter de mordre .
Moi quand il me mord , ou qu'il dépasse les limites , je le prends et je le retourne en le bloquant et en le fixant pendant quelques seconde le temps qu'il se calme , est ce une bonne technique? ne va t'il pas devenir plus peureux .?
Il faut dire que j'ai eu un mauvais comportement au debut avec lui , enfin je m'explique quand je sentais qu'il avait peur de moi et qu'il allait me mordre , je le laissai tranquille, par peur de me faire mordre et de pas réussir à l'attraper après , mais maintenant je me laisse plus faire , j'ai pris les devants et si il me mord et qu'il va se cacher dans sa cage je vais le chercher sans me posez de question , donc j'ai déjà passé le stade d'avoir peur! Mais maintenant je voudrais savoir si ma technique est bonne et si vous avez de meilleures techniques que moi , vos astuces .
Merci pour vos futures réponses. | |
|
| |
Emmalye Peace and love !
Nombre de messages : 317 Age : 34 Localisation : Charente maritime / Charente Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Education : Rat mordeur . Vos techniques pour stoper. Dim 24 Aoû - 20:41 | |
| Perso je pence que c'est une bonne technique car tu le met en position de dominer ( les rats entre eux le fond) Mais je ne peux pas vraiment t'aider car mes rats n'ont jamais tenter de me mordre ... Bonne chance | |
|
| |
rosenoire Admin
Nombre de messages : 575 Age : 34 Localisation : 79 Emploi/loisirs : bénévole et étudiante Humeur : triste et fâtiguée Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Education : Rat mordeur . Vos techniques pour stoper. Dim 24 Aoû - 21:11 | |
| Oui c'est une bonne méthode mais te mord t-il jusqu'au sang? Pour lui faire comprendre qu'il ne doit pas te "grignoter" souffle lui un petit coup sur le museau | |
|
| |
Nombre de messages : 524 Age : 38 Localisation : Arras (62) Emploi/loisirs : Etudiante en Analyses Biologiques Humeur : Triste Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Education : Rat mordeur . Vos techniques pour stoper. Dim 24 Aoû - 21:16 | |
| Non pas jusque au sang il me fait limite pas mal , mais quand il est en panique je sent qu'il met plus de force et je veux pas qu'il commence a mordre de plus en plus fort!
Je vais continuer comme ca et souffler quand je peux , mais il est tellement peureux que j'aurais pas le temps de souffler il sera deja parti se cacher :) | |
|
| |
Blush Dresseur de tortue !
Nombre de messages : 583 Age : 34 Localisation : aix en provence (13) Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Education : Rat mordeur . Vos techniques pour stoper. Lun 25 Aoû - 14:58 | |
| il d'ou ce ptit bout au fait ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Education : Rat mordeur . Vos techniques pour stoper. Lun 25 Aoû - 17:58 | |
| Pas compris ta question ? lol Si tu me demande d'ou il vient , il vient d'un particulier dont je doute de ses méthodes! | |
|
| |
Anael Dresseur de tortue !
Nombre de messages : 540 Age : 38 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Education : Rat mordeur . Vos techniques pour stoper. Lun 25 Aoû - 18:36 | |
| Moi je ne souffle sur les rats qu'en cas de gros soucis, genre grande bagarre entre deux ratous, car le fait de leur souffler dessus est signe d'agression, et non pas de dominance.. Le mettre sur le dos par contre, c'est une très bonne solution, mais fais le régulièrement, même quand il ne fait rien de mal, ça le mettra en position de dominé tranquillement, et ne t'en fais pas ça ne traumatise pas les rats, ça en fait juste de grosses patates molles | |
|
| |
Ana Dresseur de tortue !
Nombre de messages : 457 Age : 35 Localisation : Lille Humeur : agréable Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Education : Rat mordeur . Vos techniques pour stoper. Lun 25 Aoû - 18:45 | |
| je suis ok avec Anael | |
|
| |
| Sujet: Re: Education : Rat mordeur . Vos techniques pour stoper. Lun 25 Aoû - 23:25 | |
| D'accord merci pour les réponses ! Je trouve qu'il y a une tete de fou quand je le retourne des fois ca me fait bien rire ! | |
|
| |
Emmalye Peace and love !
Nombre de messages : 317 Age : 34 Localisation : Charente maritime / Charente Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Education : Rat mordeur . Vos techniques pour stoper. Lun 25 Aoû - 23:43 | |
| ^^ ils font toujours de tête bizar quand on les engueuls ^^ C'est dur de garder notre sérieux !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Education : Rat mordeur . Vos techniques pour stoper. | |
| |
|
| |
| Education : Rat mordeur . Vos techniques pour stoper. | |
|