| Les 4 puces vont au véto ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rosenoire Admin
Nombre de messages : 575 Age : 34 Localisation : 79 Emploi/loisirs : bénévole et étudiante Humeur : triste et fâtiguée Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Les 4 puces vont au véto ! Ven 22 Aoû - 15:29 | |
| J'emmène mes ratounes chez le véto à 16h40 pour faire un "bilan santé" car je trouve que Takumi se gratte pas mal et les miss éternuent donc mieux vaut prévenir que guérir !
Je vous direz ce qu'il en est à mon retour. | |
|
| |
Anael Dresseur de tortue !
Nombre de messages : 540 Age : 38 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Les 4 puces vont au véto ! Ven 22 Aoû - 17:07 | |
| Tu as bien raison!
J'espère qu'elles ne couvent rien de grave :) | |
|
| |
rosenoire Admin
Nombre de messages : 575 Age : 34 Localisation : 79 Emploi/loisirs : bénévole et étudiante Humeur : triste et fâtiguée Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Les 4 puces vont au véto ! Ven 22 Aoû - 17:14 | |
| Elles mangent etc.
Mais ces petits symptômes ne me plaisent pas du tout..
Je pars bientôt ! | |
|
| |
Blush Dresseur de tortue !
Nombre de messages : 583 Age : 34 Localisation : aix en provence (13) Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Les 4 puces vont au véto ! Ven 22 Aoû - 17:33 | |
| Mince, aura tu oublié de demandé pour la spiruline ? Moi j'ai zappé quand j'y suis allé ... J'espere que c'est pas grave | |
|
| |
Emmalye Peace and love !
Nombre de messages : 317 Age : 34 Localisation : Charente maritime / Charente Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Les 4 puces vont au véto ! Ven 22 Aoû - 18:15 | |
| Faudrais que je fasse pareil !! Un des miens ce gratouille un peu , je leur est mis du produit ya pas lontemps mais il ce gratouille encore un peu , donc demain véto aussi ^^ Tu nous tiens au courant pour ce qu'elles ont ! | |
|
| |
rosenoire Admin
| Sujet: Re: Les 4 puces vont au véto ! Ven 22 Aoû - 18:30 | |
| Me revoilà ! Alors, les filles vont bien, pas de problèmes pulmonaires en tout cas mais vu qu'elles éternuent il m'a prescrit du Baytril. Takumi a un début de gale apriori (mais vu qu'il n'y pas de lésion ou autres c'est prit à temps). Donc il m'a donné de l'anti-parasitaire pour tout le monde. Traitement d'antibio pendant 10 jours. Takumi a été adorable, elle léchait le véto pendant que lui lui faisait des "misères", Quinoä était encore plus speed que d'habitude car elle avait peur, Dawa ne comprendrait pas ce qui se passait et Yalee était inaprochable par le véto, elle couinait petite mère. Je suis rassurée en tout cas. ps: Blush désolée, je n'avais pas vu ton message j'étais déjà partie | |
|
| |
léa Peace and love !
Nombre de messages : 307 Age : 39 Localisation : région parisienne Emploi/loisirs : étudiante Humeur : blasée Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Les 4 puces vont au véto ! Ven 22 Aoû - 18:43 | |
| un gros poutou à Taku et son début de gale | |
|
| |
Blush Dresseur de tortue !
Nombre de messages : 583 Age : 34 Localisation : aix en provence (13) Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Les 4 puces vont au véto ! Sam 23 Aoû - 11:30 | |
| haha taku este exelente ^^ Ca devait etre bien comique les 4rattounes mdr. papouilles aux filles | |
|
| |
Anael Dresseur de tortue !
Nombre de messages : 540 Age : 38 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Les 4 puces vont au véto ! Sam 23 Aoû - 14:59 | |
| Ça va vite passer, tu t'y es prise à temps | |
|
| |
Emmalye Peace and love !
Nombre de messages : 317 Age : 34 Localisation : Charente maritime / Charente Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Les 4 puces vont au véto ! Sam 23 Aoû - 16:41 | |
| Et ben tu as de la chance , les miens ont été imposible , Kassius couinait est tout , elle a même pas oser sortir Kalypso de la cage de transport ^^. Petit problème respit pour les pépères , et elle m'a donner du Ronaxan parceque le Baytril n'est pas trop efficace pour mes ratoux et qu'ils étaient sous sa depuis 1mois ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les 4 puces vont au véto ! | |
| |
|
| |
| Les 4 puces vont au véto ! | |
|