| youpio ... pododermite ...ou pododermatite? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Blush Dresseur de tortue !
Nombre de messages : 583 Age : 34 Localisation : aix en provence (13) Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: youpio ... pododermite ...ou pododermatite? Mer 20 Aoû - 10:56 | |
| je prend ma puce, et quand je lui fais des papouilles que vois je ?? une boules rouge sur chaque pattes arriere au niveau du talon ...
Je lui ai rajouté un etage en bois melaminé ya une semaine ... je suis certaine que c'est ca ... pourtant c'est propre l'etage ... je suis degouté là !
je fais voir aprés ... lappareil charge | |
|
| |
Nombre de messages : 583 Age : 34 Localisation : aix en provence (13) Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: youpio ... pododermite ...ou pododermatite? Mer 20 Aoû - 11:05 | |
| Ouai bon ... a part desinfecter sur les forum ils disent que ya rien a faire sauf une operation mais ca peut revenir Ptin !! pourquoi !!! j'en ai marre ... | |
|
| |
| Sujet: Re: youpio ... pododermite ...ou pododermatite? Mer 20 Aoû - 12:30 | |
| je vais lui faire des bains de sauge ( exellent desinfectant ) Putain, vus pouvez pas savoir a quel moint je m'en veut ... de pas l'avoir vu avant ... On dirais que je l'ai fais exprés .. et ca me fais flipper les histoires que j'ai lu la ... ya des podos qui deviennent enormes ! Alors ils operent ... mais sa revient TOUJOURS ! Je pourrais pas lui infliger ca a ma belle ... Ca tombe c'est aussi genetique ... | |
|
| |
Anael Dresseur de tortue !
Nombre de messages : 540 Age : 38 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: youpio ... pododermite ...ou pododermatite? Mer 20 Aoû - 13:59 | |
| Arf c'est vrai que c'est un sale coup qui t'arrive là.. Enfin, à ta puce..
Ben écoute je ne peux que te souhaiter que ça s'en aille vite.. Bon courage.. | |
|
| |
rosenoire Admin
Nombre de messages : 575 Age : 34 Localisation : 79 Emploi/loisirs : bénévole et étudiante Humeur : triste et fâtiguée Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: youpio ... pododermite ...ou pododermatite? Mer 20 Aoû - 14:01 | |
| Arf mince pour ta pupuce ! Conduis-la chez le véto et évites de mettre du dakin, bétadine ou autres, ça risque de lui brûler ses patounes. Le véto te donnera une crème spéciale à lui appliquer. Enlèves la litière dans sa cage et ne mets que de l'essuie-tout (pour éviter une surinfection) Courage ! | |
|
| |
| Sujet: Re: youpio ... pododermite ...ou pododermatite? Mer 20 Aoû - 14:07 | |
| je lui ai fais un bain de sauge ( c'est doux et c'est un trés bon desinfectant ) pendant deux trois minutes. Et puis je lui ai passé de la fucid*ne. La elle est dans une plexi sur une serviette sans litiere merci | |
|
| |
rosenoire Admin
Nombre de messages : 575 Age : 34 Localisation : 79 Emploi/loisirs : bénévole et étudiante Humeur : triste et fâtiguée Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: youpio ... pododermite ...ou pododermatite? Mer 20 Aoû - 14:20 | |
| Tu vas l'emmener chez le véto? | |
|
| |
Ana Dresseur de tortue !
Nombre de messages : 457 Age : 35 Localisation : Lille Humeur : agréable Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: youpio ... pododermite ...ou pododermatite? Mer 20 Aoû - 15:31 | |
| Erf... C'est certain que ça soit ça??? Si tu peux Blush ajoute une photo.. Jsuis curieuse.. J'espère que ce n'est rien.. | |
|
| |
| Sujet: Re: youpio ... pododermite ...ou pododermatite? Mer 20 Aoû - 22:56 | |
| je suis désolée, mais en rentrant du veto, pendant qu'on étaient absents, on s'est fait cambrioler ... Donc ils ont pris mon PC portable et mon APN ... donc G plus les fotos ... | |
|
| |
Emmalye Peace and love !
Nombre de messages : 317 Age : 34 Localisation : Charente maritime / Charente Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: youpio ... pododermite ...ou pododermatite? Mer 20 Aoû - 23:02 | |
| Oh merde ! Tu n'as vraiment pas de chance! Est-ce qu'a dit le véto ? Courage ... | |
|
| |
| Sujet: Re: youpio ... pododermite ...ou pododermatite? Mer 20 Aoû - 23:51 | |
| Arf c'est vrai que quand t'y pense la podo et aprés le vol ...
C'est une podo j'ai une creme ( Cortanmycet*ne ) a lui mettre deux fois par jour et du Baytr*c a lui donner >> 0.05 ml/j ... | |
|
| |
Emmalye Peace and love !
Nombre de messages : 317 Age : 34 Localisation : Charente maritime / Charente Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: youpio ... pododermite ...ou pododermatite? Jeu 21 Aoû - 0:00 | |
| Et il ta dit a quoi c'étais du ? Sa va revenir ou pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: youpio ... pododermite ...ou pododermatite? Jeu 21 Aoû - 9:42 | |
| bha soit allergie soit oui du a la planche car ca concorde quand je l'ai mise et quand la podo est apparue ... Non, si ca part bien, et que ya plus la planche ca devrait pas revenir jespere ... | |
|
| |
Anael Dresseur de tortue !
Nombre de messages : 540 Age : 38 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: youpio ... pododermite ...ou pododermatite? Jeu 21 Aoû - 19:52 | |
| Et ben dis donc quel manque de chance..
J'espere que ça va aller pour ta ratoune.. | |
|
| |
| Sujet: Re: youpio ... pododermite ...ou pododermatite? Sam 30 Aoû - 16:07 | |
| Ca menerve. ya pas de remede miracle pour cette chose ... merdique.
La apparement elle est au stade 2 ...
Je dois bien lhydrater, donc je lui fait des bains dhhuile dolive. Je vais mettre des huile essentielles de tea tree aussi .
Et je lui fais des bains de sauge. | |
|
| |
| Sujet: Re: youpio ... pododermite ...ou pododermatite? Sam 27 Sep - 15:26 | |
| dada a sa podo qui s'en va | |
|
| |
Ana Dresseur de tortue !
Nombre de messages : 457 Age : 35 Localisation : Lille Humeur : agréable Date d'inscription : 08/06/2008
| |
| |
| Sujet: Re: youpio ... pododermite ...ou pododermatite? Sam 27 Sep - 18:26 | |
| ouai carrément jsuis contente je sais pas si elle va complétement partir mais deja ca s'infecte pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: youpio ... pododermite ...ou pododermatite? | |
| |
|
| |
| youpio ... pododermite ...ou pododermatite? | |
|