Forum sur nos amis les ratoux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum sur nos amis les ratoux

Bienvenue sur le forum qui parle des rats, ces petites bêtes vives et intelligentes !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La cage de mes couilloux ^^

Aller en bas 
+3
Anael
Lounias
Emmalye
7 participants
AuteurMessage
Emmalye
Peace and love !
Peace and love !
Emmalye


Nombre de messages : 317
Age : 34
Localisation : Charente maritime / Charente
Date d'inscription : 12/08/2008

La cage de mes couilloux ^^ Empty
MessageSujet: La cage de mes couilloux ^^   La cage de mes couilloux ^^ Icon_minitimeMer 13 Aoû - 5:14

Alors voici la cage de mes couilloux qui est super chiante (mes ratounettes d'avant on manger les attache en plastique , donc maintenant , elle tiens avec des trombones ^^)
Sinon je trouve qu'elle est grande !
La cage de mes couilloux ^^ Cage_e10
La cage de mes couilloux ^^ Cage_v11

Alors je sais qu'il n'y a pas grand chose dedans , mais mes ratoux sont des grosses loches et passent leur journée dans le gros tuyau blanc a DORMIR ( sa vaut le coup de leur faire une belle cage ... La cage de mes couilloux ^^ 571475 )^^

voila
Revenir en haut Aller en bas
Lounias
Sorcière malfaisante
Sorcière malfaisante
Lounias


Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : Vayres (33)
Date d'inscription : 29/07/2008

La cage de mes couilloux ^^ Empty
MessageSujet: Re: La cage de mes couilloux ^^   La cage de mes couilloux ^^ Icon_minitimeMer 13 Aoû - 13:37

Roooh l'est bien ton tuyau La cage de mes couilloux ^^ 185312 C'est en quoi ? Ils le grignotent pas ?

Et ils montent jusqu'au hamac tes couilloux ? Razz

En tout cas moi je l'aime bien La cage de mes couilloux ^^ 658742
Revenir en haut Aller en bas
Anael
Dresseur de tortue !
Dresseur de tortue !
Anael


Nombre de messages : 540
Age : 38
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 23/05/2008

La cage de mes couilloux ^^ Empty
MessageSujet: Re: La cage de mes couilloux ^^   La cage de mes couilloux ^^ Icon_minitimeMer 13 Aoû - 13:41

Elle est chouette ta cage, grande en tout cas, mais dommage que les portes aient l'air assez petites..
Revenir en haut Aller en bas
Emmalye
Peace and love !
Peace and love !
Emmalye


Nombre de messages : 317
Age : 34
Localisation : Charente maritime / Charente
Date d'inscription : 12/08/2008

La cage de mes couilloux ^^ Empty
MessageSujet: Re: La cage de mes couilloux ^^   La cage de mes couilloux ^^ Icon_minitimeMer 13 Aoû - 13:54

Alors le tuyau c'est simple , c'est une sorti d'eau pour une machine a lavée !! Et puis non pour l'instant je ne les ai pas vu grignoté!
Malheureusement , non ils ne vont pas encor dans le hamac ( ils doivent avoir peur , mais bon sa fais pas lontgtemps que je les ^^)
Ben pour les portes ce qui est chiant c'est qu'il n'y en a que 2 (une sur le dessu et une au milieu de la cage )
Voilou
Revenir en haut Aller en bas
clairette
J'arrête quand je veux !
J'arrête quand je veux !
clairette


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 33
Localisation : Lorrraine
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : La vie est la même qu'on la passe en pleurant ou en chantant ... Joyeuse! =)
Date d'inscription : 26/06/2008

La cage de mes couilloux ^^ Empty
MessageSujet: Re: La cage de mes couilloux ^^   La cage de mes couilloux ^^ Icon_minitimeMer 13 Aoû - 13:59

Oui les portes chiantes je connais aussi La cage de mes couilloux ^^ 736175 , sinon vraiment sympas le tuyau !!! Et une très bonne idée La cage de mes couilloux ^^ 658742 La cage de mes couilloux ^^ 658742 , Tu peux le laver corectement ??
Sympas la cage!! La cage de mes couilloux ^^ 76742
Revenir en haut Aller en bas
Emmalye
Peace and love !
Peace and love !
Emmalye


Nombre de messages : 317
Age : 34
Localisation : Charente maritime / Charente
Date d'inscription : 12/08/2008

La cage de mes couilloux ^^ Empty
MessageSujet: Re: La cage de mes couilloux ^^   La cage de mes couilloux ^^ Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:04

Ben écoute je te dit sa la prochaine fois que je fais ma cage ^^ , je les instaler ya pas longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
clairette
J'arrête quand je veux !
J'arrête quand je veux !
clairette


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 33
Localisation : Lorrraine
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : La vie est la même qu'on la passe en pleurant ou en chantant ... Joyeuse! =)
Date d'inscription : 26/06/2008

La cage de mes couilloux ^^ Empty
MessageSujet: Re: La cage de mes couilloux ^^   La cage de mes couilloux ^^ Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:08

ok, je compte sur cette réponse La cage de mes couilloux ^^ 76742 La cage de mes couilloux ^^ 76742
Revenir en haut Aller en bas
Emmalye
Peace and love !
Peace and love !
Emmalye


Nombre de messages : 317
Age : 34
Localisation : Charente maritime / Charente
Date d'inscription : 12/08/2008

La cage de mes couilloux ^^ Empty
MessageSujet: Re: La cage de mes couilloux ^^   La cage de mes couilloux ^^ Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:14

Désoler pour le retard de la réponse ^^
Alors ce n'est pas trop chiant a laver avec un get d'eau , mais pour essuyer c'est la misère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blush
Dresseur de tortue !
Dresseur de tortue !
Blush


Nombre de messages : 583
Age : 33
Localisation : aix en provence (13)
Date d'inscription : 17/05/2008

La cage de mes couilloux ^^ Empty
MessageSujet: Re: La cage de mes couilloux ^^   La cage de mes couilloux ^^ Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:29

La cage de mes couilloux ^^ 117409 La cage de mes couilloux ^^ 117409 Je vois pas La cage de mes couilloux ^^ 117409 La cage de mes couilloux ^^ 117409
Revenir en haut Aller en bas
Camellia
Dresseur de tortue !
Dresseur de tortue !
Camellia


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 38
Localisation : Arras (62)
Emploi/loisirs : Etudiante en Analyses Biologiques
Humeur : Triste
Date d'inscription : 16/05/2008

La cage de mes couilloux ^^ Empty
MessageSujet: Re: La cage de mes couilloux ^^   La cage de mes couilloux ^^ Icon_minitimeMar 2 Sep - 3:08

Sympa la cage ! elle est bien grande !!!
Revenir en haut Aller en bas
Blush
Dresseur de tortue !
Dresseur de tortue !
Blush


Nombre de messages : 583
Age : 33
Localisation : aix en provence (13)
Date d'inscription : 17/05/2008

La cage de mes couilloux ^^ Empty
MessageSujet: Re: La cage de mes couilloux ^^   La cage de mes couilloux ^^ Icon_minitimeMar 2 Sep - 10:12

ah je vois lol!

L'est cool ! Tu l'a eu sur jardizoo??
Revenir en haut Aller en bas
Emmalye
Peace and love !
Peace and love !
Emmalye


Nombre de messages : 317
Age : 34
Localisation : Charente maritime / Charente
Date d'inscription : 12/08/2008

La cage de mes couilloux ^^ Empty
MessageSujet: Re: La cage de mes couilloux ^^   La cage de mes couilloux ^^ Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:47

Oui je les eu sur jardizoo !
Revenir en haut Aller en bas
Emmalye
Peace and love !
Peace and love !
Emmalye


Nombre de messages : 317
Age : 34
Localisation : Charente maritime / Charente
Date d'inscription : 12/08/2008

La cage de mes couilloux ^^ Empty
MessageSujet: Re: La cage de mes couilloux ^^   La cage de mes couilloux ^^ Icon_minitimeMar 3 Mar - 2:23

Nouvelle installation :
La cage de mes couilloux ^^ 100_2610


Achat d'une nouvelle cage en vu , pour que mes 6loulou est une cage assai grande !
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Dresseur de tortue !
Dresseur de tortue !
Ana


Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 35
Localisation : Lille
Humeur : agréable
Date d'inscription : 08/06/2008

La cage de mes couilloux ^^ Empty
MessageSujet: Re: La cage de mes couilloux ^^   La cage de mes couilloux ^^ Icon_minitimeSam 7 Mar - 15:52

A toi aussi ya du changement!

C'est mieux comme ça jtrouve! mon copain me dit que la cage des filles est trop chargée, moi jtrouve pas lol! (yé juste jalouuxx)

J'ai pas la même cage que toi mais ca reste dans ce systeme d'amenagement, juste le spoutnik XL en plus qu'elle lachent pas!

Jferai une photo pour mettre à jour aussi!

Tu comptes acheter quoi comme nouvelle cage??
Revenir en haut Aller en bas
Emmalye
Peace and love !
Peace and love !
Emmalye


Nombre de messages : 317
Age : 34
Localisation : Charente maritime / Charente
Date d'inscription : 12/08/2008

La cage de mes couilloux ^^ Empty
MessageSujet: Re: La cage de mes couilloux ^^   La cage de mes couilloux ^^ Icon_minitimeSam 7 Mar - 19:54

J'hésite encore entre c'est deux la :

- La cage perf*ct , 79 x 52 x 141 cm ( donc pour 11 rats celons le calculateur ) , 4 plateformes en plastique rectangulaires , 4 plateformes en plastique arrondies ,4 passerelles en plastique ,4 roulettes ,1 abreuvoir ,1 mangeoire ,1 grille amovible empêchant l’animal d’atteindre la litière , 3portes a l'avant , 2cm entre les barreaux . (99€ sur zooplus)
La cage de mes couilloux ^^ 94815_10

- La cage Tridoor , L 75 x l 50 x H 157 cm ( donc pour 11 rats celons le calculateur ) , 1 biberon , 5 étages , 5 passerelles , 3 portes sur le devant , 2,3 cm d'écart entre les barreaux , (109€ sur zooplus)
La cage de mes couilloux ^^ 94833_10

Elles sont toute les 2 pas dispo sur zooplus , faut que je patiente La cage de mes couilloux ^^ 117409
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Dresseur de tortue !
Dresseur de tortue !
Ana


Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 35
Localisation : Lille
Humeur : agréable
Date d'inscription : 08/06/2008

La cage de mes couilloux ^^ Empty
MessageSujet: Re: La cage de mes couilloux ^^   La cage de mes couilloux ^^ Icon_minitimeDim 8 Mar - 14:25

jsais pas pourquoi mais je prefere la numero 1.. Sauf que le fond de bac n'a pas l'air genial pour le chanvre... yen aura autant à l'exterieur qu'à l'interieur..

je trouve les deux cages pas larges du tout, pour des sprints comme font les miennes!...... attention à ca pour pas etre decue..
Revenir en haut Aller en bas
Emmalye
Peace and love !
Peace and love !
Emmalye


Nombre de messages : 317
Age : 34
Localisation : Charente maritime / Charente
Date d'inscription : 12/08/2008

La cage de mes couilloux ^^ Empty
MessageSujet: Re: La cage de mes couilloux ^^   La cage de mes couilloux ^^ Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:10

Je pense prendre la numéro 2 , je la trouve plus jolie ^^ et elle m'a l'aire plus grande !

Après que le bac soit haut ou pas , ils arrivent quand même a m'en mettre partout , donc je passe très souvent l'aspirateur , donc sa ne changera pas de d'habitude Very Happy

Au début je voulais prendre la XL ou une tower (j'en est vu une a 180€) mais on va dire que le budget et un peu sérer , donc j'essaie de prendre au mieux tout en restant dans des prix abordable (car je voudrait acheter des accessoires en plus , pour bien leur aménager ) car je laisser tout les accessoires que j'ai dans ma cage actuel dedans (comme sa , si un jour je dois faire un sauvetage ou autre , les nouveaux loulous auront une belle cage de quarantaine xD et oui je pense déjà a ça !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cage de mes couilloux ^^ Empty
MessageSujet: Re: La cage de mes couilloux ^^   La cage de mes couilloux ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La cage de mes couilloux ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma cage ^^
» La cage des mes loulous
» La Cage des Puces
» Cage Jenny
» Vitakraft special rat..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur nos amis les ratoux :: LE COIN DES RATOUX :: Cages, installations, aménagements..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser