| vue dans le noir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
léa Peace and love !
Nombre de messages : 307 Age : 39 Localisation : région parisienne Emploi/loisirs : étudiante Humeur : blasée Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: vue dans le noir Sam 9 Aoû - 2:16 | |
| je viens de me poser une question. Est-ce que les rats voient bien dans le noir? Comme les chats par exemple. Parce qu'ils ont une mauvaise vue à la base. Parfois je laisse mes rats dans ma chambre dans le noir. Bon jusqu'à présent ça à l'air d'aller. Vous faites comment vous? | |
|
| |
rosenoire Admin
Nombre de messages : 575 Age : 34 Localisation : 79 Emploi/loisirs : bénévole et étudiante Humeur : triste et fâtiguée Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: vue dans le noir Sam 9 Aoû - 10:53 | |
| Les rats n'ont pas une très bonne vue, même en plein jour et les albinos c'est pire ! (c'est pour cela qu'ils "scannent"). Ils se repèrent grâce à leur odorat et leur ouïe très développés. | |
|
| |
Blush Dresseur de tortue !
Nombre de messages : 583 Age : 34 Localisation : aix en provence (13) Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: vue dans le noir Sam 9 Aoû - 12:19 | |
| Ouai mais et dans le noir | |
|
| |
léa Peace and love !
Nombre de messages : 307 Age : 39 Localisation : région parisienne Emploi/loisirs : étudiante Humeur : blasée Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: vue dans le noir Sam 9 Aoû - 12:26 | |
| vous les laissez dans le noir la nuit ou vous laissez de la lumière? | |
|
| |
léa Peace and love !
| Sujet: Re: vue dans le noir Sam 9 Aoû - 12:27 | |
| je parle dans quand ils sont en sortie... | |
|
| |
rosenoire Admin
Nombre de messages : 575 Age : 34 Localisation : 79 Emploi/loisirs : bénévole et étudiante Humeur : triste et fâtiguée Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: vue dans le noir Sam 9 Aoû - 12:31 | |
| Jamais dans le noir car déjà qu'elles font des conneries en plein jour | |
|
| |
Lounias Sorcière malfaisante
Nombre de messages : 33 Age : 34 Localisation : Vayres (33) Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: vue dans le noir Sam 9 Aoû - 12:34 | |
| certains disent qu'ils peuvent mieux voir dans la nuit, mais comme a dit Rosenoire, leur meilleur vision c'est l'odorat et l'ouïe. Moi j'adore quand ma Yuna scanne, la tête d'andouille qu'elle a en plus avec ses oreilles sur le côté | |
|
| |
rosenoire Admin
| Sujet: Re: vue dans le noir Sam 9 Aoû - 12:40 | |
| Yalee aussi ! Au début, je pensais qu'elle avait un problème, j'étais prête à l'emmener chez le véto | |
|
| |
léa Peace and love !
| Sujet: Re: vue dans le noir Sam 9 Aoû - 12:42 | |
| c'est clair c'est adorable moi je les laisse dans le noir en général et ça va pas mal. J'ai jamais entendu de gros "bang" genre ils se sont pris un meuble Parfois je leur laisse une petite lumière. Donc c'était pour savoir au cas où je faisait mal | |
|
| |
clairette J'arrête quand je veux !
Nombre de messages : 190 Age : 33 Localisation : Lorrraine Emploi/loisirs : Lycéenne Humeur : La vie est la même qu'on la passe en pleurant ou en chantant ... Joyeuse! =) Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: vue dans le noir Sam 9 Aoû - 14:16 | |
| Moi elle pissotte tout le temps, donc dans le noir je vois rien, puis j'aurais trop peur des bétises , mais c'est vrais quand général elles voyent rien | |
|
| |
Anael Dresseur de tortue !
Nombre de messages : 540 Age : 38 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: vue dans le noir Sam 9 Aoû - 15:51 | |
| Faut pas oublier aussi leurs vibrisses, c'est avec ça qu'ils se repèrent le mieux | |
|
| |
Nombre de messages : 190 Age : 33 Localisation : Lorrraine Emploi/loisirs : Lycéenne Humeur : La vie est la même qu'on la passe en pleurant ou en chantant ... Joyeuse! =) Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: vue dans le noir Sam 9 Aoû - 16:54 | |
| Vibrisses ?? Je ne me suis jamais renseigenr sur leurs vue... Ils voyent a combien de metre si quelqu'un sait ?=D Merci ! | |
|
| |
léa Peace and love !
| Sujet: Re: vue dans le noir Sam 9 Aoû - 17:02 | |
| à 3 cm pas plus | |
|
| |
léa Peace and love !
| Sujet: Re: vue dans le noir Sam 9 Aoû - 17:02 | |
| à 3 cm pas plus | |
|
| |
| Sujet: Re: vue dans le noir Sam 9 Aoû - 17:48 | |
| ah ouais ?????, je comprend pourquoi elles ont du mal a me trouver quand je suis loin...Tu es sure ???? . Bah dis donc les pauvre... | |
|
| |
léa Peace and love !
| Sujet: Re: vue dans le noir Sam 9 Aoû - 17:54 | |
| non c'était une blague je ne sais pas en fait | |
|
| |
Blush Dresseur de tortue !
Nombre de messages : 583 Age : 34 Localisation : aix en provence (13) Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: vue dans le noir Sam 9 Aoû - 19:38 | |
| Moi elle me suis la mienne Donc elle vois bien quand meme | |
|
| |
Anael Dresseur de tortue !
Nombre de messages : 540 Age : 38 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: vue dans le noir Sam 9 Aoû - 21:56 | |
| Vibrisses oui, leurs moustaches quoi, c'est avec ça que les rats se repèrent.. | |
|
| |
Ana Dresseur de tortue !
Nombre de messages : 457 Age : 35 Localisation : Lille Humeur : agréable Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: vue dans le noir Jeu 14 Aoû - 16:09 | |
| Mes touilles scannent quand je suis à 1 à 2 mètres d'elles.. Donc je suppose qu'a cette distance c'est déjà moins facile.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vue dans le noir | |
| |
|
| |
| vue dans le noir | |
|