Nombre de messages : 575 Age : 34 Localisation : 79 Emploi/loisirs : bénévole et étudiante Humeur : triste et fâtiguée Date d'inscription : 16/05/2008
Sujet: Vive les réserves ! Ven 11 Juil - 15:23
Mes deux ratounes ont une manie: celle de planquer leur nourriture un peu partout dans ma chambre (sous les oreilles, derrière le porte-manteau et j'en passe ...)
et les vôtres?
Anael Dresseur de tortue !
Nombre de messages : 540 Age : 38 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 23/05/2008
Sujet: Re: Vive les réserves ! Ven 11 Juil - 15:38
Ahh ça, moi je ne les laisse pas faire.. Enfin, c'est ce que je crois car malgré ma surveillance je retrouve souvent des gâteaux enfouis dans mon canapé!
J'ai aussi mon Cthulhu qui est un vrai hamster et qui va souvent planquer la moitié de la gamelle ailleurs dans la cage!!
Camellia Dresseur de tortue !
Nombre de messages : 524 Age : 38 Localisation : Arras (62) Emploi/loisirs : Etudiante en Analyses Biologiques Humeur : Triste Date d'inscription : 16/05/2008
Sujet: Re: Vive les réserves ! Ven 11 Juil - 16:54
Lol excellant ! Moi il font des réserves ou ils dorment !
Junkie Peace and love !
Nombre de messages : 317 Age : 37 Localisation : Genève - CH Date d'inscription : 03/06/2008
Sujet: Re: Vive les réserves ! Ven 11 Juil - 19:57
Ouais sa... ma Bazar fait l'aller-retour gamelle-coin de cage jusqu'à que la gamelle soit vide
Sinon Junkie me planquait souvent pleins de trucs sous les draps et les coussins, je vous dis pas la réaction de mon ex lorsqu'il a soulevé la couverture la première fois après avoir lâché Jun...
Ana Dresseur de tortue !
Nombre de messages : 457 Age : 35 Localisation : Lille Humeur : agréable Date d'inscription : 08/06/2008
Sujet: Re: Vive les réserves ! Ven 11 Juil - 20:11
Ba.. on a toutes le même soucis
Jlaisse pas trop faire pour les planques en dehors de la cage (je surveille)... Et la gamelle dans la cage chez moi n'existe pas! C'est totalement inutile..
Je donne de la bouffe deux fois par jour.. Elles viennent la chercher en dehors de la cage, histoire de faire un peu de sport, et hop elles planquent tout dans leur maison... Et après reviennent jusqu'à ce que jme dise.. heuu STOP ^^
aluaco J'aime la pluie !
Nombre de messages : 83 Age : 34 Localisation : 91 Date d'inscription : 01/06/2008
Nombre de messages : 27 Age : 41 Localisation : Sannois-95 Emploi/loisirs : Etudiante en psychologie Humeur : Mes rates vous dérangent ? Alors ce sera sans vous... Date d'inscription : 06/07/2008
Sujet: Re: Vive les réserves ! Dim 20 Juil - 23:35
Moi j'en ai 2 qui me font ça , d'ailleurs depuis que j'ai tenté une intégration avec une autre... Elles ont gardé ce comportement d'amener toute la bouffe du bas de la volière à tout en haut. C'est marrant à voir : à chaque fois que je remplis la gamelle , pendant une demie heure elles font les allers retours
Sinon elles me choppent tout ce qui traîne aussi quand c'est la sortie : stylo , mégots de clope...
léa Peace and love !
Nombre de messages : 307 Age : 39 Localisation : région parisienne Emploi/loisirs : étudiante Humeur : blasée Date d'inscription : 21/07/2008
moi ils ne font pas réserves ils mangent tout sans laisser une miette . Enfin j'ai le droit de temps en temps à un petit morceau de nourriture sous un de mes meubles, mais il ne reste pas longtemps en général.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vive les réserves !
Vive les réserves !
Page 1 sur 1