| melange de graine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vivie J'aime la pluie !
Nombre de messages : 91 Age : 63 Localisation : 95 Emploi/loisirs : secretaire - hockey sur glace / rongeurs Humeur : en vacances !!!!!!!!! Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: melange de graine Sam 28 Juin - 21:12 | |
| je voudrais savoir si vous faites vous mêmes vos propres mélanges de graines ???? Donc j'ai trouvé une recette sauf que les graines de pigeon dans les magasin de mon coin pourtant : (a------- ; t-------, g---- v----) pas trouvé. alors quoi ? | |
|
| |
RongeursLiberty J'arrête quand je veux !
Nombre de messages : 200 Age : 33 Localisation : Picardie Emploi/loisirs : Étudiante Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: melange de graine Lun 30 Juin - 1:15 | |
| Je fais en quelque sorte mon mélange^^ 10% de bouchons 20% de mélange graine industriel 35% de pâtes 35% de riz souflet Plus de temps en temps des peutite douceure, gateau pour rongeurs, fruits, légumes... | |
|
| |
rosenoire Admin
Nombre de messages : 575 Age : 34 Localisation : 79 Emploi/loisirs : bénévole et étudiante Humeur : triste et fâtiguée Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: melange de graine Lun 30 Juin - 12:32 | |
| oui moi pareil, je mélange plusieurs paquets en y ajoutant des pâtes et des petits "extras" de temps en temps.. | |
|
| |
Zezette épouse X Sorcière malfaisante
Nombre de messages : 27 Age : 41 Localisation : Sannois-95 Emploi/loisirs : Etudiante en psychologie Humeur : Mes rates vous dérangent ? Alors ce sera sans vous... Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: melange de graine Dim 6 Juil - 20:45 | |
| Je fais mon mélange aussi :
- 1/2 dose de graines de tournesol - 1/2 dose de lentilles - 1 dose de pâtes alimentaires - 1 dose de biscottes ( donc des petits bouts ) - 1 dose de graines de maïs - 1 dose de céréales complètes , non sucrées
A cela je rajoute quelques bouchons. | |
|
| |
Camellia Dresseur de tortue !
Nombre de messages : 524 Age : 38 Localisation : Arras (62) Emploi/loisirs : Etudiante en Analyses Biologiques Humeur : Triste Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: melange de graine Mer 9 Juil - 22:22 | |
| Moi je trouve de tout dans mon coin dans les magasin v**t mais souvent ce sont des énormes sac et ca fait tout de suite 9€ ca va encore vous allez me dire , mais ou je vais mettre tout les énorme paquet hyper lourd à prendre et puis souvent dans un mélange faut plusieurs sorte d'aliment , blé , maïs donc ca fait pas cher dans le temps , mais cher à l'achat , enfin il faut avoir cette somme de disponible :) Je vais peut etre avoir l'air , mais les pate alimentaire c'est quel sorte ? | |
|
| |
RongeursLiberty J'arrête quand je veux !
Nombre de messages : 200 Age : 33 Localisation : Picardie Emploi/loisirs : Étudiante Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: melange de graine Mer 9 Juil - 23:18 | |
| Bah en général c'est ce qu'on appelle des coquillettes ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 524 Age : 38 Localisation : Arras (62) Emploi/loisirs : Etudiante en Analyses Biologiques Humeur : Triste Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: melange de graine Jeu 10 Juil - 1:06 | |
| Oki merci | |
|
| |
Anael Dresseur de tortue !
Nombre de messages : 540 Age : 38 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: melange de graine Ven 11 Juil - 15:43 | |
| Pas forcement, moi je prends des tortellinis parce que c'est celles la que je trouve aux legumes.. Sinon je fais aussi mon mélange maison, environ 25 kg.. Donc oui c'est cher à l'achat mais en fait ça me reviens à un peu plus d'un euro le kilo de nourriture tandis que si j'achetais en animalerie un mélange pour rat c'est dans les 5 ou 6€ pour 800gr.. Mon choix est fait! Dedans il y a des pâtes soufflées aux légumes pour chien, du riz soufflé pour chien, des croquettes pour chien, des croquettes pour chaton, des corn flakes sans sucre, des pâtes alimentaires aux légumes, des fruits secs et un mélange de graines pour rongeurs.. Là je suis en train de regarder un peu pour changer deux trois choses à mon mélange car il est un peu trop gras.. Mais ce qui est bien aussi, c'est que c'est assez varié, c'est dur pour qu'ils puissent se faire les dents, et ils aiment bien le mélange visiblement.. | |
|
| |
| Sujet: Re: melange de graine Ven 11 Juil - 16:56 | |
| du riz soufflé pour chien, , tu en trouve au rayon nourriture pour chien dans les grandes surfaces ? | |
|
| |
Anael Dresseur de tortue !
Nombre de messages : 540 Age : 38 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: melange de graine Sam 12 Juil - 2:20 | |
| J'en ai deja vu oui, mais moi je prend pas mal de choses dont les pâtes et le riz soufflés chez magasin vert.. | |
|
| |
| Sujet: Re: melange de graine Sam 12 Juil - 16:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: melange de graine | |
| |
|
| |
| melange de graine | |
|