Forum sur nos amis les ratoux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum sur nos amis les ratoux

Bienvenue sur le forum qui parle des rats, ces petites bêtes vives et intelligentes !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vitakraft special rat..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ana
Dresseur de tortue !
Dresseur de tortue !
Ana


Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 35
Localisation : Lille
Humeur : agréable
Date d'inscription : 08/06/2008

Vitakraft special rat.. Empty
MessageSujet: Vitakraft special rat..   Vitakraft special rat.. Icon_minitimeVen 13 Juin - 15:34

Bonjour,

Qui possède une cage vita rat chez lui???

Je m'explique.. Jamais eu aucun soucis avec cette cage.. mais ma ratoune à l'art et la manière en ce moment de ce coincer une des pattes arrières en retournant dans sa cage.. Donc elle couine comme une taré.. et après, elle pense que c'est moi.. ou une des copines.. alors elle fait la tête ou se venge!! Vitakraft special rat.. 76742

Je commence à me dire que vu comment elle est douée, elle va finir par se faire vraiment mal.. jvoulais savoir si le problème c'est déjà posé avec l'un d'entre vous.. Vitakraft special rat.. 718626

Je veux plus qu'elle gambade sur la cage.. c'est devenu casiment systématique.. elle se coince une patte et elle couine!! oui oui pas fut fut sur ce coup la.. lol

Faut dire qu'elle rentre de façon particulière.. Vitakraft special rat.. 76742
Revenir en haut Aller en bas
Camellia
Dresseur de tortue !
Dresseur de tortue !
Camellia


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 38
Localisation : Arras (62)
Emploi/loisirs : Etudiante en Analyses Biologiques
Humeur : Triste
Date d'inscription : 16/05/2008

Vitakraft special rat.. Empty
MessageSujet: Re: Vitakraft special rat..   Vitakraft special rat.. Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:32

Ouille la pauvre ! Je connais pas les cages vitakraft pour rat Vitakraft special rat.. 713816 , je connais pour souris est a chaque fois les cages étaient trop petite ou les écarts de barreaux trop grand lol

Moi j'ai pas encore eu ce probleme la et en plus ma cage est grillagé ! Elle est pas douée la petite mémére Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Dresseur de tortue !
Dresseur de tortue !
Ana


Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 35
Localisation : Lille
Humeur : agréable
Date d'inscription : 08/06/2008

Vitakraft special rat.. Empty
MessageSujet: Photo ouverture de cage   Vitakraft special rat.. Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:09

Je mets une ptite photo pour tenter de faire comprendre le comment fait-elle son compte.. lol

Alors au lieu de descendre par les cotés où il n'y a pas la porte ouverte.. yen a quand même trois.. ba nan..

Elle, elle descend sur le coté où c'est le moins simple.. donc ce prend la patte dans la fameuse porte ouverte.. et là, detresse totale pour Shiva!

J'espere que c'est un peu plus clair Vitakraft special rat.. 76742

Vitakraft special rat.. Dsci0916
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vitakraft special rat.. Empty
MessageSujet: Re: Vitakraft special rat..   Vitakraft special rat.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vitakraft special rat..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur nos amis les ratoux :: LE COIN DES RATOUX :: Cages, installations, aménagements..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser