Forum sur nos amis les ratoux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum sur nos amis les ratoux

Bienvenue sur le forum qui parle des rats, ces petites bêtes vives et intelligentes !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 mes rates sont asser agressives et peureuses

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Malou915
Sorcière malfaisante
Sorcière malfaisante



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : france
Humeur : stresser lol
Date d'inscription : 23/12/2008

mes rates sont asser agressives et peureuses Empty
MessageSujet: mes rates sont asser agressives et peureuses   mes rates sont asser agressives et peureuses Icon_minitimeMar 23 Déc - 0:20

bonjours j'aimerais avoir quelques conseils car j'ai eu deux petites rates que j'ai depuis il y a 2 jours et la plus jeunes est (agressif) et la plus grandes est (peureuse) et j'ai vraiment trais peur car parfois elles ce batte et la plus grande a même peur quand j'arrive j'ai remarquer aussi quelle ne manger vraiment presque rien donc je ne c'est pas quoi faire j'ai aussi peur quelles s'entretue j'ai l'impression que la plus petite et un peu jalouse sur les bords car quand j'ouvre la cage elle se jette dessus alors que l'autre ne m'approche vraiment pas c'est la première fois que j'en ai penser vous que c'est une mauvaise idée dans avoir plusieurs en même temps ou bien que se n'est pas une bonne idée de commencer par en avoir 2 ? J'ai vraiment peur quelles meurent ou quelle s'entretue !!

S.V.P aidée moi !! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Dresseur de tortue !
Dresseur de tortue !
Ana


Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 35
Localisation : Lille
Humeur : agréable
Date d'inscription : 08/06/2008

mes rates sont asser agressives et peureuses Empty
MessageSujet: Re: mes rates sont asser agressives et peureuses   mes rates sont asser agressives et peureuses Icon_minitimeMar 23 Déc - 0:37

Bonsoir!

Houa! Pas de points j'ai eu du mal à lire! Fin bref..

Elles viennent d'où? Quel âge? Se connaissent-elles?

Si tu ne connais pas les rats tu vas te rendre compte que des fois les rats poussent d'enormes hurlements, se retournent, mais en general c'est une question de dominance et pas besoin de paniquer!

Quand mes rates "s'amusent" à se dominer, on dirait qu'on en egorge une.. Beaucoup de cinéma les ratoux des fois..

Regarde si eventuellemment tu vois des croutes ou plaies.. Sinon pas de souci..

Mais les questions du dessus sont quand même assez importantes pour que tu situes le problème, surtout que tu dis qu'une des deux s'alimente peu..
Revenir en haut Aller en bas
Blush
Dresseur de tortue !
Dresseur de tortue !
Blush


Nombre de messages : 583
Age : 33
Localisation : aix en provence (13)
Date d'inscription : 17/05/2008

mes rates sont asser agressives et peureuses Empty
MessageSujet: Re: mes rates sont asser agressives et peureuses   mes rates sont asser agressives et peureuses Icon_minitimeMar 23 Déc - 13:36

Y'en a pas une qui est moins en forme que l'autre ?

Dans les FA que j'ai fais, deux sont partis chez une amie, et l'une des deux rattes emepcher l'autre de manger, parce que celui ci avait un probleme de dentitions, en plus il était dominé ... Ca n'arangeait rien....
Revenir en haut Aller en bas
Malou915
Sorcière malfaisante
Sorcière malfaisante



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : france
Humeur : stresser lol
Date d'inscription : 23/12/2008

mes rates sont asser agressives et peureuses Empty
MessageSujet: Re: mes rates sont asser agressives et peureuses   mes rates sont asser agressives et peureuses Icon_minitimeMar 23 Déc - 14:20

et bien elles on 2 semaines elles viennent d'animalis et elle étaient dans la même cage et aussi oui il y en a une qui me parait moins en

forme ou c'est peut-être sont caractère car c'est une vrai marmotte !!

merci pour votre réponse aussi rapide je suis une petit peut plus soulager !! mes rates sont asser agressives et peureuses 76742
Revenir en haut Aller en bas
Malou915
Sorcière malfaisante
Sorcière malfaisante



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : france
Humeur : stresser lol
Date d'inscription : 23/12/2008

mes rates sont asser agressives et peureuses Empty
MessageSujet: Re: mes rates sont asser agressives et peureuses   mes rates sont asser agressives et peureuses Icon_minitimeMar 23 Déc - 14:25

euh oui c'est vrai que j'ai remarquer q'une des deux aver un problème de dentition il me semble donc je lui donne moi même a manger dans ma main mes l'autre se rue sur la nourriture .

Mais comment arranger ce problème de dentition ?

scratch Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Dresseur de tortue !
Dresseur de tortue !
Ana


Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 35
Localisation : Lille
Humeur : agréable
Date d'inscription : 08/06/2008

mes rates sont asser agressives et peureuses Empty
MessageSujet: Re: mes rates sont asser agressives et peureuses   mes rates sont asser agressives et peureuses Icon_minitimeMar 23 Déc - 16:41

Veto d'urgence miss.....

La dentition chez un rat c'est plus qu'important, ca reste un rongeur Wink

2 semaines? impossible! Trop trop jeune.. Si tu pouvais faire des photos de tes puces on pourrait un peu plus t'eclairer ^^ De même pour les dents! mais arrange ça vite.. Demain reveillon jte raconte pas pour trouver un veto pas hors de prix..
Revenir en haut Aller en bas
Blush
Dresseur de tortue !
Dresseur de tortue !
Blush


Nombre de messages : 583
Age : 33
Localisation : aix en provence (13)
Date d'inscription : 17/05/2008

mes rates sont asser agressives et peureuses Empty
MessageSujet: Re: mes rates sont asser agressives et peureuses   mes rates sont asser agressives et peureuses Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:43

des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes rates sont asser agressives et peureuses Empty
MessageSujet: Re: mes rates sont asser agressives et peureuses   mes rates sont asser agressives et peureuses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes rates sont asser agressives et peureuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le quotidien des rates ...
» 2 rates de 8 mois, dept 76, 94 et 95
» Rates contraintes de jouer aux mannequins !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur nos amis les ratoux :: LE COIN DES RATOUX :: La cohabitation entre les congénères-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser