Forum sur nos amis les ratoux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum sur nos amis les ratoux

Bienvenue sur le forum qui parle des rats, ces petites bêtes vives et intelligentes !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Cthulhu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anael
Dresseur de tortue !
Dresseur de tortue !
Anael


Nombre de messages : 540
Age : 38
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 23/05/2008

Cthulhu Empty
MessageSujet: Cthulhu   Cthulhu Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:23

Un ratou ailé de plus..

Je.. ne réalise pas.. Là c'est pas possible.. C'est trop..

Voilà, dimanche soir, je rentre et fais une distribution de gâteries, mais Cthulhu ne vient pas, il roupille dans un coin contre Winchester.. J'ai eu très très peur, je l'appelle, il ne bouge pas, je le touche, il ne bouge pas.. Alors je le prends, il est bien vivant, mais il est tout mou.. Je le prends un peu avec moi dans mon lit, je lui donne ma petite mixture miracle qu'il adore, et puis je le remets avec ses potes, et il retourne auprès de Winchester.. Je me dis, "et ben j'irai chez le veto demain", je suis inquiète..

Mais là.. le lendemain, à midi.. Cthulhu est déjà parti. Il ne m'a pas attendue, il m'a laissé comme ça, sans dire pourquoi..

Cthulhu, c'était un canon! Je m'étais promis de ne pas ramener de rat mais quand je l'ai vu, ça a été le coup de foudre direct! C'était LE rat que je cherchais, et il était là! Alors il aura voyagé Cthulhu le magnifique! Il aura été aimé, admiré, jalousé! Il ne passait pas inaperçu ça c'est sur, partout où il montrait son petit bout de nez tout blanc et ses oreilles qui lui faisaient une tête d'idiot, il se faisait remarquer..

Mais en plus de ça, Cthulhu c'était un rat à part.. Beau oui, mais pas câlin comme j'aurai voulu! Un caractère de femelle, les coucougnettes en plus! Tellement curieux, un peu trouillu, un vrai couillon! Joueur et foufou, bagarreur parfois..

En fait je n'arrive pas à croire qu'il soit parti.. Tout ce que je sais, c'est qu'il manque encore quelqu'un là, chez les mecs.. Elle est où la truffe blanche? Le sautilleur?

Heureusement me reste de lui, en plus de tous mes souvenirs, Locuste, Aethuse et Napalm.. mes bébés.. Déjà sans papa..

Je sais pas trop quoi dire de plus, à part que j'ai le coeur serré, et que je ne veux pas que ce soit vrai..


Cthulhu Ct11

Cthulhu Ct_211

Cthulhu Ct_311

Cthulhu Ct_411

Cthulhu Ct_511

Cthulhu Ct_610
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Dresseur de tortue !
Dresseur de tortue !
Ana


Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 35
Localisation : Lille
Humeur : agréable
Date d'inscription : 08/06/2008

Cthulhu Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu   Cthulhu Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:11

J'ai la gorge nouée et les larmes aux yeux pour toi Anael, je te trouve très forte, ça doit être une période délicate pour toi..

Cthulhu a été mon coup de coeur du forum! Vraiment le ratou canon par excellence! Cthulhu 166439

Je te soutiens vraiment! Cthulhu 481732
Revenir en haut Aller en bas
 
Cthulhu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cthulhu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur nos amis les ratoux :: LE COIN DES RATOUX :: Hommages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser