Forum sur nos amis les ratoux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum sur nos amis les ratoux

Bienvenue sur le forum qui parle des rats, ces petites bêtes vives et intelligentes !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Piercing et Tatouage !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Emmalye
Peace and love !
Peace and love !
Emmalye


Nombre de messages : 317
Age : 34
Localisation : Charente maritime / Charente
Date d'inscription : 12/08/2008

Piercing et Tatouage ! Empty
MessageSujet: Piercing et Tatouage !   Piercing et Tatouage ! Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:52

Avez vous des piercing et/ou tatouage ? Si non est-ce que vous en voulez ? Si oui où ?

Alors moi , j'ai beaucoup de piercing parce que j'adore ça et honnêtement quand on commence on ne peux plus s'arrête XD !

J'en est un a la langue (depuis peu) , un a l'arcade , deux au nez , un au nombril , cinq à chaque oreilles ( le droite = > un au cartilage et quatre au lobe ; la gauche => deux au lobes et trois au cartilages ) et j'aimerai enlever celui de mon nombril (parce que le perceur m'a vraiment pris très peu de peau et c'est bien moche et je voudrais m'en faire un sur le ventre , mais je suis un peu trop grassouillette pour ça Very Happy )

Voici une tite photo ( où je l'avou j'ai une tête de ouf mais elle me fait trop rire XD ) :
Piercing et Tatouage ! Collag11


Voilou a vous ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Dresseur de tortue !
Dresseur de tortue !
Ana


Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 35
Localisation : Lille
Humeur : agréable
Date d'inscription : 08/06/2008

Piercing et Tatouage ! Empty
MessageSujet: Re: Piercing et Tatouage !   Piercing et Tatouage ! Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:15

Je n'ai pas cette folie là.. J'ai juste fait toute seule 2 trous par oreille.. rien de plus..

Et je ne crois pas passer chez un tatoueur.. Du moins je suis loin d'être pressée d'avoir un dessin sur la peau.

Jpréfère les dessins sur papier Piercing et Tatouage ! 76742
Revenir en haut Aller en bas
Emmalye
Peace and love !
Peace and love !
Emmalye


Nombre de messages : 317
Age : 34
Localisation : Charente maritime / Charente
Date d'inscription : 12/08/2008

Piercing et Tatouage ! Empty
MessageSujet: Re: Piercing et Tatouage !   Piercing et Tatouage ! Icon_minitimeJeu 20 Nov - 1:08

Piercing et Tatouage ! 76742
J'aime bien les tatouages , mais avant de m'en faire un , je préfère bien y réfléchir ... Par ce que , un piercing , il te saoul , tu l'enlève (bon y a juste une petite cicatrice ) mais un tatoo c'est a vie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Junkie
Peace and love !
Peace and love !
Junkie


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 37
Localisation : Genève - CH
Date d'inscription : 03/06/2008

Piercing et Tatouage ! Empty
MessageSujet: Re: Piercing et Tatouage !   Piercing et Tatouage ! Icon_minitimeMar 25 Nov - 3:29

A la base j'ai 5 piercings et pas de tatou Wink

Actuellement je n'ai plus qu'un piercing, 2 en attente d'être retroué et 1 neuf le mois prochain cheers 1 à la lèvre, 2 au nombril, 1 bientôt de l'autre côté de la lèvre Piercing et Tatouage ! 76742 2 aux oreilles mais je les ai enlevés pour le moment!

Pour les tatou 4 sont presque terminés ( je les dessine moi-même ) mais pas encore en route car je préfère prendre mon temps, pour moi c'est une partie de ma vie et ils sont en projet depuis au moins 5 ans, j'attendrais le bon tatoueur et le bon moment Wink

Je n'ai pas de tof sous la main j'en ferais bientôt si vous voulez vraiment les voir!
Revenir en haut Aller en bas
rosenoire
Admin
rosenoire


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Localisation : 79
Emploi/loisirs : bénévole et étudiante
Humeur : triste et fâtiguée
Date d'inscription : 16/05/2008

Piercing et Tatouage ! Empty
MessageSujet: Re: Piercing et Tatouage !   Piercing et Tatouage ! Icon_minitimeMar 25 Nov - 14:18

Voici mes piercings:

Au labret depuis samedi dernier que j'adooooore:

Piercing et Tatouage ! P12710

Piercing et Tatouage ! P229

Mes oreilles:

Piercing et Tatouage ! P132

Piercing et Tatouage ! P230

et tatoo prévu pour cette année quand je serais sûre du modèle!
Revenir en haut Aller en bas
https://ratounesk.forumactif.info
Blush
Dresseur de tortue !
Dresseur de tortue !
Blush


Nombre de messages : 583
Age : 33
Localisation : aix en provence (13)
Date d'inscription : 17/05/2008

Piercing et Tatouage ! Empty
MessageSujet: Re: Piercing et Tatouage !   Piercing et Tatouage ! Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:57

Hey ca te va super bien au "labret" je savais pas que ca se nommé ainsi lol

J'aimerais bien me faire le meme, ca fais 2 ans ... Mais mes parents sont pas trop pour, alors j'attend Piercing et Tatouage ! 493774
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Piercing et Tatouage ! Empty
MessageSujet: Re: Piercing et Tatouage !   Piercing et Tatouage ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Piercing et Tatouage !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur nos amis les ratoux :: LE COIN DES RATOUNESKIENS :: Le salon du papotage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser