Forum sur nos amis les ratoux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum sur nos amis les ratoux

Bienvenue sur le forum qui parle des rats, ces petites bêtes vives et intelligentes !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 On se connait non !?!

Aller en bas 
+3
Anael
rosenoire
Michette
7 participants
AuteurMessage
Michette
Sorcière malfaisante
Sorcière malfaisante
Michette


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 49
Localisation : Val de marne
Emploi/loisirs : assistante de rédaction
Humeur : "rat le bol"
Date d'inscription : 23/10/2008

On se connait non !?! Empty
MessageSujet: On se connait non !?!   On se connait non !?! Icon_minitimeJeu 23 Oct - 17:34

Bonjour à tous,

Alors pour faire simple...tout est de la faute de Rosenoire lol!

Je m'explique, je connais de "pseudo" quelques personnes de ce forum pour me ballader assez sur un autre plus "souritesk" que "ratounesk". Sur ce même forum, une certaine Rosenoire nous présente régulièrement les "aventures " de ces 4 cocottes...et je vous laisse imaginer la suite...Bah oui j'ai craqué pour les rats il y a peu On se connait non !?! 770661
Et me voilà prise dans l'engrenage ahlalalala!!!

J'ai donc récupéré il n'y a pas très longtemps deux ratoux, fidèle à moi même il viennent d'un "sauvetage" avec evidemment toutes les conséquences qui vont avec:
des particuliers donnaient leur "couple" de rats qui vivaient dans la même cage...top On se connait non !?! 658742 . Ils ne pouvaient plus (ou plutôt ne voulaient plus les garder) parce que (version officielle) ils avaient compris comment ouvrir la cage et allaient se battre avec les chats. mouais Suspect ...et puis surtout parce que du coup ça fait des BB partout On se connait non !?! 346320

Moi même pas peur !!! je me suis donc retrouvée assez vite - pour une ratouneskque débutante - en immersion totale chez les ratous avec une petite portée à la clé (qui était déjà en route quand j'ai récupéré le couple), mais ça va seulement trois BB (la femelle devait plus en pouvoir de faire des petiots!!).

Résultat je me retrouve à la tête de la tribu suivante: Raymond et Madame (pas ensemble hein on se comprend, ils ont entre 1 an et 1 an 1/2 ) et Miss Ratp, Joséphine et Mr Hercule (pas ensemble non plus, ils ont 4 mois maintenant).

Je m'éclate avec tous mes titis, j'aime vraiment beaucoup les ratoux même si au début je ne savais pas si j'allais accrocher surtout que Madame c'est pô ma copine No sauf quand ça l'arrange (bizzarement surtout au moment des repas, vraiment je ne me l'explique pas On se connait non !?! 493774 ), je me dis que ça viendra...si, si un jour elle arrêtera de me mordre (autoconditionnement)
A plus sur le forum Wink

Ca c'est Joséphine...la photo est pas top et en plus elle date un peu parce que la miss a bien changé depuis
On se connait non !?! Dsc_0310
Revenir en haut Aller en bas
rosenoire
Admin
rosenoire


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Localisation : 79
Emploi/loisirs : bénévole et étudiante
Humeur : triste et fâtiguée
Date d'inscription : 16/05/2008

On se connait non !?! Empty
MessageSujet: Re: On se connait non !?!   On se connait non !?! Icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:56

Bienvenue à toi !

Décidément, j'ai le don pour transmettre le virus ratounesk On se connait non !?! 493774

Tu verras, ce n'est que du bonheur, et bravo pour ce sauvetage !

On se connait non !?! 10276
Revenir en haut Aller en bas
https://ratounesk.forumactif.info
Anael
Dresseur de tortue !
Dresseur de tortue !
Anael


Nombre de messages : 540
Age : 38
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 23/05/2008

On se connait non !?! Empty
MessageSujet: Re: On se connait non !?!   On se connait non !?! Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:31

Bienvenue parmi nous On se connait non !?! 182507

Les rats c'est le bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emmalye
Peace and love !
Peace and love !
Emmalye


Nombre de messages : 317
Age : 34
Localisation : Charente maritime / Charente
Date d'inscription : 12/08/2008

On se connait non !?! Empty
MessageSujet: Re: On se connait non !?!   On se connait non !?! Icon_minitimeJeu 23 Oct - 23:33

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Camellia
Dresseur de tortue !
Dresseur de tortue !
Camellia


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 38
Localisation : Arras (62)
Emploi/loisirs : Etudiante en Analyses Biologiques
Humeur : Triste
Date d'inscription : 16/05/2008

On se connait non !?! Empty
MessageSujet: Re: On se connait non !?!   On se connait non !?! Icon_minitimeJeu 23 Oct - 23:41

Bienvenue parmi nous
super pour ton sauvetage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Michette
Sorcière malfaisante
Sorcière malfaisante
Michette


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 49
Localisation : Val de marne
Emploi/loisirs : assistante de rédaction
Humeur : "rat le bol"
Date d'inscription : 23/10/2008

On se connait non !?! Empty
MessageSujet: Re: On se connait non !?!   On se connait non !?! Icon_minitimeVen 24 Oct - 11:57

Merci les filles pour l'accueil, c'est cool On se connait non !?! 62773
C'est vrai que les rats c'est plus que cool, franchement j'aurais pas penser que j'accrocherais comme ça et aussi rapidement.

Mais je les soupçonne d'être particulièrement doués pour se faire accepter.
Je sais pas trop comment expliquer ça mais Raymond par exemple, il a tout de suite "su" que j'étais sa pote. je m'attendais à un comportement de gros rongeur mais pas à ce comportement là On se connait non !?! 760690 . Je vais vous paraître culcul, mais plus je passe du temps avec lui plus j'oublie que c'est un rat - euh vous me comprenez toujours là??? confused - il est pot de colle, calin, curieux, répond à son nom (alors que c'est moi qu'il lui ait donné, il en avait pas avant) comédien etc...
J'aurais jamais imaginé pourvoir avoir un contact comme celui-là avec un rat surtout que comme beaucoup de monde à mes yeux c'était pas beau un rat. Comme quoi y'a que les abrutis qui changent pas d'avis et ...bah... je suis pas une abrutie cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Dresseur de tortue !
Dresseur de tortue !
Ana


Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 35
Localisation : Lille
Humeur : agréable
Date d'inscription : 08/06/2008

On se connait non !?! Empty
MessageSujet: Re: On se connait non !?!   On se connait non !?! Icon_minitimeVen 24 Oct - 15:11

lol! moi jsuis ok ^^

Bienvenue On se connait non !?! 76742
Revenir en haut Aller en bas
Blush
Dresseur de tortue !
Dresseur de tortue !
Blush


Nombre de messages : 583
Age : 33
Localisation : aix en provence (13)
Date d'inscription : 17/05/2008

On se connait non !?! Empty
MessageSujet: Re: On se connait non !?!   On se connait non !?! Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:28

salut michette !

Ta presentation m'a fait marrer On se connait non !?! 185312

Je suis tout fay OK sur tous les points que tu as cité On se connait non !?! 62773

et bienvenue On se connait non !?! 346320
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On se connait non !?! Empty
MessageSujet: Re: On se connait non !?!   On se connait non !?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On se connait non !?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur nos amis les ratoux :: PARTIE PRESENTATION :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser