Nombre de messages : 540 Age : 38 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 23/05/2008
Sujet: Olgoï-Khorkoï Mer 28 Mai - 15:06
Voici le très beau Olgoï-Khorkoï des Dragons d'Argent, digne fils de mon Moloch chéri!! Et c'est fou comme il lui ressemble!! Je n'en reviens pas, je retrouve exactement le même ratou: Olgoï est un jeune ratou deja tres grand, il est tout fou et saute partout comme son papa au meme age! Il est super dynamique et ne se sépare jamais de son pote Locuste.. Aussi il est toujours pret pour uen sortie mais une fois dehors oulala.. il faut faire attention!!! Et.. "Mamaaaaaaaan je veux rester contre toi!!!!" Bref, tres proche de moi, j'ai hate qu'il devienne mou comme papa! Olgoï-Khorkoï est baldie bleu russe
Camellia Dresseur de tortue !
Nombre de messages : 524 Age : 38 Localisation : Arras (62) Emploi/loisirs : Etudiante en Analyses Biologiques Humeur : Triste Date d'inscription : 16/05/2008
Sujet: Re: Olgoï-Khorkoï Mer 28 Mai - 20:26
C'est mimi cette couleur! Il a une sacré bouille !
Anael Dresseur de tortue !
Nombre de messages : 540 Age : 38 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 23/05/2008
Sujet: Re: Olgoï-Khorkoï Jeu 29 Mai - 13:47
Merci! Moi je trouve qu'il a vraiment la bouille de son popa, quand il avait le meme age! Pour la couleur, on ne se rend pas bien compte qu'il est bleu russe, car comme pour Oroshi et Moloch, le marquage Essex dilue la couleur..
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Olgoï-Khorkoï
Olgoï-Khorkoï
Page 1 sur 1