Forum sur nos amis les ratoux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum sur nos amis les ratoux

Bienvenue sur le forum qui parle des rats, ces petites bêtes vives et intelligentes !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Vos petit(e) copain/copine ...

Aller en bas 
+3
Camellia
Ana
Emmalye
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emmalye
Peace and love !
Peace and love !
Emmalye


Nombre de messages : 317
Age : 34
Localisation : Charente maritime / Charente
Date d'inscription : 12/08/2008

Vos petit(e) copain/copine ... Empty
MessageSujet: Vos petit(e) copain/copine ...   Vos petit(e) copain/copine ... Icon_minitimeJeu 18 Sep - 11:20

Alors je ne sais pas si ce post va plaire , mais je me lance quand même , parce que j'aime bien parlé de mon copain et je pence que c'est tout le monde pareille ^^
J'avou que je ne sais pas trop quoi faire , j'ai que 1h de cours ce matin [de 8h a 9h en plus Vos petit(e) copain/copine ... 117409 ]et je remboche pas avant 13h05 ^^
[J'ai donc le temps , je vais vous faire un petit paté avec photos en plus ^^ Razz ]

Alors on va commencer par le debut !!
J'ai rencontré mon copain ( Simon ) un jour qui avait très mal commencé ... [Je m'étais taper 5km a pied sous le flotte pour tenter de trouver un train pendant les grèves SNCF pour retourné au lycée (je suis folle ^^)]Pas de train ...
Je venais de me faire larguer par mon copain par sms, donc comme il étais au lycée de la ville au j'étais pour prendre mon train , je me suis dit que j'allais aller le voir pour une tite explication quand même ...
Et la quand je suis arrivé , il étais avec un mec complétement bourré ^^ ( qui m'a tout de suite plus je l'avou !!) et il nous a proposé de venir boire un tit coup avec eux ( j'étais avec ma meilleur amie )
Mon ex est parti en nous laissant seul avec son pote .
Comme il n'avait pas de portable , ils nous a demander nos adresse msn pour nous recontacter ( j'étais au ange ... Vos petit(e) copain/copine ... 166439 )
Mais au fur et a mesure que j'y pensé , je me disais que ce n'étais pas moi qui l'intérresser mais ma copine ...
Donc un soir j'ai fait une "féte" chez moi (on étais que tout les 3^^) qui c'est super bien passée ...
Le lendemain mon amie devait rentrée chez elle ( le truc qui arranger bien ^^) et du coup , elle nous a laisser seul ! Vos petit(e) copain/copine ... 920408
On a donc un peu picolé ( de la jaqueline c'est rien de bien méchant) et on est monter dans ma chambre pour regarder un film ( " Le monde de Némo") Vos petit(e) copain/copine ... 493774
Pis ben la , il m'a embrasser !!! Vos petit(e) copain/copine ... 346320
C'étais le 30novembre 2007 , et sa va bientot faire 10mois qu'on est ensemble !!! Heureusement qu'il a eu le courage de m'embrasser , sinon on y serait toujours Vos petit(e) copain/copine ... 770661
Donc ben voila une tite photo de nous tout au début :

Vos petit(e) copain/copine ... Namour10
Vos petit(e) copain/copine ... 100_2210
Voila une tite photo réssente ... Mais depuis il a couper c'est tif Vos petit(e) copain/copine ... 59044


Dernière édition par Emmalye le Jeu 18 Sep - 19:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Dresseur de tortue !
Dresseur de tortue !
Ana


Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 35
Localisation : Lille
Humeur : agréable
Date d'inscription : 08/06/2008

Vos petit(e) copain/copine ... Empty
MessageSujet: Re: Vos petit(e) copain/copine ...   Vos petit(e) copain/copine ... Icon_minitimeJeu 18 Sep - 14:28

Vous êtes mignons^^ Vos petit(e) copain/copine ... 76742


Moi j'ai un ex cop pour faire simple.. Depuis peu on est plus ensemble mais on svoit toujours... Vos petit(e) copain/copine ... 9569

Sinon j'avais un copain depuis 2 ans et demi.. J'ai déménagé dans un nouveau quartier, j'ai rencontré ce mec.. Bain de minuit.. Le lendemain sous la couette.. (pas raisonnable) lol

Et 3 ans ensemble.. On verra par la suite ce qui en est..

Sinon pour la photo j'ose pas.. Il pourrait m'en vouloir.. Mais c'est un ptit canon ambulant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emmalye
Peace and love !
Peace and love !
Emmalye


Nombre de messages : 317
Age : 34
Localisation : Charente maritime / Charente
Date d'inscription : 12/08/2008

Vos petit(e) copain/copine ... Empty
MessageSujet: Re: Vos petit(e) copain/copine ...   Vos petit(e) copain/copine ... Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:05

UNE PHOTO !!! UNE PHOTO ^^
Vos petit(e) copain/copine ... 59044
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Dresseur de tortue !
Dresseur de tortue !
Ana


Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 35
Localisation : Lille
Humeur : agréable
Date d'inscription : 08/06/2008

Vos petit(e) copain/copine ... Empty
MessageSujet: Re: Vos petit(e) copain/copine ...   Vos petit(e) copain/copine ... Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:36

lol! ok ok tanpis pour lui Vos petit(e) copain/copine ... 76742

J'irais pas lui dire Very Happy

Vos petit(e) copain/copine ... Dsci0410
Revenir en haut Aller en bas
Emmalye
Peace and love !
Peace and love !
Emmalye


Nombre de messages : 317
Age : 34
Localisation : Charente maritime / Charente
Date d'inscription : 12/08/2008

Vos petit(e) copain/copine ... Empty
MessageSujet: Re: Vos petit(e) copain/copine ...   Vos petit(e) copain/copine ... Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:49

Pis moi non plus j'irais pas lui dire a ton chéri ^^
Il est mignon Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Camellia
Dresseur de tortue !
Dresseur de tortue !
Camellia


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 38
Localisation : Arras (62)
Emploi/loisirs : Etudiante en Analyses Biologiques
Humeur : Triste
Date d'inscription : 16/05/2008

Vos petit(e) copain/copine ... Empty
MessageSujet: Re: Vos petit(e) copain/copine ...   Vos petit(e) copain/copine ... Icon_minitimeVen 19 Sep - 0:16

Vous etes tout mignons.
Sympa vos histoires .

Bon pour la mienne c'est en faite un copain d'un ex , deja à l'époque je le trouvais bien marrant et bien charmant et en faite quelques mois apres ma separation avec mon ex , il est venu me parler par le billet d'un site . Apres il y'a eu msn , les webcams ou c'etait marrant on faisaient les timides , au bout 1 mois maxi il est venu en train me rencontrer , puis la dans la journée il y'a eu le bisou :) , puis j'ai du attendre 1 semaines ou 2 semaines apres pour le revoir et c'est moi qui suis allée chez lui . Et voila maintenant ca va faire 4 ans le 11 novembre :)
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Dresseur de tortue !
Dresseur de tortue !
Ana


Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 35
Localisation : Lille
Humeur : agréable
Date d'inscription : 08/06/2008

Vos petit(e) copain/copine ... Empty
MessageSujet: Re: Vos petit(e) copain/copine ...   Vos petit(e) copain/copine ... Icon_minitimeVen 19 Sep - 0:24

C'est mimi ton histoire Camellia Vos petit(e) copain/copine ... 76742 ^^
Revenir en haut Aller en bas
clairette
J'arrête quand je veux !
J'arrête quand je veux !
clairette


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 33
Localisation : Lorrraine
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : La vie est la même qu'on la passe en pleurant ou en chantant ... Joyeuse! =)
Date d'inscription : 26/06/2008

Vos petit(e) copain/copine ... Empty
MessageSujet: Re: Vos petit(e) copain/copine ...   Vos petit(e) copain/copine ... Icon_minitimeVen 19 Sep - 11:56

Alors moi j'ai rencontré quelqu'un via le net, il vivait en Bretagne et moi en Lorraine ( les deux opposé nord donc Vos petit(e) copain/copine ... 9569 ) je me suis rendue chez lui 2 mois après, pour feter haloween avec lui et ses amis, sur place j'ai un peu ( Rolling Eyes ) "flashé" sur quelqu'un d'autre(qui était en couple Vos petit(e) copain/copine ... 760690 ), rien de bien méchant je l'ai juste trouvé mignon ... Tout calinou ( moi qui adore ca, pour dire mes ex mon reproché d'etre trop etouffante), même si le copain avec qui j'était était affectueux, il avait un caractère que je n'aimais pas ...
Bref Decembre arrive, et la personne sur qui j'avais "flashé" ( Monsieur x Vos petit(e) copain/copine ... 209482 )me parle sur msn (en discution a 3 : Lui, mon "copain du moment" et moi) Il avait des soucis amoureux avec ca copine. Ils ont finis par "casser", on a beaucoup parlé de ce sujet, et je comprenait ce qu'il ressentait,on parlait très longtemps sur Msn et le courant passait vraiment bien Vos petit(e) copain/copine ... 9569 . Janvier arrive, et c'est moi qui me retrouve seul ( mon "copain" me quitte^^ ). Il a su me réconforter, et c'est vrais que mes sentiments pour lui, déja avant, augmenter de plus en plus Rolling Eyes Very Happy . Il fesait pas mal de sous entendu, et moi aussi, mais toujours en finissant par un "je rigole" ou "c'est pas possible je ne voudrait pas te perdre en tant qu'amie.." le truc qui me déprimée bien Vos petit(e) copain/copine ... 760690. Le hasard a fait qu'il y est un festival super bien en Allemagne (donc pas trop loin de chez moi) et qu'il est venu avec 2 de ses amis pour le voir. Le festival commencer samedi, et ils étaient tous la le jeudi, en attendant, journée bien amusante et soirée a boir .... Vos petit(e) copain/copine ... 9569 Il devait dormir avec moi et les deux autre au sol( peut de place, et c'est le seul que je "connaissait" un minimum) J'avais un peu bu( dieu merciii Vos petit(e) copain/copine ... 493774 ) et des qu'il s'est couché je l'ai prid dans mes bras... Et on s'est fait plein de bisoux ! Very Happy ( Et oui rien de plus Vos petit(e) copain/copine ... 713816 ). Les jours suivant on se "retrouvé" que le soir, la journée on été "amis" je savais pas comment aller se passer la suite des choses ... Le samedi, avant le concert, il m'a prise dans ses bras devant ses amis, j'ai alors comprid qu'il avait en tête la même idée que moi.... Vos petit(e) copain/copine ... 212396
Un concert génial .... Embarassed
Depuis on ne se quitte plus, il est venu habiter sur Metz ...


Voila voila Vos petit(e) copain/copine ... 9569
Revenir en haut Aller en bas
Emmalye
Peace and love !
Peace and love !
Emmalye


Nombre de messages : 317
Age : 34
Localisation : Charente maritime / Charente
Date d'inscription : 12/08/2008

Vos petit(e) copain/copine ... Empty
MessageSujet: Re: Vos petit(e) copain/copine ...   Vos petit(e) copain/copine ... Icon_minitimeVen 19 Sep - 17:09

Whaou c'est trop mimi vos histoire !!!
Beaucoup aimer la tienne clairette !!
Une tite photo ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Blush
Dresseur de tortue !
Dresseur de tortue !
Blush


Nombre de messages : 583
Age : 33
Localisation : aix en provence (13)
Date d'inscription : 17/05/2008

Vos petit(e) copain/copine ... Empty
MessageSujet: Re: Vos petit(e) copain/copine ...   Vos petit(e) copain/copine ... Icon_minitimeSam 20 Sep - 14:20

tsssssssss Vos petit(e) copain/copine ... 185312 Vos petit(e) copain/copine ... 185312 Vos petit(e) copain/copine ... 185312

Bha moi jsuis avec un pti mec depuis hier Vos petit(e) copain/copine ... 76742

Bho ... ca fais un an que je vais dans un nouveau lycée, et dans le bus j'ai louché sur lui .... pendant 1an quoi quand meme sans rien faire Vos petit(e) copain/copine ... 493774 jsuis une pire timide les gens jvous jure !!

Donc lundi dernier, j'étais avec ma pote dans le bus, elle me propose decouter la musique mais j'ai dit non merci, pis on a papoté et en faite le gars étais sur l'autre rangé du bus donc a coté de nous quoi. On aurait qu'il nous écoutais, en tout ma pote me disais " je sais pas laquelle il regardait mais il regardait .... "
On descend du bus, et la le mister en question arrive vers moi ( Et moi : qu'est ce qui va me dire ??!!! Vos petit(e) copain/copine ... 770661 ) >>> Euh j'ai trouver ca sur le siege ou vous étiez ( en nous montrant des ecouteurs ) Ma pote a repris ses ecouteurs et puis lui est parti devant nous ...
Et moi toute heureuse qu'il nous ai parlais ( oui je m'emballe pour rien je sais ) je le dit a ma pote que ca fais un an que je flash un peu dessus Vos petit(e) copain/copine ... 209482 et là .... Elle va prendre son numéro Vos petit(e) copain/copine ... 906854
Il l'a donné ... En cours je lui envoyais des messages comme quoi je ferai bon usage de ce numéro Vos petit(e) copain/copine ... 9569
bref dans la semaine il m'a proposé d'aller boire un coup sur aix en ville, et finalement ca s'est fini en mangeage sur Aix. On s'est posé sur un parc ... On a du virer parce que la pelouse était "strictement interdite" je cite ! Vos petit(e) copain/copine ... 88906
On a trouvé un autre parcs, pis vu que j'avais froid il m'a pris dans ses bras et pis jme suis endormi 5minute Vos petit(e) copain/copine ... 770661
Pis aprés ya eu le bisous ( mais c'est moi qui suis aller Vos petit(e) copain/copine ... 212396 sinon on y serai encore ^^ )
héhé En fait la petite aprés midi a durée jusque 21h Vos petit(e) copain/copine ... 493774 on est allé boire un coup dans un bar super sympa :)


Et là ... j'ai du prendre mon bus Vos petit(e) copain/copine ... 59044

Mais bon ... Je sais pas ou ca va aller ( encore ) il est pas dans la meme ville que moi. bon il est a 35minutes quoi ...
En cours je le vois que le matin, des fois 10 minute le midi et le soir il a un bus 30minute avant moi ...
Ya juste le vendredi aprem qu'on peut passé ensemble ....
Revenir en haut Aller en bas
Blush
Dresseur de tortue !
Dresseur de tortue !
Blush


Nombre de messages : 583
Age : 33
Localisation : aix en provence (13)
Date d'inscription : 17/05/2008

Vos petit(e) copain/copine ... Empty
MessageSujet: Re: Vos petit(e) copain/copine ...   Vos petit(e) copain/copine ... Icon_minitimeSam 20 Sep - 14:23

Vous etes trop mignon quoii Vos petit(e) copain/copine ... 185312
Revenir en haut Aller en bas
clairette
J'arrête quand je veux !
J'arrête quand je veux !
clairette


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 33
Localisation : Lorrraine
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : La vie est la même qu'on la passe en pleurant ou en chantant ... Joyeuse! =)
Date d'inscription : 26/06/2008

Vos petit(e) copain/copine ... Empty
MessageSujet: Re: Vos petit(e) copain/copine ...   Vos petit(e) copain/copine ... Icon_minitimeSam 20 Sep - 17:49

Je reprend la photo déjà mise Vos petit(e) copain/copine ... 9569

Vos petit(e) copain/copine ... P6120010

la la la Razz Prise en Allemagne, dans un hamac ^^

Vos petit(e) copain/copine ... Imgp0610

A l'étang de mon village Vos petit(e) copain/copine ... 209482

Et chez moi, a la fameuse 1ère soirée ( on passe pour des jeunes bien respectable Vos petit(e) copain/copine ... 209482 , jus de pomme jus d'orange, deviner ce qui tien dans la main : Vooooodka! Vos petit(e) copain/copine ... 493774 )

Vos petit(e) copain/copine ... Img_3610

Voila voila, on fait bien sérieux nous deux ... Quand on voit le trie que j'ai du faire, c'est les seuls ou il avait une tête sage Vos petit(e) copain/copine ... 613538
Revenir en haut Aller en bas
Blush
Dresseur de tortue !
Dresseur de tortue !
Blush


Nombre de messages : 583
Age : 33
Localisation : aix en provence (13)
Date d'inscription : 17/05/2008

Vos petit(e) copain/copine ... Empty
MessageSujet: Re: Vos petit(e) copain/copine ...   Vos petit(e) copain/copine ... Icon_minitimeSam 20 Sep - 18:26

Vos petit(e) copain/copine ... 493774 Met nous celles ou ils l'est pas Vos petit(e) copain/copine ... 760690

Z'etes mignons ...



J'aimerais bien rencontrer un z'homme qui me prend pour ce que je suis les gens .... Vos petit(e) copain/copine ... 736175
Revenir en haut Aller en bas
Camellia
Dresseur de tortue !
Dresseur de tortue !
Camellia


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 38
Localisation : Arras (62)
Emploi/loisirs : Etudiante en Analyses Biologiques
Humeur : Triste
Date d'inscription : 16/05/2008

Vos petit(e) copain/copine ... Empty
MessageSujet: Re: Vos petit(e) copain/copine ...   Vos petit(e) copain/copine ... Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:09

Vous etes bien mignon :)
Moi j'avais des photos à l'époque ou mon disque dur ne m'avait pas lachée
Revenir en haut Aller en bas
clairette
J'arrête quand je veux !
J'arrête quand je veux !
clairette


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 33
Localisation : Lorrraine
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : La vie est la même qu'on la passe en pleurant ou en chantant ... Joyeuse! =)
Date d'inscription : 26/06/2008

Vos petit(e) copain/copine ... Empty
MessageSujet: Re: Vos petit(e) copain/copine ...   Vos petit(e) copain/copine ... Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:37

Merci Vos petit(e) copain/copine ... 76742
Pour trouver quelqu'un comme ca, je suis passée par deux gros con, comme quoi Vos petit(e) copain/copine ... 209482
Revenir en haut Aller en bas
Emmalye
Peace and love !
Peace and love !
Emmalye


Nombre de messages : 317
Age : 34
Localisation : Charente maritime / Charente
Date d'inscription : 12/08/2008

Vos petit(e) copain/copine ... Empty
MessageSujet: Re: Vos petit(e) copain/copine ...   Vos petit(e) copain/copine ... Icon_minitimeLun 22 Sep - 22:55

Mon ordi bug , j'arrive pas a voir ce que vous avez écrit .... Vos petit(e) copain/copine ... 59044
Revenir en haut Aller en bas
Camellia
Dresseur de tortue !
Dresseur de tortue !
Camellia


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 38
Localisation : Arras (62)
Emploi/loisirs : Etudiante en Analyses Biologiques
Humeur : Triste
Date d'inscription : 16/05/2008

Vos petit(e) copain/copine ... Empty
MessageSujet: Re: Vos petit(e) copain/copine ...   Vos petit(e) copain/copine ... Icon_minitimeLun 22 Sep - 23:16

Non c'est normal , c'est un bug du site forum actif , tout les forums qui son hébergés sur ce site on perdu tout les messages du dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Emmalye
Peace and love !
Peace and love !
Emmalye


Nombre de messages : 317
Age : 34
Localisation : Charente maritime / Charente
Date d'inscription : 12/08/2008

Vos petit(e) copain/copine ... Empty
MessageSujet: Re: Vos petit(e) copain/copine ...   Vos petit(e) copain/copine ... Icon_minitimeMer 24 Sep - 18:15

Ah ok !!
Revenir en haut Aller en bas
Junkie
Peace and love !
Peace and love !
Junkie


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 37
Localisation : Genève - CH
Date d'inscription : 03/06/2008

Vos petit(e) copain/copine ... Empty
MessageSujet: Re: Vos petit(e) copain/copine ...   Vos petit(e) copain/copine ... Icon_minitimeJeu 25 Sep - 1:51

Sa c'était moi et mon ex connard ( on est resté 2 ans ensemble et l'histoire se trouve dans le salon du papotage --> Pfff trop la déprime )

Vos petit(e) copain/copine ... Maison%20023---2


Et sa c'est mon nouveau qui est un amour Vos petit(e) copain/copine ... 166439 J'ai que cette photo pour le moment:

Vos petit(e) copain/copine ... Dsc00210


On s'est rencontré dans mon bar fétiche ( je devrais presque dire d'enfance lol! ) et quoi dire de plus?? On s'est plu on a parlé et on a tenté Vos petit(e) copain/copine ... 76742 et sa marche Vos petit(e) copain/copine ... 346320

Mais sa fait moins d'une semaine alors on verra Vos petit(e) copain/copine ... 76742
Revenir en haut Aller en bas
Emmalye
Peace and love !
Peace and love !
Emmalye


Nombre de messages : 317
Age : 34
Localisation : Charente maritime / Charente
Date d'inscription : 12/08/2008

Vos petit(e) copain/copine ... Empty
MessageSujet: Re: Vos petit(e) copain/copine ...   Vos petit(e) copain/copine ... Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:15

J'espere pour vous que sa va marché !!
Biz
Revenir en haut Aller en bas
Blush
Dresseur de tortue !
Dresseur de tortue !
Blush


Nombre de messages : 583
Age : 33
Localisation : aix en provence (13)
Date d'inscription : 17/05/2008

Vos petit(e) copain/copine ... Empty
MessageSujet: Re: Vos petit(e) copain/copine ...   Vos petit(e) copain/copine ... Icon_minitimeSam 27 Sep - 15:11

bien viendu an club Vos petit(e) copain/copine ... 166439

Idem ca fais une semaine ...

J'espere que ca va marcher Vos petit(e) copain/copine ... 185312
Revenir en haut Aller en bas
clairette
J'arrête quand je veux !
J'arrête quand je veux !
clairette


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 33
Localisation : Lorrraine
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : La vie est la même qu'on la passe en pleurant ou en chantant ... Joyeuse! =)
Date d'inscription : 26/06/2008

Vos petit(e) copain/copine ... Empty
MessageSujet: Re: Vos petit(e) copain/copine ...   Vos petit(e) copain/copine ... Icon_minitimeSam 27 Sep - 18:47

Bonne chance a vous deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emmalye
Peace and love !
Peace and love !
Emmalye


Nombre de messages : 317
Age : 34
Localisation : Charente maritime / Charente
Date d'inscription : 12/08/2008

Vos petit(e) copain/copine ... Empty
MessageSujet: Re: Vos petit(e) copain/copine ...   Vos petit(e) copain/copine ... Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:52

Des nouvelles les filles ?
Revenir en haut Aller en bas
rosenoire
Admin
rosenoire


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Localisation : 79
Emploi/loisirs : bénévole et étudiante
Humeur : triste et fâtiguée
Date d'inscription : 16/05/2008

Vos petit(e) copain/copine ... Empty
MessageSujet: Re: Vos petit(e) copain/copine ...   Vos petit(e) copain/copine ... Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:08

Moi tout va trèèssssssss bien Vos petit(e) copain/copine ... 185312
Revenir en haut Aller en bas
https://ratounesk.forumactif.info
Blush
Dresseur de tortue !
Dresseur de tortue !
Blush


Nombre de messages : 583
Age : 33
Localisation : aix en provence (13)
Date d'inscription : 17/05/2008

Vos petit(e) copain/copine ... Empty
MessageSujet: Re: Vos petit(e) copain/copine ...   Vos petit(e) copain/copine ... Icon_minitimeLun 13 Oct - 23:17

a pu avec cheers

Ouff Vos petit(e) copain/copine ... 185312
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos petit(e) copain/copine ... Empty
MessageSujet: Re: Vos petit(e) copain/copine ...   Vos petit(e) copain/copine ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos petit(e) copain/copine ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit nouveau
» Un petit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur nos amis les ratoux :: LE COIN DES RATOUNESKIENS :: Le salon du papotage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser