Forum sur nos amis les ratoux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum sur nos amis les ratoux

Bienvenue sur le forum qui parle des rats, ces petites bêtes vives et intelligentes !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nouvelle cage pour Datura et ses nouvelles collegues ...

Aller en bas 
+2
Ana
Blush
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Blush
Dresseur de tortue !
Dresseur de tortue !
Blush


Nombre de messages : 583
Age : 33
Localisation : aix en provence (13)
Date d'inscription : 17/05/2008

Nouvelle cage pour Datura et ses nouvelles collegues ... Empty
MessageSujet: Nouvelle cage pour Datura et ses nouvelles collegues ...   Nouvelle cage pour Datura et ses nouvelles collegues ... Icon_minitimeMar 19 Aoû - 11:15

Bon, ya deux semaine ( Nouvelle cage pour Datura et ses nouvelles collegues ... 59044 sont chiant ca met trop de temps !!! ) J'ai commandé une cage sur jardizoo.fr

la voici telle qu'elle est sur le site :

http://www.jardizoo.fr/boutique/fiche_produit.cfm?type=60&ref=SAMO&code_lg=lg_fr&pag=1&num=11

Avec les FDP elle m'a couté >> 98€

étant donné que j'avais toucher un peu de sous grace a ma garde de chien j'ai voulu faire plaisir a ma puce !

En plus je vais surement faire FA pour deux rattounes d'ici fin aout ( j'espere qu'elle s'entendra avec .... )

PS : elle doit arrivé aujourdhui !
Revenir en haut Aller en bas
Blush
Dresseur de tortue !
Dresseur de tortue !
Blush


Nombre de messages : 583
Age : 33
Localisation : aix en provence (13)
Date d'inscription : 17/05/2008

Nouvelle cage pour Datura et ses nouvelles collegues ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cage pour Datura et ses nouvelles collegues ...   Nouvelle cage pour Datura et ses nouvelles collegues ... Icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:00

héhéhé ca y est !! La grande cage est arrivée !

Elle est balaise quand meme ...!!!

Nouvelle cage pour Datura et ses nouvelles collegues ... 12310

C'est vraiment rien la cage qu'elle a en ce moment a coté ! Nouvelle cage pour Datura et ses nouvelles collegues ... 844647
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Dresseur de tortue !
Dresseur de tortue !
Ana


Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 35
Localisation : Lille
Humeur : agréable
Date d'inscription : 08/06/2008

Nouvelle cage pour Datura et ses nouvelles collegues ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cage pour Datura et ses nouvelles collegues ...   Nouvelle cage pour Datura et ses nouvelles collegues ... Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:50

lol! Perso, ils me saoulent avec les prix des cages et le design.. Jtrouve qu'ils peuvent mieux faire..

En général c'est pas adapté, pas beau et c'est drôlement cher pour du grillage et du plastique.. Ils abusent trop.. Nouvelle cage pour Datura et ses nouvelles collegues ... 117409

J'ai une cage pour furet monstrueuse.. Elle m'a tellement gavé qu'elle a fini dans le garage d'un pote, et elle y est toujours.. Le truc je l'ai payé plus de 180€ pfff Nouvelle cage pour Datura et ses nouvelles collegues ... 571475

(Je vais finir par en construire une super adaptée et super design.. C'est en projet..)

Fais nous voir des photos de la cage avec ta puce dedans, elle doit faire minuscule la ratoune Nouvelle cage pour Datura et ses nouvelles collegues ... 76742
Revenir en haut Aller en bas
Camellia
Dresseur de tortue !
Dresseur de tortue !
Camellia


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 38
Localisation : Arras (62)
Emploi/loisirs : Etudiante en Analyses Biologiques
Humeur : Triste
Date d'inscription : 16/05/2008

Nouvelle cage pour Datura et ses nouvelles collegues ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cage pour Datura et ses nouvelles collegues ...   Nouvelle cage pour Datura et ses nouvelles collegues ... Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:56

Elle est bien quand même !! Vont être bien la dedans tes puces!
Revenir en haut Aller en bas
rosenoire
Admin
rosenoire


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Localisation : 79
Emploi/loisirs : bénévole et étudiante
Humeur : triste et fâtiguée
Date d'inscription : 16/05/2008

Nouvelle cage pour Datura et ses nouvelles collegues ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cage pour Datura et ses nouvelles collegues ...   Nouvelle cage pour Datura et ses nouvelles collegues ... Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:58

Super cette cage ! Nouvelle cage pour Datura et ses nouvelles collegues ... 185312
Revenir en haut Aller en bas
https://ratounesk.forumactif.info
Anael
Dresseur de tortue !
Dresseur de tortue !
Anael


Nombre de messages : 540
Age : 38
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 23/05/2008

Nouvelle cage pour Datura et ses nouvelles collegues ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cage pour Datura et ses nouvelles collegues ...   Nouvelle cage pour Datura et ses nouvelles collegues ... Icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:46

Oui ça à l'air d'être une chouette cage! Faudra l'aménager un peu c'est tout mais ça être super j'en suis sure! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blush
Dresseur de tortue !
Dresseur de tortue !
Blush


Nombre de messages : 583
Age : 33
Localisation : aix en provence (13)
Date d'inscription : 17/05/2008

Nouvelle cage pour Datura et ses nouvelles collegues ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cage pour Datura et ses nouvelles collegues ...   Nouvelle cage pour Datura et ses nouvelles collegues ... Icon_minitimeMer 20 Aoû - 1:17

je l'ai juste monter.

J'ai une question a vous poser : C'est mieux que je mette datura maintenant sachant qu'il y auara son odeur et que ca peut etre facteur de bagarre pour les nouvelles arrivantes ? Ou J'attend les puces je fais toutes lintegration dans les regles et je les mets toutes d'un coup dans la nouvelles cage ....?

de toute facon datura sera surement la dominante, donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Anael
Dresseur de tortue !
Dresseur de tortue !
Anael


Nombre de messages : 540
Age : 38
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 23/05/2008

Nouvelle cage pour Datura et ses nouvelles collegues ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cage pour Datura et ses nouvelles collegues ...   Nouvelle cage pour Datura et ses nouvelles collegues ... Icon_minitimeMer 20 Aoû - 4:15

Je pense que ce serait plus sage d'attendre l'arrivée des nouvelles.. Ca te facilitera les choses Wink

Essaye de plus la sécuriser en attendant, car certains espaces sont quand même bien vides et si y'a une chute...
Revenir en haut Aller en bas
Blush
Dresseur de tortue !
Dresseur de tortue !
Blush


Nombre de messages : 583
Age : 33
Localisation : aix en provence (13)
Date d'inscription : 17/05/2008

Nouvelle cage pour Datura et ses nouvelles collegues ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cage pour Datura et ses nouvelles collegues ...   Nouvelle cage pour Datura et ses nouvelles collegues ... Icon_minitimeMer 20 Aoû - 10:34

Oui oui, comme je l'ai dit je l'ai juste monté Razz Embarassed

Sinon j'ai un Hamac, mais bon ya l'espece de coton dessus et elle saccroche les pattes dedans ... je vais le mettre a l'envers...

Je pense aussi que je vais commander des "coussins" fais mains Nouvelle cage pour Datura et ses nouvelles collegues ... 9569

merci.
Revenir en haut Aller en bas
Blush
Dresseur de tortue !
Dresseur de tortue !
Blush


Nombre de messages : 583
Age : 33
Localisation : aix en provence (13)
Date d'inscription : 17/05/2008

Nouvelle cage pour Datura et ses nouvelles collegues ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cage pour Datura et ses nouvelles collegues ...   Nouvelle cage pour Datura et ses nouvelles collegues ... Icon_minitimeMer 20 Aoû - 10:48

je l'ai juste mise dedans Deux secondes pour que vous voyez comment qu'elle est grande ( la cage, mais ma fifille est grande dans l'ame ^^ )

Nouvelle cage pour Datura et ses nouvelles collegues ... 00111

Nouvelle cage pour Datura et ses nouvelles collegues ... 00211
Revenir en haut Aller en bas
Blush
Dresseur de tortue !
Dresseur de tortue !
Blush


Nombre de messages : 583
Age : 33
Localisation : aix en provence (13)
Date d'inscription : 17/05/2008

Nouvelle cage pour Datura et ses nouvelles collegues ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cage pour Datura et ses nouvelles collegues ...   Nouvelle cage pour Datura et ses nouvelles collegues ... Icon_minitimeMer 20 Aoû - 10:50

désolée ... mon ordi ne veut pas les tourner Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Anael
Dresseur de tortue !
Dresseur de tortue !
Anael


Nombre de messages : 540
Age : 38
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 23/05/2008

Nouvelle cage pour Datura et ses nouvelles collegues ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cage pour Datura et ses nouvelles collegues ...   Nouvelle cage pour Datura et ses nouvelles collegues ... Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:58

Elles seront bien là dedans les puces Wink
Revenir en haut Aller en bas
rosenoire
Admin
rosenoire


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Localisation : 79
Emploi/loisirs : bénévole et étudiante
Humeur : triste et fâtiguée
Date d'inscription : 16/05/2008

Nouvelle cage pour Datura et ses nouvelles collegues ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cage pour Datura et ses nouvelles collegues ...   Nouvelle cage pour Datura et ses nouvelles collegues ... Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:02

P'tite mère, ça va lui changer de l'ancienne !

Et elle va être heureuse d'avoir des copines Nouvelle cage pour Datura et ses nouvelles collegues ... 730882
Revenir en haut Aller en bas
https://ratounesk.forumactif.info
Blush
Dresseur de tortue !
Dresseur de tortue !
Blush


Nombre de messages : 583
Age : 33
Localisation : aix en provence (13)
Date d'inscription : 17/05/2008

Nouvelle cage pour Datura et ses nouvelles collegues ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cage pour Datura et ses nouvelles collegues ...   Nouvelle cage pour Datura et ses nouvelles collegues ... Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:08

rosenoire a écrit:
P'tite mère, ça va lui changer de l'ancienne !

Et elle va être heureuse d'avoir des copines Nouvelle cage pour Datura et ses nouvelles collegues ... 730882

Oui mais ce sont des FA a cause de mes parents ... Mais bon a voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Dresseur de tortue !
Dresseur de tortue !
Ana


Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 35
Localisation : Lille
Humeur : agréable
Date d'inscription : 08/06/2008

Nouvelle cage pour Datura et ses nouvelles collegues ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cage pour Datura et ses nouvelles collegues ...   Nouvelle cage pour Datura et ses nouvelles collegues ... Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:27

haaa j'adore!! elle fait riquiqui la puce lol!
Revenir en haut Aller en bas
Blush
Dresseur de tortue !
Dresseur de tortue !
Blush


Nombre de messages : 583
Age : 33
Localisation : aix en provence (13)
Date d'inscription : 17/05/2008

Nouvelle cage pour Datura et ses nouvelles collegues ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cage pour Datura et ses nouvelles collegues ...   Nouvelle cage pour Datura et ses nouvelles collegues ... Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:55

Bon ben Datura va etre seule finalement ...

Je prend pas le risque de prendre de FA ou autre tant que je vis sous le meme toit que mon pere ...
Revenir en haut Aller en bas
Emmalye
Peace and love !
Peace and love !
Emmalye


Nombre de messages : 317
Age : 34
Localisation : Charente maritime / Charente
Date d'inscription : 12/08/2008

Nouvelle cage pour Datura et ses nouvelles collegues ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cage pour Datura et ses nouvelles collegues ...   Nouvelle cage pour Datura et ses nouvelles collegues ... Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 0:09

Ah c'est dur les parents !!!
Je connais aussi !
Par contre , fait gaff que ta ratoune ne te mange pas les attache en plastique , sinon tu vas finir par faire comme moi, rafistoler avec des trombones lol! ( et je peux tu jurer que la tes ratoux tu les haie ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Blush
Dresseur de tortue !
Dresseur de tortue !
Blush


Nombre de messages : 583
Age : 33
Localisation : aix en provence (13)
Date d'inscription : 17/05/2008

Nouvelle cage pour Datura et ses nouvelles collegues ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cage pour Datura et ses nouvelles collegues ...   Nouvelle cage pour Datura et ses nouvelles collegues ... Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 9:46

Mdr ! Non mais j'ai une ratte en Or. Elle ronge rien Nouvelle cage pour Datura et ses nouvelles collegues ... 736175
Revenir en haut Aller en bas
rosenoire
Admin
rosenoire


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Localisation : 79
Emploi/loisirs : bénévole et étudiante
Humeur : triste et fâtiguée
Date d'inscription : 16/05/2008

Nouvelle cage pour Datura et ses nouvelles collegues ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cage pour Datura et ses nouvelles collegues ...   Nouvelle cage pour Datura et ses nouvelles collegues ... Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 10:40

C'est dommage Nouvelle cage pour Datura et ses nouvelles collegues ... 59044

Elle doit se sentir seule ta pupuce non?

Quand je vois les miennes qui sont heureuses de se blottir les unes contre les autres !
Revenir en haut Aller en bas
https://ratounesk.forumactif.info
Blush
Dresseur de tortue !
Dresseur de tortue !
Blush


Nombre de messages : 583
Age : 33
Localisation : aix en provence (13)
Date d'inscription : 17/05/2008

Nouvelle cage pour Datura et ses nouvelles collegues ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cage pour Datura et ses nouvelles collegues ...   Nouvelle cage pour Datura et ses nouvelles collegues ... Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 11:43

Bha elle est habitué quoi ... Je la sors casiment tout le temps.

En décembre dernier c'était pas l'amour fou entre les rattounes que j'avais recupéré et elle ... Donc je sais pas si ca aurait pu marcher meme ... C'était surement la hierarchie qui s'installer, mais ca fais peur lol.

Essai pas de me faire faire des remords Nouvelle cage pour Datura et ses nouvelles collegues ... 571475 Je sais trés bien lol Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Anael
Dresseur de tortue !
Dresseur de tortue !
Anael


Nombre de messages : 540
Age : 38
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 23/05/2008

Nouvelle cage pour Datura et ses nouvelles collegues ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cage pour Datura et ses nouvelles collegues ...   Nouvelle cage pour Datura et ses nouvelles collegues ... Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:49

Même si tu la sors souvent, rien de remplace le contact d'un autre ratou.. Wink

Quel dommage que tu ne puisse même pas prendre de FA..
Revenir en haut Aller en bas
Blush
Dresseur de tortue !
Dresseur de tortue !
Blush


Nombre de messages : 583
Age : 33
Localisation : aix en provence (13)
Date d'inscription : 17/05/2008

Nouvelle cage pour Datura et ses nouvelles collegues ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cage pour Datura et ses nouvelles collegues ...   Nouvelle cage pour Datura et ses nouvelles collegues ... Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:39

Anael a écrit:
Même si tu la sors souvent, rien de remplace le contact d'un autre ratou.. Wink

Quel dommage que tu ne puisse même pas prendre de FA..

Oui c'est certain .

Non, mais ca sert a rien que j'en prenne, alors que mon pere peut peter un plomb a chacune de ses colere sur mes todons ou autres ....

PS : Il n'a jamais touché a mes betes Nouvelle cage pour Datura et ses nouvelles collegues ... 493774 Mais, il pourrait trés bien malmener les cages ou moi . Nouvelle cage pour Datura et ses nouvelles collegues ... 760690
Revenir en haut Aller en bas
Anael
Dresseur de tortue !
Dresseur de tortue !
Anael


Nombre de messages : 540
Age : 38
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 23/05/2008

Nouvelle cage pour Datura et ses nouvelles collegues ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cage pour Datura et ses nouvelles collegues ...   Nouvelle cage pour Datura et ses nouvelles collegues ... Icon_minitimeVen 22 Aoû - 1:01

Oui je vois très bien ne t'en fais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emmalye
Peace and love !
Peace and love !
Emmalye


Nombre de messages : 317
Age : 34
Localisation : Charente maritime / Charente
Date d'inscription : 12/08/2008

Nouvelle cage pour Datura et ses nouvelles collegues ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cage pour Datura et ses nouvelles collegues ...   Nouvelle cage pour Datura et ses nouvelles collegues ... Icon_minitimeVen 22 Aoû - 1:34

Mon pere lui , quand j'avais mes ratounes , sous une colère , ils a "viré" mes rattes de chez moi et ma ramener chez ma mère avec ... Soit disant qu'ils ne voulaient plus les revoir ...
Le weekend d'après j'étais de retour avec Very Happy
En faite , ils n'ont pas un mauvais fond , nos parents , sa les font un peu chier , ils ne disent rien la moitier du temps , mais quand sa péte , ils nous le reproche ... Nouvelle cage pour Datura et ses nouvelles collegues ... 117409
Revenir en haut Aller en bas
Blush
Dresseur de tortue !
Dresseur de tortue !
Blush


Nombre de messages : 583
Age : 33
Localisation : aix en provence (13)
Date d'inscription : 17/05/2008

Nouvelle cage pour Datura et ses nouvelles collegues ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cage pour Datura et ses nouvelles collegues ...   Nouvelle cage pour Datura et ses nouvelles collegues ... Icon_minitimeVen 22 Aoû - 11:39

Emmalye a écrit:
Mon pere lui , quand j'avais mes ratounes , sous une colère , ils a "viré" mes rattes de chez moi et ma ramener chez ma mère avec ... Soit disant qu'ils ne voulaient plus les revoir ...
Le weekend d'après j'étais de retour avec Very Happy
En faite , ils n'ont pas un mauvais fond , nos parents , sa les font un peu chier , ils ne disent rien la moitier du temps , mais quand sa péte , ils nous le reproche ... Nouvelle cage pour Datura et ses nouvelles collegues ... 117409

Oui voila ... Mais nous aussi ca nous fais chier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle cage pour Datura et ses nouvelles collegues ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cage pour Datura et ses nouvelles collegues ...   Nouvelle cage pour Datura et ses nouvelles collegues ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle cage pour Datura et ses nouvelles collegues ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La cage de mes couilloux ^^
» Datura's house
» La cage des mes loulous
» La Cage des Puces
» Ma cage ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur nos amis les ratoux :: LE COIN DES RATOUX :: Cages, installations, aménagements..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser