Forum sur nos amis les ratoux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum sur nos amis les ratoux

Bienvenue sur le forum qui parle des rats, ces petites bêtes vives et intelligentes !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mes ratoux sont amoureux .... de leur cage ...

Aller en bas 
+2
clairette
Emmalye
6 participants
AuteurMessage
Emmalye
Peace and love !
Peace and love !
Emmalye


Nombre de messages : 317
Age : 34
Localisation : Charente maritime / Charente
Date d'inscription : 12/08/2008

Mes ratoux sont amoureux .... de leur cage ... Empty
MessageSujet: Mes ratoux sont amoureux .... de leur cage ...   Mes ratoux sont amoureux .... de leur cage ... Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:59

Alors , mes ratonx sont trop chiant , ils aiment leur cage , au point que je suis obliger de les forcer a sortir... Il ne faut surtout pas que les portes restent ouvertes , sinon il retourne dedans ...
Est-ce que vos rats font sa?
Revenir en haut Aller en bas
clairette
J'arrête quand je veux !
J'arrête quand je veux !
clairette


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 33
Localisation : Lorrraine
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : La vie est la même qu'on la passe en pleurant ou en chantant ... Joyeuse! =)
Date d'inscription : 26/06/2008

Mes ratoux sont amoureux .... de leur cage ... Empty
MessageSujet: Re: Mes ratoux sont amoureux .... de leur cage ...   Mes ratoux sont amoureux .... de leur cage ... Icon_minitimeMer 13 Aoû - 16:08

Mmmh déja arrivé Laughing , quand il sont assez peureux, ma 2ème louloute le fait, ce que j'aime faire, c'est ouvrir la porte est rester assise devant, les ratounnes montent sur moi, sortent, reste a l'intérieur en te regardant^^ . ca leurs prouve aussi qu'elle ont aucune crainte a avoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Dresseur de tortue !
Dresseur de tortue !
Ana


Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 35
Localisation : Lille
Humeur : agréable
Date d'inscription : 08/06/2008

Mes ratoux sont amoureux .... de leur cage ... Empty
MessageSujet: Re: Mes ratoux sont amoureux .... de leur cage ...   Mes ratoux sont amoureux .... de leur cage ... Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:30

Chez moi c'est l'inverse.. La porte ouverte 3 petites secondes et mes fifilles toutes dehors..

Si ça fait peu de temps que tu les possèdes ça doit venir de là.. De la patience, beaucoup de sorties et ça devrait atténuer la timidité des loulous d'ici peu de temps!
Revenir en haut Aller en bas
Anael
Dresseur de tortue !
Dresseur de tortue !
Anael


Nombre de messages : 540
Age : 38
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 23/05/2008

Mes ratoux sont amoureux .... de leur cage ... Empty
MessageSujet: Re: Mes ratoux sont amoureux .... de leur cage ...   Mes ratoux sont amoureux .... de leur cage ... Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 15:14

Les miens se précipitent à l'extérieur quand la cage est ouverte, mais aussi, ils sont prêts à sauter de mes bras pour y retourner Laughing

Je pense aussi que ça va venir avec le temps.. Peut être que c'est à cause de l'emplacement de la porte de la cage non?
Revenir en haut Aller en bas
léa
Peace and love !
Peace and love !
léa


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 38
Localisation : région parisienne
Emploi/loisirs : étudiante
Humeur : blasée
Date d'inscription : 21/07/2008

Mes ratoux sont amoureux .... de leur cage ... Empty
MessageSujet: Re: Mes ratoux sont amoureux .... de leur cage ...   Mes ratoux sont amoureux .... de leur cage ... Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 15:23

ça c'est les malous accro à leur cage Razz s'ils ont peur c'est normal qu'ils se réfugient dedans. Après peut être qu'ils adorent y être aussi. Mes miens sont des grands fans de leur cage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anael
Dresseur de tortue !
Dresseur de tortue !
Anael


Nombre de messages : 540
Age : 38
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 23/05/2008

Mes ratoux sont amoureux .... de leur cage ... Empty
MessageSujet: Re: Mes ratoux sont amoureux .... de leur cage ...   Mes ratoux sont amoureux .... de leur cage ... Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 15:25

Oui, surtout les malous!

Moi l'autre jour j'avais oublié de fermer la porte de la cage, et plus d'une demi heure après je vois Abbadon dehors, juste devant la cage.. Je me suis précipitée mais c'était le seul à être sorti ^^ Les autres faisaient la sieste Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
léa
Peace and love !
Peace and love !
léa


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 38
Localisation : région parisienne
Emploi/loisirs : étudiante
Humeur : blasée
Date d'inscription : 21/07/2008

Mes ratoux sont amoureux .... de leur cage ... Empty
MessageSujet: Re: Mes ratoux sont amoureux .... de leur cage ...   Mes ratoux sont amoureux .... de leur cage ... Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 15:49

l'heure de la sièste c'est sacré Mes ratoux sont amoureux .... de leur cage ... 76742
Revenir en haut Aller en bas
Emmalye
Peace and love !
Peace and love !
Emmalye


Nombre de messages : 317
Age : 34
Localisation : Charente maritime / Charente
Date d'inscription : 12/08/2008

Mes ratoux sont amoureux .... de leur cage ... Empty
MessageSujet: Re: Mes ratoux sont amoureux .... de leur cage ...   Mes ratoux sont amoureux .... de leur cage ... Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:23

L'heure de la sieste c'est toute la journée chez moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zezette épouse X
Sorcière malfaisante
Sorcière malfaisante
Zezette épouse X


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 41
Localisation : Sannois-95
Emploi/loisirs : Etudiante en psychologie
Humeur : Mes rates vous dérangent ? Alors ce sera sans vous...
Date d'inscription : 06/07/2008

Mes ratoux sont amoureux .... de leur cage ... Empty
MessageSujet: Re: Mes ratoux sont amoureux .... de leur cage ...   Mes ratoux sont amoureux .... de leur cage ... Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:59

Les miennes ne réclament pas beaucoup non plus , surtout 2 en particulier qui sont dans une volière , donc c'est sûr qu'elles éprouvent pas forcément le besoin de se dégourdir les pattes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes ratoux sont amoureux .... de leur cage ... Empty
MessageSujet: Re: Mes ratoux sont amoureux .... de leur cage ...   Mes ratoux sont amoureux .... de leur cage ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes ratoux sont amoureux .... de leur cage ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes ratoux
» Coco et ses ratoux arrivent!
» spiruline bonne pour nos ratoux ?!!
» Urgent pour un ratoux, besoin d'aide..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur nos amis les ratoux :: LE COIN DES RATOUX :: Santé, comportement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser