Forum sur nos amis les ratoux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum sur nos amis les ratoux

Bienvenue sur le forum qui parle des rats, ces petites bêtes vives et intelligentes !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Vg dans la salle ???^^

Aller en bas 
+4
Junkie
léa
rosenoire
clairette
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
léa
Peace and love !
Peace and love !
léa


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 38
Localisation : région parisienne
Emploi/loisirs : étudiante
Humeur : blasée
Date d'inscription : 21/07/2008

Vg dans la salle ???^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vg dans la salle ???^^   Vg dans la salle ???^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:24

rosenoire a écrit:
Ce qui a été le plus dur pour moi c'est d'arrêter le nutella et les carambars au caramel Vg dans la salle ???^^ - Page 2 736175

pas les carambar caramel aussi Vg dans la salle ???^^ - Page 2 185312 Vg dans la salle ???^^ - Page 2 753426
Revenir en haut Aller en bas
rosenoire
Admin
rosenoire


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Localisation : 79
Emploi/loisirs : bénévole et étudiante
Humeur : triste et fâtiguée
Date d'inscription : 16/05/2008

Vg dans la salle ???^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vg dans la salle ???^^   Vg dans la salle ???^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:14

Menelwe a écrit:
Euh jvais ptet passer pour une andouille mais pourquoi le nutella? Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Car le Nutella contient de la présure prélevée dans la caillette du veau, donc il n'est pas VG Vg dans la salle ???^^ - Page 2 59044
Revenir en haut Aller en bas
https://ratounesk.forumactif.info
Menelwe
J'aime la pluie !
J'aime la pluie !
Menelwe


Nombre de messages : 50
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 19/07/2008

Vg dans la salle ???^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vg dans la salle ???^^   Vg dans la salle ???^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:15

Arg je ne savais pas, je vais devoir arrêter le Nutella aussi Sad
Revenir en haut Aller en bas
rosenoire
Admin
rosenoire


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Localisation : 79
Emploi/loisirs : bénévole et étudiante
Humeur : triste et fâtiguée
Date d'inscription : 16/05/2008

Vg dans la salle ???^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vg dans la salle ???^^   Vg dans la salle ???^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:17

Menelwe a écrit:
Arg je ne savais pas, je vais devoir arrêter le Nutella aussi Sad

Tu peux le remplacer par du "Chokonut" ou de la pâte à tartiner bio, c'est aussi bon! (enfin presque.. Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
https://ratounesk.forumactif.info
Blush
Dresseur de tortue !
Dresseur de tortue !
Blush


Nombre de messages : 583
Age : 33
Localisation : aix en provence (13)
Date d'inscription : 17/05/2008

Vg dans la salle ???^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vg dans la salle ???^^   Vg dans la salle ???^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:23

clairette a écrit:
Hum j'ai pas tout comprid Neutral . Je n'insite personnea etre vg, je veux juste savoir qui l'est Razz Simple curiosité ^^ .Mais je pense aussi qu'insiter quelqu'un a pas manger de viande est totalement inutile, quand je veux faire quelque chose je dit ( mon copain est omni alors j'ai l'habitude Razz ) Essaye de manger du bio ou du label plutot que l'autre, essaye de prendre des oeuf de numéros 0 1 voir 2 mais jamais 3 si possible, ca ne tue personnes et c'est aussi a ca facon réduire la maltraitance^^

Non mais je ne m'adresse pas à toi particulierement ...

Mais j'ai l'habitude d'entendre les VG engueuler carrément les omnis ... Bon, certe ya du vrai, mais c'est pas comme ca qui faut s'y prendre ... Chacun son choix comme tu dis en plus ...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
clairette
J'arrête quand je veux !
J'arrête quand je veux !
clairette


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 33
Localisation : Lorrraine
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : La vie est la même qu'on la passe en pleurant ou en chantant ... Joyeuse! =)
Date d'inscription : 26/06/2008

Vg dans la salle ???^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vg dans la salle ???^^   Vg dans la salle ???^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:40

Citation :
Mais j'ai l'habitude d'entendre les VG engueuler carrément les omnis ... Bon, certe ya du vrai, mais c'est pas comme ca qui faut s'y prendre ... Chacun son choix comme tu dis en plus ...

Oui c'est sur que parfois ils abusent ... La dessus je m'énerve juste quand on respect pas mon choix... Sinon,qu'il mange leurs barbac ^^

Bravo rosenoire d'avoir laisser le nutela, je n'aime pas trop moi ^^, j'ai encore beaucoup de mal avec les additif...A bien savoir quoi prendre ou pas, mais une nfois dans mon apparte a la rentré, bouffe 100% Vg pour tout le monde Razz
Revenir en haut Aller en bas
Menelwe
J'aime la pluie !
J'aime la pluie !
Menelwe


Nombre de messages : 50
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 19/07/2008

Vg dans la salle ???^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vg dans la salle ???^^   Vg dans la salle ???^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:00

rosenoire a écrit:
Menelwe a écrit:
Arg je ne savais pas, je vais devoir arrêter le Nutella aussi Sad

Tu peux le remplacer par du "Chokonut" ou de la pâte à tartiner bio, c'est aussi bon! (enfin presque.. Embarassed )

Ca va je ne suis pas accro, mais mon chéri oui et j'arriverai jamais à enlever le nutella de la maison snif..
Revenir en haut Aller en bas
clairette
J'arrête quand je veux !
J'arrête quand je veux !
clairette


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 33
Localisation : Lorrraine
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : La vie est la même qu'on la passe en pleurant ou en chantant ... Joyeuse! =)
Date d'inscription : 26/06/2008

Vg dans la salle ???^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vg dans la salle ???^^   Vg dans la salle ???^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:46

rahh c'est vrais que le miens adore ca aussi, mouhahahaha il va passer par le chokonut Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anael
Dresseur de tortue !
Dresseur de tortue !
Anael


Nombre de messages : 540
Age : 38
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 23/05/2008

Vg dans la salle ???^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vg dans la salle ???^^   Vg dans la salle ???^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:00

Je disais pour ma santé mentale, car je ne pourrais pas me passer de ma nourriture préférée: la charcuterie ^^ Laughing

Clairette, j'espère que tu ne vas pas contraindre tes petites bêtes à être Vg elles aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
clairette
J'arrête quand je veux !
J'arrête quand je veux !
clairette


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 33
Localisation : Lorrraine
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : La vie est la même qu'on la passe en pleurant ou en chantant ... Joyeuse! =)
Date d'inscription : 26/06/2008

Vg dans la salle ???^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vg dans la salle ???^^   Vg dans la salle ???^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:10

Elle le sont déja Vg dans la salle ???^^ - Page 2 76742 . Ma seule ratounne qui a eu le droit a de la saucisse blanche s'était Abyss, qui était presque totaement paralysé, et que j'ai trouvé toute heureuse et agité quand je lui en ai proposé... Sinon jamais de viande Vg dans la salle ???^^ - Page 2 804506
Revenir en haut Aller en bas
Anael
Dresseur de tortue !
Dresseur de tortue !
Anael


Nombre de messages : 540
Age : 38
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 23/05/2008

Vg dans la salle ???^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vg dans la salle ???^^   Vg dans la salle ???^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:25

No Les ratous sont omnivores tu sais..
Revenir en haut Aller en bas
rosenoire
Admin
rosenoire


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Localisation : 79
Emploi/loisirs : bénévole et étudiante
Humeur : triste et fâtiguée
Date d'inscription : 16/05/2008

Vg dans la salle ???^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vg dans la salle ???^^   Vg dans la salle ???^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:41

Moi par contre mes puces mangent de tout, je trouve ça injuste de décider pour son animal (idem pir ses propres enfants) Vg dans la salle ???^^ - Page 2 658742

Elles ont un peu de viande dans leur mélange de graines, leurs bouchons sont au fruits.

Bien sûr, ce n'est pas moi qui leur donnerai un bout de jambon ou autres Vg dans la salle ???^^ - Page 2 760690
Revenir en haut Aller en bas
https://ratounesk.forumactif.info
léa
Peace and love !
Peace and love !
léa


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 38
Localisation : région parisienne
Emploi/loisirs : étudiante
Humeur : blasée
Date d'inscription : 21/07/2008

Vg dans la salle ???^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vg dans la salle ???^^   Vg dans la salle ???^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 13:04

moi je leur donne un peu de poisson parfois, ils adorent Vg dans la salle ???^^ - Page 2 760690 comme tout d'ailleurs, je crois qu'il n'y a pas un truc qu'ils n'aiment pas Razz La viande c'est très rare mais je leur en ai déjà donné un bout. Ils s'adorent aussi Vg dans la salle ???^^ - Page 2 760690
Revenir en haut Aller en bas
clairette
J'arrête quand je veux !
J'arrête quand je veux !
clairette


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 33
Localisation : Lorrraine
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : La vie est la même qu'on la passe en pleurant ou en chantant ... Joyeuse! =)
Date d'inscription : 26/06/2008

Vg dans la salle ???^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vg dans la salle ???^^   Vg dans la salle ???^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:39

Bah je n'ai vu aucune nourriture ou il y avait de la viande dedans, je pars du principe ou toute les nourriture ou il ya ca dedans, on imagine même pas c'est quoi comme viande....
J'ai eu la bonne expérience de connaitre quelqu'un qui a travaillé dans un abatoire qui fesait stockage et tout ce qui faut, et qui m'a d'écrit ou aller quoi ... Vg dans la salle ???^^ - Page 2 350569

ca peut paraitre directe mais je préfère les voir vg plutot que leurs donenr une telle m*rde... Neutral
Puis après je ne pourrais aps non plus leurs donner du jambon ou autre ...
Revenir en haut Aller en bas
Anael
Dresseur de tortue !
Dresseur de tortue !
Anael


Nombre de messages : 540
Age : 38
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 23/05/2008

Vg dans la salle ???^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vg dans la salle ???^^   Vg dans la salle ???^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 15:22

Normalement dans la nourriture que tu achètes pour tes ratous, il y a une certaines proportion de protéine à respecter pour que tes ratous ne soient pas carencés..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vg dans la salle ???^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vg dans la salle ???^^   Vg dans la salle ???^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vg dans la salle ???^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mon toutou dans l'eau ^^
» vue dans le noir
» Un meurtre dans ma ville..
» Lucifer dans toute sa splendeur :D
» Rat hooded noir moins d'1 an dans le 77

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur nos amis les ratoux :: LE COIN DES RATOUNESKIENS :: Le salon du papotage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser