Forum sur nos amis les ratoux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum sur nos amis les ratoux

Bienvenue sur le forum qui parle des rats, ces petites bêtes vives et intelligentes !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Pardonnez d'avance ce gros pâté ..

Aller en bas 
+6
Junkie
clairette
Anael
Ana
léa
rosenoire
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
rosenoire
Admin
rosenoire


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Localisation : 79
Emploi/loisirs : bénévole et étudiante
Humeur : triste et fâtiguée
Date d'inscription : 16/05/2008

Pardonnez d'avance ce gros pâté .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pardonnez d'avance ce gros pâté ..   Pardonnez d'avance ce gros pâté .. - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:11

L'an dernier il faisait aussi ses études à Poitiers et on ne se voyait que le week-end..

Oui enfin je dis ça mais je sais que je ne le ferait pas.. je n'ai pas arrêté de le rabacher sur le coup de la colère Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://ratounesk.forumactif.info
clairette
J'arrête quand je veux !
J'arrête quand je veux !
clairette


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 33
Localisation : Lorrraine
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : La vie est la même qu'on la passe en pleurant ou en chantant ... Joyeuse! =)
Date d'inscription : 26/06/2008

Pardonnez d'avance ce gros pâté .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pardonnez d'avance ce gros pâté ..   Pardonnez d'avance ce gros pâté .. - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:30

Ca peut se comprendre ^^. Mais bon, avoue que tu reste un peu avec lui pour ne aps rester seule...Il n'y a aucune honte a ca beaucoup de personnes le font ... Mais demande toi si tu ne serais pas mieux dans ta tête, niveau stabilité seule ?
Revenir en haut Aller en bas
rosenoire
Admin
rosenoire


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Localisation : 79
Emploi/loisirs : bénévole et étudiante
Humeur : triste et fâtiguée
Date d'inscription : 16/05/2008

Pardonnez d'avance ce gros pâté .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pardonnez d'avance ce gros pâté ..   Pardonnez d'avance ce gros pâté .. - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:46

Non, je pense que j'ai besoin de LUI et personne d'autre..

Pour preuve, pendant 5 mois où j'aurais pu sortir avec d'autres gars je n'y arrivais pas car je pensais sans cesse à lui..
Revenir en haut Aller en bas
https://ratounesk.forumactif.info
clairette
J'arrête quand je veux !
J'arrête quand je veux !
clairette


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 33
Localisation : Lorrraine
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : La vie est la même qu'on la passe en pleurant ou en chantant ... Joyeuse! =)
Date d'inscription : 26/06/2008

Pardonnez d'avance ce gros pâté .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pardonnez d'avance ce gros pâté ..   Pardonnez d'avance ce gros pâté .. - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:16

J'ai mis 1 ans a oublier mes ex ... Une femme qui est batt u( ce n'est pas mon cas hein ^^) peut vouloir revenir avec la personne qui l'a battu, persuader d'etre bien quand meme avec lui ect ...
mois, ca ne suffit par pour avoir ces apriori
ce que tu n'arrives pas a te dire, c'est que c'est un con et que tu mérite mieux, tu as du chemin encore a faire sur ca.. Neutral , tu verras plus tard ^^ Le seul soucis, c'est que après, ton amour propre sera plus diminuer... Mais après tout a toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
Junkie
Peace and love !
Peace and love !
Junkie


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 37
Localisation : Genève - CH
Date d'inscription : 03/06/2008

Pardonnez d'avance ce gros pâté .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pardonnez d'avance ce gros pâté ..   Pardonnez d'avance ce gros pâté .. - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:41

Clairette ne soit pas si sèche et dure envers elle... elle peut en faire ce qu'elle veut de nos conseils, c'est pas pour sa que sa va aller mieux ou pire avec ce mec...

Et oui quand t'es amoureuse tu peux pardonner énormement de choses et rester avec ce mec coûte que coûte, il faut pas juger, c'est dur de s'en tirer No Et c'est pas en se disant qu'on va avoir son amour-propre et sa confiance en soi diminué que sa changera quelque chose au problème Suspect

Qu'est-ce que soi lorsqu'on a celui qu'on aime avec nous?


Mais sa n'empèche que je plussoie:

Citation :
ce que tu n'arrives pas a te dire, c'est que c'est un con et que tu mérite mieux, tu as du chemin encore a faire sur ca..

Et
A 17 ans ( les 2 en plus il me semble lol ) y'a encore beaucoup de temps et d'expérience à faire Pardonnez d'avance ce gros pâté .. - Page 2 346320 Patience et expérience... On en apprend tout les jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Junkie
Peace and love !
Peace and love !
Junkie


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 37
Localisation : Genève - CH
Date d'inscription : 03/06/2008

Pardonnez d'avance ce gros pâté .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pardonnez d'avance ce gros pâté ..   Pardonnez d'avance ce gros pâté .. - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:42

clairette a écrit:
Quelqu'u qui a fait tel ou tel chose mal ne se change pas en 1 seconde
on peut améliorer son caractère, mais pas changer ses traits....

+ 1000
Revenir en haut Aller en bas
clairette
J'arrête quand je veux !
J'arrête quand je veux !
clairette


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 33
Localisation : Lorrraine
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : La vie est la même qu'on la passe en pleurant ou en chantant ... Joyeuse! =)
Date d'inscription : 26/06/2008

Pardonnez d'avance ce gros pâté .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pardonnez d'avance ce gros pâté ..   Pardonnez d'avance ce gros pâté .. - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:33

En fait je sais tout et j'ai toujours raison moi !!! Pardonnez d'avance ce gros pâté .. - Page 2 76742 Pardonnez d'avance ce gros pâté .. - Page 2 76742

Je rigole hein, faut bien mettre une ambiance joyeuse, chacun fait comme il peut Pardonnez d'avance ce gros pâté .. - Page 2 209482
Revenir en haut Aller en bas
Menelwe
J'aime la pluie !
J'aime la pluie !
Menelwe


Nombre de messages : 50
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 19/07/2008

Pardonnez d'avance ce gros pâté .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pardonnez d'avance ce gros pâté ..   Pardonnez d'avance ce gros pâté .. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:31

Je vois que je ne suis pas la seule à être tombée sur un cas compliqué.
M'enfin je te souhaite une chose, ne pas faire comme moi et jouer au chat et à la souris pendant 5 ans avec quelqu'un No


Oui oui cinq ans z'avez bien lu Pardonnez d'avance ce gros pâté .. - Page 2 76742 Pardonnez d'avance ce gros pâté .. - Page 2 76742 Pardonnez d'avance ce gros pâté .. - Page 2 76742
Revenir en haut Aller en bas
léa
Peace and love !
Peace and love !
léa


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 38
Localisation : région parisienne
Emploi/loisirs : étudiante
Humeur : blasée
Date d'inscription : 21/07/2008

Pardonnez d'avance ce gros pâté .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pardonnez d'avance ce gros pâté ..   Pardonnez d'avance ce gros pâté .. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:04

5 ans c'est long purée Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Menelwe
J'aime la pluie !
J'aime la pluie !
Menelwe


Nombre de messages : 50
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 19/07/2008

Pardonnez d'avance ce gros pâté .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pardonnez d'avance ce gros pâté ..   Pardonnez d'avance ce gros pâté .. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 11:33

Voui y'aurait de quoi en faire un roman.. Dallas remasterisé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
léa
Peace and love !
Peace and love !
léa


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 38
Localisation : région parisienne
Emploi/loisirs : étudiante
Humeur : blasée
Date d'inscription : 21/07/2008

Pardonnez d'avance ce gros pâté .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pardonnez d'avance ce gros pâté ..   Pardonnez d'avance ce gros pâté .. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 12:28

on a droit à un extrait? Pardonnez d'avance ce gros pâté .. - Page 2 76742
Revenir en haut Aller en bas
rosenoire
Admin
rosenoire


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Localisation : 79
Emploi/loisirs : bénévole et étudiante
Humeur : triste et fâtiguée
Date d'inscription : 16/05/2008

Pardonnez d'avance ce gros pâté .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pardonnez d'avance ce gros pâté ..   Pardonnez d'avance ce gros pâté .. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 12:31

Dallaaaaaaaaaaas Pardonnez d'avance ce gros pâté .. - Page 2 736175
Revenir en haut Aller en bas
https://ratounesk.forumactif.info
Menelwe
J'aime la pluie !
J'aime la pluie !
Menelwe


Nombre de messages : 50
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 19/07/2008

Pardonnez d'avance ce gros pâté .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pardonnez d'avance ce gros pâté ..   Pardonnez d'avance ce gros pâté .. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 13:21

Hum j'ai pas encore commencé à écrire le dit-roman lol Very Happy
Mais mon deuxième prénom c'est Maso Pardonnez d'avance ce gros pâté .. - Page 2 76742 Pardonnez d'avance ce gros pâté .. - Page 2 76742 Pardonnez d'avance ce gros pâté .. - Page 2 76742


Plus sérieusement les gens instables comme ça c'est blessant, pour les partenaires ET pour eux-mêmes.
Malheureusement s'en éloigner fait parfois moins de mal.. Mais je sais que ce n'est jamais évident..
Revenir en haut Aller en bas
léa
Peace and love !
Peace and love !
léa


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 38
Localisation : région parisienne
Emploi/loisirs : étudiante
Humeur : blasée
Date d'inscription : 21/07/2008

Pardonnez d'avance ce gros pâté .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pardonnez d'avance ce gros pâté ..   Pardonnez d'avance ce gros pâté .. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 13:35

quitter quelqu'un c'est hyper dur c'est clair, surtout quand il y a encore des sentiments. Mais quelques temps après qu'est-ce qu'on se sent bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blush
Dresseur de tortue !
Dresseur de tortue !
Blush


Nombre de messages : 583
Age : 33
Localisation : aix en provence (13)
Date d'inscription : 17/05/2008

Pardonnez d'avance ce gros pâté .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pardonnez d'avance ce gros pâté ..   Pardonnez d'avance ce gros pâté .. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 19:58

rosenoire a écrit:
Non, je pense que j'ai besoin de LUI et personne d'autre..

Pour preuve, pendant 5 mois où j'aurais pu sortir avec d'autres gars je n'y arrivais pas car je pensais sans cesse à lui..

Pouuuuhhh 5mois c'est rien ! J'ai mis deux ans a me remettre d'un truc ... Pardonnez d'avance ce gros pâté .. - Page 2 493774

Hé ben, il t'en fais voir des vertes et des pas mûres celui ci !

Tu l'aime c'est sur ... mais jpense pas que ce soit le bon, surtout s'il te fais tourner comme ca ... remarque de son coté non plus ca doit pas etre drole ... Rolling Eyes Entre toi et Emeline ... ca doit cogiter dans sa caboche ..
Revenir en haut Aller en bas
rosenoire
Admin
rosenoire


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Localisation : 79
Emploi/loisirs : bénévole et étudiante
Humeur : triste et fâtiguée
Date d'inscription : 16/05/2008

Pardonnez d'avance ce gros pâté .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pardonnez d'avance ce gros pâté ..   Pardonnez d'avance ce gros pâté .. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 21:58

Je suis dégoûtée, d'habitude je vais dormir chez lui le samedi soir (ou vice-versa) et ce soir il va jouer au poker avec ses collègues et ne rentrera que vers 3h du mat.

Je lui ai dit que ça ne me dérangeait pas qu'il passe me prendre à cette heure-ci et voici sa réponse "c'est que demain, je vais dormir toute la journée c'est pour ça qu'on s'est vu mercredi.."

C'est con car c'est franchement une futilité mais j'en ai gros sur la patate là..

Il me manque Pardonnez d'avance ce gros pâté .. - Page 2 59044 Pardonnez d'avance ce gros pâté .. - Page 2 59044
Revenir en haut Aller en bas
https://ratounesk.forumactif.info
Anael
Dresseur de tortue !
Dresseur de tortue !
Anael


Nombre de messages : 540
Age : 38
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 23/05/2008

Pardonnez d'avance ce gros pâté .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pardonnez d'avance ce gros pâté ..   Pardonnez d'avance ce gros pâté .. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 22:13

Ahh ça..

Comme ça t'a été dit, tu ne pourras pas changer ça.. les mecs et leurs potes c'est dingue! Le mien ne sort pas beaucoup j'en suis consciente et j'ai de la chance, mais n'empeche que quand il sort c'est avec SES potes et personnes d'autre, et ça c'est toujours blessant pour moi, c'est un truc que je ne pourrai jamais comprendre mais je sais que je dois l'accepter parce que c'est comme ça ^^

Sinon, il a été question d'age plus haut, je crois que c'etait Clairette qui disait qu'à ton age on ne doit pas s'emcombrer avec une raltion.. perso je ne suis pas du tout d'accord, je pense que quand c'est l'amour, le vrai, peut importe l'age.. Mais celui que tu as là n'est peut être pas le bon tout simplement..
Revenir en haut Aller en bas
rosenoire
Admin
rosenoire


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Localisation : 79
Emploi/loisirs : bénévole et étudiante
Humeur : triste et fâtiguée
Date d'inscription : 16/05/2008

Pardonnez d'avance ce gros pâté .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pardonnez d'avance ce gros pâté ..   Pardonnez d'avance ce gros pâté .. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 22:41

J'ai discuté avec sa soeur et apparemment c'est qu'il est vraiment crevé et qu'il n'a pas beaucoup de temps pour lui..
Revenir en haut Aller en bas
https://ratounesk.forumactif.info
léa
Peace and love !
Peace and love !
léa


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 38
Localisation : région parisienne
Emploi/loisirs : étudiante
Humeur : blasée
Date d'inscription : 21/07/2008

Pardonnez d'avance ce gros pâté .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pardonnez d'avance ce gros pâté ..   Pardonnez d'avance ce gros pâté .. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 0:25

je te comprend on a souvent envie que notre copain ai autant envie que nous d'être avec lui. Je crois que c'est pas dans leurs gênes en fait Pardonnez d'avance ce gros pâté .. - Page 2 927499
Moi mon ex allait voir ses potes en bas de chez lui quand on étais ensemble. "J'en ai pour 5 min, reste là", donc je restais avec sa famille. Que j'adore mais bon à la base j'étais venue pour le voir. 30 min plus tard Mr arrive comme une fleur et se demande pourquoi je ne suis pas contente Pardonnez d'avance ce gros pâté .. - Page 2 760690
Revenir en haut Aller en bas
Anael
Dresseur de tortue !
Dresseur de tortue !
Anael


Nombre de messages : 540
Age : 38
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 23/05/2008

Pardonnez d'avance ce gros pâté .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pardonnez d'avance ce gros pâté ..   Pardonnez d'avance ce gros pâté .. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 2:33

Je vois tout à fait Léa!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
léa
Peace and love !
Peace and love !
léa


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 38
Localisation : région parisienne
Emploi/loisirs : étudiante
Humeur : blasée
Date d'inscription : 21/07/2008

Pardonnez d'avance ce gros pâté .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pardonnez d'avance ce gros pâté ..   Pardonnez d'avance ce gros pâté .. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 2:52

énervant n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
clairette
J'arrête quand je veux !
J'arrête quand je veux !
clairette


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 33
Localisation : Lorrraine
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : La vie est la même qu'on la passe en pleurant ou en chantant ... Joyeuse! =)
Date d'inscription : 26/06/2008

Pardonnez d'avance ce gros pâté .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pardonnez d'avance ce gros pâté ..   Pardonnez d'avance ce gros pâté .. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 12:42

Citation :
Sinon, il a été question d'age plus haut, je crois que c'etait Clairette qui disait qu'à ton age on ne doit pas s'emcombrer avec une raltion.. perso je ne suis pas du tout d'accord, je pense que quand c'est l'amour, le vrai, peut importe l'age.. Mais celui que tu as là n'est peut être pas le bon tout simplement..

C'est sur, mais bon, on a souvent l'impression que c'est le bon , (enfin moi a chaque relation avant je me disait , ahhh c'est le bon Pardonnez d'avance ce gros pâté .. - Page 2 760690 ) pourtant après je me disais quel c** Pardonnez d'avance ce gros pâté .. - Page 2 76742 , je pense que si il y a vraiment trop de soucis, qu'on finis par être plus mal que bien en générale ( et toute l'année, car on peut avoir un coup de blouse quand meme ^^ ) bah ca veut peut etre dire que c'est pas la personne qui est le mieux fait pour nous..C'est comme si tu adorais les calins ect, et que tu as un copain que très peu affectueux ... Neutral Ca ne dérangera pas certaine mais toi si .. Peux tu vraiment etre heureuse avec ce gros point, et 'caractère' en moins ... Après tout si on a pas le grand amoure a 20 ans ... On a encore beaucoup de temps après ! J'ai trop passer mon temps a voir que part une personne, et un c** a ce moment la, après qu'il met quitter j'ai eu un coup a voir que j'ai perdu autant de temps ...Il vaut mieux etre celib parfois scratch

Pour ce qui est des sortis, oui les hommes adorent etre entre mecs, jamais trop comprid non plus Pardonnez d'avance ce gros pâté .. - Page 2 76742, la dessus j'ai la même chance qu'Anael, merciiiii Pardonnez d'avance ce gros pâté .. - Page 2 9569
Revenir en haut Aller en bas
rosenoire
Admin
rosenoire


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Localisation : 79
Emploi/loisirs : bénévole et étudiante
Humeur : triste et fâtiguée
Date d'inscription : 16/05/2008

Pardonnez d'avance ce gros pâté .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pardonnez d'avance ce gros pâté ..   Pardonnez d'avance ce gros pâté .. - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 13:44

La question est réglée, c'est fini officiellement depuis vendredi dernier...
Revenir en haut Aller en bas
https://ratounesk.forumactif.info
Camellia
Dresseur de tortue !
Dresseur de tortue !
Camellia


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 38
Localisation : Arras (62)
Emploi/loisirs : Etudiante en Analyses Biologiques
Humeur : Triste
Date d'inscription : 16/05/2008

Pardonnez d'avance ce gros pâté .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pardonnez d'avance ce gros pâté ..   Pardonnez d'avance ce gros pâté .. - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:17

Je suis vraiment désolée ! Le temps t'aidera a oublier !
courage Pardonnez d'avance ce gros pâté .. - Page 2 481732
Revenir en haut Aller en bas
rosenoire
Admin
rosenoire


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Localisation : 79
Emploi/loisirs : bénévole et étudiante
Humeur : triste et fâtiguée
Date d'inscription : 16/05/2008

Pardonnez d'avance ce gros pâté .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pardonnez d'avance ce gros pâté ..   Pardonnez d'avance ce gros pâté .. - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 20:29

J'ai rencontré quelqu'un...

qui habite à l'appart juste à côté du mien Pardonnez d'avance ce gros pâté .. - Page 2 76742

c'était pas prévu du tout au programme mais il est formidable...... Pardonnez d'avance ce gros pâté .. - Page 2 166439 Pardonnez d'avance ce gros pâté .. - Page 2 166439 Pardonnez d'avance ce gros pâté .. - Page 2 166439
Revenir en haut Aller en bas
https://ratounesk.forumactif.info
Contenu sponsorisé





Pardonnez d'avance ce gros pâté .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pardonnez d'avance ce gros pâté ..   Pardonnez d'avance ce gros pâté .. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pardonnez d'avance ce gros pâté ..
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes gros amours
» Mes 2 gros malou !!
» Mes chaminoux et mon gros toutou ^^
» mes gros poulets hier soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur nos amis les ratoux :: LE COIN DES RATOUNESKIENS :: Le salon du papotage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser