Forum sur nos amis les ratoux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum sur nos amis les ratoux

Bienvenue sur le forum qui parle des rats, ces petites bêtes vives et intelligentes !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 venez me taper svp!!

Aller en bas 
+5
Anael
Junkie
Ana
rosenoire
léa
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anael
Dresseur de tortue !
Dresseur de tortue !
Anael


Nombre de messages : 540
Age : 38
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 23/05/2008

venez me taper svp!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: venez me taper svp!!   venez me taper svp!! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:11

Héhé ça va, ça va.. Toujours bleu et violet mais ça me fait déjà moins mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blush
Dresseur de tortue !
Dresseur de tortue !
Blush


Nombre de messages : 583
Age : 33
Localisation : aix en provence (13)
Date d'inscription : 17/05/2008

venez me taper svp!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: venez me taper svp!!   venez me taper svp!! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:39

je me suis pris un coin de fenetre ouverte dans le dos en me relevant !!

J'adore pester aprés ma mere aprés venez me taper svp!! - Page 2 493774
Revenir en haut Aller en bas
Menelwe
J'aime la pluie !
J'aime la pluie !
Menelwe


Nombre de messages : 50
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 19/07/2008

venez me taper svp!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: venez me taper svp!!   venez me taper svp!! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:23

Je suis rarement aussi énervée que quand je me prends des trucs dans la tronche T.T.
Le pire depuis que j'ai emménagé ici c'est les placards à nourriture dans la cuisine. Si j'en laisse un ouvert je suis sûre de me le prendre 5 secondes après venez me taper svp!! - Page 2 117409 venez me taper svp!! - Page 2 117409 venez me taper svp!! - Page 2 117409
Et le pire c'est que je donne un grand coup dedans après alors que le placard n'y est pour rien xD.
Revenir en haut Aller en bas
Emmalye
Peace and love !
Peace and love !
Emmalye


Nombre de messages : 317
Age : 34
Localisation : Charente maritime / Charente
Date d'inscription : 12/08/2008

venez me taper svp!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: venez me taper svp!!   venez me taper svp!! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:27

Lol les placard maltraité ! ^^ venez me taper svp!! - Page 2 760690
Revenir en haut Aller en bas
Menelwe
J'aime la pluie !
J'aime la pluie !
Menelwe


Nombre de messages : 50
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 19/07/2008

venez me taper svp!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: venez me taper svp!!   venez me taper svp!! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:29

Oui je pense que s'ils pouvaient se plaindre j'en entendrais venez me taper svp!! - Page 2 730882 venez me taper svp!! - Page 2 730882
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Dresseur de tortue !
Dresseur de tortue !
Ana


Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 35
Localisation : Lille
Humeur : agréable
Date d'inscription : 08/06/2008

venez me taper svp!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: venez me taper svp!!   venez me taper svp!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:37

C'est une porte que j'veux flinguer ce soir!!! J'enlève mon fut.. je découvre quoi???

venez me taper svp!! - Page 2 P1010100

Ceci est ma hanche.. J'ai mal.. venez me taper svp!! - Page 2 88906 venez me taper svp!! - Page 2 88906 venez me taper svp!! - Page 2 88906 venez me taper svp!! - Page 2 88906 venez me taper svp!! - Page 2 88906 venez me taper svp!! - Page 2 88906
Revenir en haut Aller en bas
Anael
Dresseur de tortue !
Dresseur de tortue !
Anael


Nombre de messages : 540
Age : 38
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 23/05/2008

venez me taper svp!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: venez me taper svp!!   venez me taper svp!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:38

Shocked

OMG, tu dois souffrir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Blush
Dresseur de tortue !
Dresseur de tortue !
Blush


Nombre de messages : 583
Age : 33
Localisation : aix en provence (13)
Date d'inscription : 17/05/2008

venez me taper svp!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: venez me taper svp!!   venez me taper svp!! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:28

Anael a écrit:
Shocked

OMG, tu dois souffrir!!!


Mouhahahaha venez me taper svp!! - Page 2 760690 Pardon, elle est marrante cette expression venez me taper svp!! - Page 2 76742

Toh! J'ai biiiiiiiiiien mal pour toi Ana venez me taper svp!! - Page 2 76742
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Dresseur de tortue !
Dresseur de tortue !
Ana


Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 35
Localisation : Lille
Humeur : agréable
Date d'inscription : 08/06/2008

venez me taper svp!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: venez me taper svp!!   venez me taper svp!! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:34

lol! J'ai encore mal toujours la même trace.. Mais ca va bien mieux^^ venez me taper svp!! - Page 2 920408
Revenir en haut Aller en bas
Blush
Dresseur de tortue !
Dresseur de tortue !
Blush


Nombre de messages : 583
Age : 33
Localisation : aix en provence (13)
Date d'inscription : 17/05/2008

venez me taper svp!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: venez me taper svp!!   venez me taper svp!! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:23

Pas douée va !


Enfin, moi j'ai un truc bien drole aussi a raconter; Mais sans bobos.

Jeudi soir, soirée sur un bateau a 200chevaux. A marseille. On était 6. On s'est callé a coté des criques. Et puis yvait de lalcool venez me taper svp!! - Page 2 760690 Mais moi je bois qu'une bierre et une grosse bouteille de Boumrang mais on était deux dessus.

Bref, a 23h zétaient tous bourrés lol. Pas moi parce que j'avais ma vessie pleine ! Et pas de toieltte sur le bateau, il fallait aller dans l'eau .. Mais javais pas de mallot ni de serviette ... et fesait un peu froid.

Mais, bon, je vois ma pote qui y va, le cul dans l'eau aggripée a l'echelle. Je l'aide, mais voyant qu'elle y était arrivé sans tombé mais en étant completement dechiqueté, je pense y aller aussi.
Elle me met une serviette autour car je suis pudique et sans etre bourrée c'est dure de montrer ses fesses venez me taper svp!! - Page 2 493774
Donc, elle était bien petée, maintiens tout de meme la serviette, je commence a deboutonner mon pantalon et là ... Je perd l'équilibre jenvoi mes mains pour essayer d'accrocher un pti truc qui aurait pu m'aider ... Mais j'ai loupé, Ma pote avait la tete tournée, et j'ai pas criéé ... Je me suis eclater dans la mer venez me taper svp!! - Page 2 212396

Putin, je vous dit pas, j'avais froiid !! Et pas trop dalcool dans le sang pour se rechauffer ... BrRrRrR ...
je suis remonté le cul a l'air ... ( a oui, j'en ai quand meme profiter pour faire pipi, j'ai du mettre 5minutes ^^ )
Yavait qu'une serviette a bord du bateau deja servi ... jAvais tro froid ...

Voila comment tomber dans l'eau sans se prendre une murge venez me taper svp!! - Page 2 770661

venez me taper svp!! - Page 2 88906 numéro 3
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Dresseur de tortue !
Dresseur de tortue !
Ana


Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 35
Localisation : Lille
Humeur : agréable
Date d'inscription : 08/06/2008

venez me taper svp!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: venez me taper svp!!   venez me taper svp!! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:43

Mdr!! Ya pas qu'a moi que ça arrive ce genre de trucs! c'est cool.. si t'en a d'autres.. Ca me fait du bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Blush
Dresseur de tortue !
Dresseur de tortue !
Blush


Nombre de messages : 583
Age : 33
Localisation : aix en provence (13)
Date d'inscription : 17/05/2008

venez me taper svp!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: venez me taper svp!!   venez me taper svp!! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:28

Héhéé venez me taper svp!! - Page 2 760690

Non, a toi lhonneur venez me taper svp!! - Page 2 493774
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





venez me taper svp!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: venez me taper svp!!   venez me taper svp!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
venez me taper svp!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur nos amis les ratoux :: LE COIN DES RATOUNESKIENS :: Le salon du papotage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser