Forum sur nos amis les ratoux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum sur nos amis les ratoux

Bienvenue sur le forum qui parle des rats, ces petites bêtes vives et intelligentes !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Moins d'1 semaine pour 4 rats males non sociable avant d'être a la rue ! 73 URGENT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rosenoire
Admin
rosenoire


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Localisation : 79
Emploi/loisirs : bénévole et étudiante
Humeur : triste et fâtiguée
Date d'inscription : 16/05/2008

Moins d'1 semaine pour 4 rats males non sociable avant d'être a la rue ! 73 URGENT Empty
MessageSujet: Moins d'1 semaine pour 4 rats males non sociable avant d'être a la rue ! 73 URGENT   Moins d'1 semaine pour 4 rats males non sociable avant d'être a la rue ! 73 URGENT Icon_minitimeSam 19 Juil - 12:05

JE TRANSMETS UNIQUEMENT:

il y a quelques mois j'ai récupérer en FA 4 rats males non sociabiliser j'avais commencer la sociabilisation j'y arriver pas mal !

j'ai réussie a faire adopter 2 rats : l'un 2 a fait un AVC il a était soigné par sont adoptante mais garde comme séquelle la tete un petit peu penché :?

bref la personne me les a rammener car il l'avait mordue a plusieurs reprises Rolling Eyes

j'ai donc récupérer les 2 loulous ce qui m'en fait toujours 4 le seul soucis c'est qu'en ce moment j'ai des problémes de santé et beaucoup de FA malades a la maison donc j'ai plus beaucoup de temps pour la sociabilisation :?

la semaine derniére un accident c'est produit : je me suis fait morde le doigts = doigt super gonflé = urgence = 2 points = vaccin en urgence + antibio :?

c'est pas la premiére fois que je me fait mordre mais je ne me suis jamais fait mordre comme ca :?

mon pére m'a dit que je devait trouver en urgence 1 ou 2 FA car j'ai deja assez de soucis de santé pour en rajouter :?

bref, donc je recherche de toute urgence 1 ou 2 FA ou adoptants pour les 4 rats, se sont des males adultes il y a 2 noir et 2 noirs et blancs !!

il faut que je trouve des FA assez vite car maintenant j'ai peur de les manipuler et les sorties devienne vraiment galére

j'essaie de continuer un peu la sociabilisation avec des gants etc ...
mais j'ai vraiment peur

je suis en savoie 73
covoit acceptés

j'ai pas de photos récentes je vais en mettre des anciennes Wink

Moins d'1 semaine pour 4 rats males non sociable avant d'être a la rue ! 73 URGENT Photo103

Moins d'1 semaine pour 4 rats males non sociable avant d'être a la rue ! 73 URGENT Photo104

dans 5 jours, ils seront à la rue !! Moins d'1 semaine pour 4 rats males non sociable avant d'être a la rue ! 73 URGENT 59044 Moins d'1 semaine pour 4 rats males non sociable avant d'être a la rue ! 73 URGENT 59044
Revenir en haut Aller en bas
https://ratounesk.forumactif.info
aluaco
J'aime la pluie !
J'aime la pluie !



Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : 91
Date d'inscription : 01/06/2008

Moins d'1 semaine pour 4 rats males non sociable avant d'être a la rue ! 73 URGENT Empty
MessageSujet: Re: Moins d'1 semaine pour 4 rats males non sociable avant d'être a la rue ! 73 URGENT   Moins d'1 semaine pour 4 rats males non sociable avant d'être a la rue ! 73 URGENT Icon_minitimeSam 19 Juil - 14:49

j'avais déjà transmis sur ton forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Moins d'1 semaine pour 4 rats males non sociable avant d'être a la rue ! 73 URGENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rats du boulot, Rats'doptions!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur nos amis les ratoux :: LE COIN DES RATOUX :: Adoptions / replacements / dons / recherches / sauvetages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser