Forum sur nos amis les ratoux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum sur nos amis les ratoux

Bienvenue sur le forum qui parle des rats, ces petites bêtes vives et intelligentes !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ca se passe mal avec Raymond..

Aller en bas 
+4
naokixu
Camellia
Junkie
Anael
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Junkie
Peace and love !
Peace and love !
Junkie


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 37
Localisation : Genève - CH
Date d'inscription : 03/06/2008

Ca se passe mal avec Raymond.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca se passe mal avec Raymond..   Ca se passe mal avec Raymond.. - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 3:05

Des news de Raymond? confused
Revenir en haut Aller en bas
Anael
Dresseur de tortue !
Dresseur de tortue !
Anael


Nombre de messages : 540
Age : 38
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 23/05/2008

Ca se passe mal avec Raymond.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca se passe mal avec Raymond..   Ca se passe mal avec Raymond.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:31

Il pète la forme.. Mais il est égal à lui même.. Impossible de progresser dans le relationnel avec lui.. Neutral

J'ai discuté avec mon veto de la castration, car en fait, il n'en a jamais pratiqué sur les rats.. Mais comme je lui fait confiance pour les opé de tumeurs, y'a pas de raison qu'il ne s'en sorte pas avec la castration.. Mais j'avoue que j'ai un peu peur parce que là, je viens de faire opé ma ratoune Cigüe d'une tumeur mal placée, près des organes génitaux, et elle s'est arraché ses fils, on a du re encormir, re recoudre.. Et là ça n'en fini pas.. Mon veto m'a dit qu'il a souvent le problème avec les rats qui se font opérer dans ces endroits là car visiblement ça les gêne et on ne peut pas mettre d'agrafe à cet endroit.. Donc je me dis, ok, on a quand même trouvé une technique (le saucissonnage), mais ça fonctionne avec une rate qui est bien gentille et sociable.. Mais avec Raymond.. Ca risque d'être du sport!

Mais bon, je finis de mettre des sous de côté, et l'opé est prévue pour début janvier Wink

J'espère que ça va le calmer le pépère!
Revenir en haut Aller en bas
Junkie
Peace and love !
Peace and love !
Junkie


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 37
Localisation : Genève - CH
Date d'inscription : 03/06/2008

Ca se passe mal avec Raymond.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca se passe mal avec Raymond..   Ca se passe mal avec Raymond.. - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 2:52

Oui la castration c'est une bonne idée je pense!

Demande que se soit fait sous gaz ( je ne sais pas si ton véto le fait ). Une castration est vraiment simple, je ne sais pas depuis combien de temps exerce ton véto avec les rats mais c'est à peu près pareil avec tout les mâles, chats chiens ou rats, sauf que le rat est bien sûr plus petit Ca se passe mal avec Raymond.. - Page 2 760690

Il n'a pas des pansements-scotch? C'est difficile à enlever pour un rat même très têtu Ca se passe mal avec Raymond.. - Page 2 76742 il faut juste le faire assez grand, et penser ensuite à une crème pour la peau irritée par le pansement!

Ca se passe mal avec Raymond.. - Page 2 920408
Revenir en haut Aller en bas
Anael
Dresseur de tortue !
Dresseur de tortue !
Anael


Nombre de messages : 540
Age : 38
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 23/05/2008

Ca se passe mal avec Raymond.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca se passe mal avec Raymond..   Ca se passe mal avec Raymond.. - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 0:22

Oui oui il anesthésie au gaz ^^

J'en ai reparlé avec le veto lors de mes nombreuses visites pour Cigüe.. Et il veut l'opérer d'une drôle de façon.. Un confrère apparemment spé en nac lui a conseillé de ne pas ouvrir par derrière mais de lui ouvrir le ventre et de retirer les testicules par l'intérieur.. moi je trouve ça un peu étrange mais bon.. J'espère que ça va fonctionner!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca se passe mal avec Raymond.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca se passe mal avec Raymond..   Ca se passe mal avec Raymond.. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca se passe mal avec Raymond..
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Raymond
» Laura, de nantes (44) avec un rat :)
» Pour mes 18 ans avec la famille Rosenoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur nos amis les ratoux :: LE COIN DES RATOUX :: La cohabitation entre les congénères-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser