Forum sur nos amis les ratoux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum sur nos amis les ratoux

Bienvenue sur le forum qui parle des rats, ces petites bêtes vives et intelligentes !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 RONGEURSLIBERTY - questions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Junkie
Peace and love !
Peace and love !
Junkie


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 37
Localisation : Genève - CH
Date d'inscription : 03/06/2008

RONGEURSLIBERTY - questions Empty
MessageSujet: RONGEURSLIBERTY - questions   RONGEURSLIBERTY - questions Icon_minitimeSam 5 Juil - 17:50

Alors je fais un post PUBLIC puisqu'en MP sa fuse pas mal en " moi jsuis plus grande que toi na " Rolling Eyes

Sic: " n'agresse pas les gens plus âgés que toi ils auront toujours raison"

Moi j'ai 21 ans. Toi 18 ans. lol!


Ensuite.

Ce n'est pas à proprement parler de toi qu'il s'agit je crois que tu l'as compris... mais de Miss80...

Quand je fais adopter des rats j'aime bien qu'on me dise OU ils vont.

Pour moi Miss80 l'aurait pris chez elle. Or j'apprend, et SURTOUT PAR UNE TIERCE PERSONNE, que ce ne sera pas le cas, que sa rate ira chez toi pour le temps de 2 ANS Shocked Shocked Shocked

2 ans, c'est un rat VIEUX

Surtout que dans 2 ans, Miss80 aura... 17 ans... pas majeur... pas sûr de trouver un appart... et sa rate sera seule??? Tu comptes la séparer de ses amies rates après 2 ans???

Je ne veux pas te blâmer entièrement RongeursLiberty, parce que je pense que tu veux lui faire plaisir et si tu ne me l'a pas dit plus tôt c'est surement parce que tu pensais que j'allais dire non pour l'adoption...

Mais tu as plusieurs rat, tu les connais bien ( j'espère ), tu sais très bien que chez toi ce sera TA rate et non la sienne, même si elle vient tout les jours la voir!! De plus j'ai été dans cette situation donc je sais de quoi je parle, eh oui j'avais 12 ans à mon premier vrai rat que je ne compte pas comme tel, puisque je l'avais acheté en animalerie avec ma meilleure amie et qu'il habitait chez elle. Non seulement ce n'était au final affectivement pas mon rat, mais en plus je me suis brouillée avec ma pseudo meilleurs amie RONGEURSLIBERTY - questions 753426 que je n'ai jamais plus revue depuis mes 13 ans!!!

Alors maintenant j'aimerais une explication.


Ce post est public et non privé parce que l'avis des autres m'intéresse RONGEURSLIBERTY - questions 346320
Revenir en haut Aller en bas
Junkie
Peace and love !
Peace and love !
Junkie


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 37
Localisation : Genève - CH
Date d'inscription : 03/06/2008

RONGEURSLIBERTY - questions Empty
MessageSujet: Re: RONGEURSLIBERTY - questions   RONGEURSLIBERTY - questions Icon_minitimeSam 5 Juil - 19:51

PS

En fait tu as une seule ratte pour le moment, tu en as réservé 1 pour toi chez moi, 1 pour ton frère chez moi, 1 pour Miss80, ici: http://rescue.forumactif.com/adoptions-autres-animaux-f7/2-petites-rattes-adorables-a-placer-t161555.htm tu en demandes 2 autres, ici:
http://rescue.forumactif.com/adoptions-autres-animaux-f7/rat-a-reserver-pour-le-25-juin-dans-le-59-caudry-t164217-60.htm#3675430
tu en demandes encore!

Sa fait au minimum 6 de plus d'un coup...

Je ne te juges pas hein, moi aussi en janvier 2006 j'avais 5 rats et en juillet 2006 j'en avais 18 ^^ en prendre beaucoup d'un coup pour diverses raisons ( moi c'était des sauvetages et 2 adoptés volontaires ) tu peux, et je n'aurais pas posé de questions si je n'avais pas su pour Miss80...

Voilà j'attend vraiment une explication car je déteste qu'on me cache des choses lors d'adoptions...
Revenir en haut Aller en bas
RongeursLiberty
J'arrête quand je veux !
J'arrête quand je veux !
RongeursLiberty


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 33
Localisation : Picardie
Emploi/loisirs : Étudiante
Date d'inscription : 16/06/2008

RONGEURSLIBERTY - questions Empty
MessageSujet: Re: RONGEURSLIBERTY - questions   RONGEURSLIBERTY - questions Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:01

O_O Une bonne journée avait commencé et pourtan...
Super journée Miss80 est venu cher moi, on a passer un super WE on à été acheter les graines et foin pour toi, aujourd'hui résultats du BEP, je l'ai...

Voila ce que je découvre... On me piste génial !! Deplus "la_dinde" fou la merde partout !! Il faut savoir que quand Miss80 et moi même nous avons écrit ces messages PIVER nous étions énerver!!
Les réflections du genre " bah putin je te confirais pas mes ratoux" pasque sois disant je ne ferais pas de 40én, alors que je ne m'étais pas prononcé sur ce sujet RONGEURSLIBERTY - questions 117409 Et c'est pas une gamine de 15ans qui va me faire la moral!! (je précise qu'il n'y a plus de preuve car une des modo à "nétoyé" le topic et que la_dinde nous bloqué pour ne plus avoir de message vu quelle nous provoquait)

Et pour les autres adoption c'est mort,
les 2 albi' de labo' : on a pas les moyen de ce renconté,
les noire irish c'été avant que je te fasse la demance et c'est pareil pas les moyen de se déplacé,
et la noire unie PAREIL!
Donc il n'y a que les tiennes que je vais avoir.

Pour celle que je ne pas prend j'ai eu des intérogatoirs très poitu sur la futur vie des ratounes, et je n'ai eu aucun défaux.

On peut me faire confiance moi!

[dsl si a des moment je suis cru mais je suis énervé que la_dinde foute la merde à ce point la!]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeurs-extra.skyblog.com
Junkie
Peace and love !
Peace and love !
Junkie


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 37
Localisation : Genève - CH
Date d'inscription : 03/06/2008

RONGEURSLIBERTY - questions Empty
MessageSujet: Re: RONGEURSLIBERTY - questions   RONGEURSLIBERTY - questions Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:20

Voilà ce que j'ai demandé à Miss80:

"
Le problème c'est que tu n'auras pas le rat chez toi, et on a beau réver et penser que tout va aller comme sur des roulettes chez sa pote, sa marche pas comme sa malheureusement!!!
De plus elle risque de rester chez RongeursLiberty jusqu'à sa mort... donc tu ne l'aura jamais à toi réellement!
3ème point, vous ne m'avez pas avertie rien et c'est surtout sa qui me saoule! Je suis hyper tolérante mais faut être honnète avec moi...

J'attend d'avoir une réponse de RongeursLiberty... après si elle décide d'adopter ELLE la rate que tu convoites, ben on rediscutera d'une adoption... je veux que les choses soient claires c'est tout!

Ce sont des êtres vivants, imagine tu as un bébé humain à faire adopter, tu trouves une adoptante tout se passe bien, et on vient t'apprendre que finalement le bébé ira pas chez elle mais chez une amie qui en adopte elle aussi pleins d'autres en même temps Confused

Je me pose des questions et c'est normal.

Pourquoi tes parents ne sont pas d'accord? "



Le problème n'est pas frocément que tu prennes plusieurs rats à la fois Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Camellia
Dresseur de tortue !
Dresseur de tortue !
Camellia


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 38
Localisation : Arras (62)
Emploi/loisirs : Etudiante en Analyses Biologiques
Humeur : Triste
Date d'inscription : 16/05/2008

RONGEURSLIBERTY - questions Empty
MessageSujet: Re: RONGEURSLIBERTY - questions   RONGEURSLIBERTY - questions Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:05

J'aimerais bien vous aider ! Mais ca à l'air plutot un probleme de compréhensions et puis vous parlez d'une autre personne la_dinde on ne connais pas , et à voir le probleme vient de cette personne qui est venu dire quelque chose a toi Junkie alors on ne peu pas vraiment aider ! c'est plutôt un probleme a résoudre entre vous .

Je sais pas si j'ai bien compris mais RongeursLiberty et Miss80 veulent la meme rate en commun , mais ce sont deux amies , et la rate sera chez RongeursLiberty , mais Miss80 pourra venir la voir autant qu'elle veut enfaite c'est une rate pour deux , mais une seule des personnes et réellement la propriétaire , celle qui va la loger tout ca ! Si c'est ca , moi personnellement avec mon copain on voulez tout les deux un lapin mais lui par manque de place il pouvait pas en prendre un chez lui , alors il est chez moi le lapin , je suis donc la vrai propriétaire mais malgres tout le lapin est à nous deux, et il y a aucun soucis pour le lapin il habite dans de bonne condition , il a toute la nourriture , la ou je veux en venir c'est que si c'est toujours la même personne qui est garde la rate juque en fin de vie je vois pas ou est le soucis , du moment qu'elle à de bonne conditions de vie ! Le truc 'est que oui il faut pas que d'ici un an le rate aille chez l'autre personne , parce que le but de l adoption c'est de trouver une bonne famille et pas de faire que des changements et meme il aurait fallu que Junkie soit au courante ! Si c'est ca le probleme je l'aurai aussi mal pris de pas l'avoir su avant !

Enfin voila je veux pas entrer plus dans la conversation , car c'est pas mon role , j'espere juste que ce que j'ai dis pourra aider ! et bon si Junkie tu veux plus en parler , développe plus le probleme mais je pense que c'est quand meme mieux de le regler en pv avec la miss ! J'espere que ca va vite se régler entre vous :) .
Revenir en haut Aller en bas
RongeursLiberty
J'arrête quand je veux !
J'arrête quand je veux !
RongeursLiberty


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 33
Localisation : Picardie
Emploi/loisirs : Étudiante
Date d'inscription : 16/06/2008

RONGEURSLIBERTY - questions Empty
MessageSujet: Re: RONGEURSLIBERTY - questions   RONGEURSLIBERTY - questions Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:16

C'est pas tout à fait sa ^^
Enfaite Miss80 voulait un rat mais ses parents ne veulent pas (ils n'aiment pas) je me suis donc proposé de l'avoir chez moi, vu que j'ai déjà 2 souris à une amie.
En contre partie elle financait la moitier de la cage que mon zomme va me faire, plus de temps en temps acheter de la nouriture ou du chanvre.

Mais ce qui me semble bizard, c'est que je coyais avoir dit a Junkie que la rate de Miss80 aller rester chez moi Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeurs-extra.skyblog.com
Junkie
Peace and love !
Peace and love !
Junkie


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 37
Localisation : Genève - CH
Date d'inscription : 03/06/2008

RONGEURSLIBERTY - questions Empty
MessageSujet: Re: RONGEURSLIBERTY - questions   RONGEURSLIBERTY - questions Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:36

Non tu m'as rien dit du tout... j'ai appris sa en rentrant de vacances RONGEURSLIBERTY - questions 346320 ou alors tu m'as glissé lors d'un post que tu garderais un pti moment sa rate, mais de là à la garder 2 à 3 ans y'a une abîme!

Qu'elle finance ou le reste en fait je m'en fiche un peu ^^ sa vous vous arrangez entre vous!

Comme l'a dit Camélia, mon problème c'est la rate: si je la fais adopter ce sera RongeursLiberty qui serais la proprio officielle et donc tenu de me donner nouvelles et photos régulièrement Twisted Evil et SURTOUT, il est exclu pour moi qu'elle change de cage de copines et de lieu à 2 ans... donc elle resterait chez toi avec ses potes!!!

Si elle vit jusqu'à 2 ans en plus, faut pas oublier qu'elle vient d'un élevage fait de base n'importe comment x_x si sa se peut elle déclarera tumeur sur tumeur à 1 an et demi... RONGEURSLIBERTY - questions 90524

Je crois bien que se sont mes conditions pour que tu la prennes:

--> RongeursLiberty proprio, après tu t'arranges avec Miss80 pour la propriété du coeur RONGEURSLIBERTY - questions 212396
--> Pas de repro
--> Reste avec ses copines et chez RongeursLiberty

Miss80 a 15 ans, elle a toute la vie devant elle pour posséder ses propres rats chez elle un jour, patience!!! ( je sais c'est dur ^^ )

Dis moi si tu es ok après avoir parlé de sa avec Miss80.

Ah aussi c'est pas que du papier et des belles paroles: sur le contrat y'aura adresse numéro de tél nom de famille pseudo sur internet mail etc., donc je me réserve le droit de te visiter, et c'est pas la distance qui me fait peur RONGEURSLIBERTY - questions 9569 Ni de faire chier jusqu'au bout!!! RONGEURSLIBERTY - questions 493774
Revenir en haut Aller en bas
RongeursLiberty
J'arrête quand je veux !
J'arrête quand je veux !
RongeursLiberty


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 33
Localisation : Picardie
Emploi/loisirs : Étudiante
Date d'inscription : 16/06/2008

RONGEURSLIBERTY - questions Empty
MessageSujet: Re: RONGEURSLIBERTY - questions   RONGEURSLIBERTY - questions Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:10

J'en parlerais avec elle Wink
Sache que je ne prend pas l'adoption d'un animal ou même d'un poisson à la légaire.
Après si elle préfaire prendre un rat plus tard, c'est elle qui choisie Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeurs-extra.skyblog.com
Junkie
Peace and love !
Peace and love !
Junkie


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 37
Localisation : Genève - CH
Date d'inscription : 03/06/2008

RONGEURSLIBERTY - questions Empty
MessageSujet: Re: RONGEURSLIBERTY - questions   RONGEURSLIBERTY - questions Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:36

Merci RONGEURSLIBERTY - questions 658742
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RONGEURSLIBERTY - questions Empty
MessageSujet: Re: RONGEURSLIBERTY - questions   RONGEURSLIBERTY - questions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RONGEURSLIBERTY - questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» heu ! les questions conernant le forum c'est ou ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur nos amis les ratoux :: LE COIN DES RATOUNESKIENS :: Le salon du papotage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser