Forum sur nos amis les ratoux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum sur nos amis les ratoux

Bienvenue sur le forum qui parle des rats, ces petites bêtes vives et intelligentes !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Recherche aide quelconque pour rate mal en point

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Junkie
Peace and love !
Peace and love !
Junkie


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 37
Localisation : Genève - CH
Date d'inscription : 03/06/2008

Recherche aide quelconque pour rate mal en point Empty
MessageSujet: Recherche aide quelconque pour rate mal en point   Recherche aide quelconque pour rate mal en point Icon_minitimeMar 24 Juin - 1:26

Recherche aide quelconque pour rate mal en point Img_2418

Recherche aide quelconque pour rate mal en point Img_2416

Recherche aide quelconque pour rate mal en point Img_2417

C'est une des rattes que je voulais sortir après son accouchement mais là j'ai commencé à avoir vraiment peur ce matin, donc je l'ai prise direct et amené chez le véto.

J'ai peur qu'elle ne passe pas le cap de l'accouchement et j'en ai vu tellement le lendemain morte dans la cage le ventre encore pleins de bébés et du sang partout... Recherche aide quelconque pour rate mal en point 59044 J'ai pas le coeur de la laisser comme sa, alors je l'ai traité contre les poux comme sa elle ne se gratte plus déjà, après elle est presque à terme ( ce soir, demain, après-demain?? ) donc je l'ai chez moi comme sa je la surveille à fond Recherche aide quelconque pour rate mal en point 346320


Voilà si quelqu'un veut aider d'une quelconque manière, que se soit me donner des conseils pour la bouffe, les petits bébés qui vont arriver et que je vais malheureusement retirer ( elle ne pourra pas les assumer elle est trop faible, je lui en laisserai deux pour le lait... ), bref... du soutien moral aussi Recherche aide quelconque pour rate mal en point 9569 sa fait du bien parfois Recherche aide quelconque pour rate mal en point 906854 Parce qu'en ce moment j'arrête pas avec les euthanasies et les espoirs qu'ils survivent c'est éprouvant... J'espère que cette rate ne va pas mourir Recherche aide quelconque pour rate mal en point 59044
Revenir en haut Aller en bas
RongeursLiberty
J'arrête quand je veux !
J'arrête quand je veux !
RongeursLiberty


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 33
Localisation : Picardie
Emploi/loisirs : Étudiante
Date d'inscription : 16/06/2008

Recherche aide quelconque pour rate mal en point Empty
MessageSujet: Re: Recherche aide quelconque pour rate mal en point   Recherche aide quelconque pour rate mal en point Icon_minitimeMar 24 Juin - 1:40

Oh la pauve! Elle était déja comme sa quand ils l'ont fait reproduire?
Tu pourais esseyé de lui donné du lait ou un peut de yaourt pour l'aider, des croquéttes pour chat,... confused

J'essper qu'elle va survivre, courage à toi et à elle!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeurs-extra.skyblog.com
Anael
Dresseur de tortue !
Dresseur de tortue !
Anael


Nombre de messages : 540
Age : 38
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 23/05/2008

Recherche aide quelconque pour rate mal en point Empty
MessageSujet: Re: Recherche aide quelconque pour rate mal en point   Recherche aide quelconque pour rate mal en point Icon_minitimeMar 24 Juin - 5:51

Pas de lait de vache hein, du lait maternisé pour chaton, ou du lait de soja.. Mélangé a de la bledine, généralement les ratous en raffolent..
Pauvre louloute, c'est triste a voir..
Revenir en haut Aller en bas
RongeursLiberty
J'arrête quand je veux !
J'arrête quand je veux !
RongeursLiberty


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 33
Localisation : Picardie
Emploi/loisirs : Étudiante
Date d'inscription : 16/06/2008

Recherche aide quelconque pour rate mal en point Empty
MessageSujet: Re: Recherche aide quelconque pour rate mal en point   Recherche aide quelconque pour rate mal en point Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:32

C'est quoi la boule qu'elle a à la base de sa queue?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeurs-extra.skyblog.com
rosenoire
Admin
rosenoire


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Localisation : 79
Emploi/loisirs : bénévole et étudiante
Humeur : triste et fâtiguée
Date d'inscription : 16/05/2008

Recherche aide quelconque pour rate mal en point Empty
MessageSujet: Re: Recherche aide quelconque pour rate mal en point   Recherche aide quelconque pour rate mal en point Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:20

on dirait un abcès Recherche aide quelconque pour rate mal en point 59044
Revenir en haut Aller en bas
https://ratounesk.forumactif.info
Junkie
Peace and love !
Peace and love !
Junkie


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 37
Localisation : Genève - CH
Date d'inscription : 03/06/2008

Recherche aide quelconque pour rate mal en point Empty
MessageSujet: Re: Recherche aide quelconque pour rate mal en point   Recherche aide quelconque pour rate mal en point Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:47

C'est un abcès Wink éclaté en partie d'ailleurs c'est immonde...

Elle a droit aux yaourts pro-protéinés ( de strucs destiné pour soins médicaux normalement, dons de Mély sur Rescue ) et bien sûr huile d'olive, un peu de pommes, graines à volonté eau etc etc Recherche aide quelconque pour rate mal en point 166439

Ben tu sais RongeursLiberty quelqu'un la mis dans une caisse à ses 3 ou 4 mois et plus personne l'a regardé avant moi hein, sauf problème ou là le boss les tue... sinon il s'en fout tant que ya des bébés... Recherche aide quelconque pour rate mal en point 571475
Revenir en haut Aller en bas
RongeursLiberty
J'arrête quand je veux !
J'arrête quand je veux !
RongeursLiberty


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 33
Localisation : Picardie
Emploi/loisirs : Étudiante
Date d'inscription : 16/06/2008

Recherche aide quelconque pour rate mal en point Empty
MessageSujet: Re: Recherche aide quelconque pour rate mal en point   Recherche aide quelconque pour rate mal en point Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:15

Beuh les pauvre ratounx... Recherche aide quelconque pour rate mal en point 59044
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeurs-extra.skyblog.com
Junkie
Peace and love !
Peace and love !
Junkie


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 37
Localisation : Genève - CH
Date d'inscription : 03/06/2008

Recherche aide quelconque pour rate mal en point Empty
MessageSujet: Re: Recherche aide quelconque pour rate mal en point   Recherche aide quelconque pour rate mal en point Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:14

Elle a été eutha tout à l'heure, elle avait une énorme tumeur dans la matrice collée aux bébés... No Recherche aide quelconque pour rate mal en point 6932
Revenir en haut Aller en bas
rosenoire
Admin
rosenoire


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Localisation : 79
Emploi/loisirs : bénévole et étudiante
Humeur : triste et fâtiguée
Date d'inscription : 16/05/2008

Recherche aide quelconque pour rate mal en point Empty
MessageSujet: Re: Recherche aide quelconque pour rate mal en point   Recherche aide quelconque pour rate mal en point Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:40

repose en paix petite puce.. Recherche aide quelconque pour rate mal en point 59044 Recherche aide quelconque pour rate mal en point 59044
Revenir en haut Aller en bas
https://ratounesk.forumactif.info
RongeursLiberty
J'arrête quand je veux !
J'arrête quand je veux !
RongeursLiberty


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 33
Localisation : Picardie
Emploi/loisirs : Étudiante
Date d'inscription : 16/06/2008

Recherche aide quelconque pour rate mal en point Empty
MessageSujet: Re: Recherche aide quelconque pour rate mal en point   Recherche aide quelconque pour rate mal en point Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:01

Au moins elle ne soufrira plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeurs-extra.skyblog.com
Anael
Dresseur de tortue !
Dresseur de tortue !
Anael


Nombre de messages : 540
Age : 38
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 23/05/2008

Recherche aide quelconque pour rate mal en point Empty
MessageSujet: Re: Recherche aide quelconque pour rate mal en point   Recherche aide quelconque pour rate mal en point Icon_minitimeDim 29 Juin - 15:57

Pauvre puce No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche aide quelconque pour rate mal en point Empty
MessageSujet: Re: Recherche aide quelconque pour rate mal en point   Recherche aide quelconque pour rate mal en point Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche aide quelconque pour rate mal en point
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urgent pour un ratoux, besoin d'aide..
» Besoins d'aide !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur nos amis les ratoux :: LE COIN DES RATOUX :: Adoptions / replacements / dons / recherches / sauvetages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser